reparation compteur

zathura

Peugeot Addict
13 Mai 2011
202
0
0
bonjour a tous .
je recherche une adresse ou je pourrais faire réparer un compteur de voitures,je recherche un pro avec facture bien entendu.si vous avez une adresse dans iles de France je suis preneur.
ce sont les processeur de compteur a changer sur une laguna 2.

bonjour a tous .
je recherche une adresse ou je pourrais faire réparer un compteur de voitures,je recherche un pro avec facture bien entendu.si vous avez une adresse dans iles de France je suis preneur.
ce sont les processeur de compteur a changer sur une laguna 2.

pour modifier le kilometrage ?

non,tout les voyant reste allumer,c est une maladie bien connue sur les compteur jaeger renault ,je cherche une bonne adresse sérieuse,pas un bricoleur.

Autant peut-être que tu ailles sur des forums Renault, il n'est pas évident qu'ici tu trouves réponse à ton questionnement.

as-tu demandé aussi dans le coin où tu habites auprès d'un petit garagiste indépendant ou petit Agent Renault, ils ont peut-être des adresses ??

bon courage.

Salut, il y très peu de société qui réparent les compteurs en France. :???:
J'en connais une dans la périphérie de Lyon (Villeurbanne), mais attention c'est assez coûteux, il me proposait pas loin de 200 roros pour remettre en état un compteur de super5 gt turbo. :heink:
Peut-être dans ton cas vaudrait mieux trouver un compteur dans une casse avec un kilométrage à peu près équivalent. ;)