Renseignements

PEUG-ACCE

Nouveau membre
31 Août 2010
1
0
0
123
Bonjour,

Je suis le gérant du site www.peugeot-accessoires.com, j'ai remarqué de nombreux messages sur ce forum à propos du site .

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes

Bonne journée
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Miniatures & Accessoires par Benigne
 

Salut,

Sympa ce site... dommage que les infos techniques sur les produits soient aux abonnés absents :pfff:
 

Bonjour ,
je suis à la recherche d' un type de chaine ou autres systémes homologués par la gendarmerie pour une 207 CC en 17"
Par avance merci pour vos réponses .
 

Quand j'avais demandé à Peugeot, on m'avait répondu que ce n'était pas chainable...

Pour moi la seule solution c'est monter des pneus neige en 195/55-16 (taille homologuée, même pour le THP) et de prendre des chaines adaptées à cette taille.

Maintenant ça a pu évoluer. Demande à Peugeot, via leur site (contact), ils répondent souvent rapidement.
 

Bonjour,

Je suis le gérant du site www.peugeot-accessoires.com, j'ai remarqué de nombreux messages sur ce forum à propos du site .

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes

Bonne journée

bonjour,
je cherche désespérément un stylo retouche gris alu pour mes jantes pitlanes.
le gris alu "carrosserie" est un peu plus foncé. gris étincelle, ce n'est pas cela non plus.
est-ce que ça existe??? peux-tu me donner la référence?
merci.
 

J'ai déjà passé 3 commandes sur ce site, et le service est au top. Expédition très rapide et bien emballé.
 

moi, je n'ai pas eu de réponse malgré un mail et ma question ici sur le forum.