probleme compteur

jull21

Peugeot Addict
17 Avril 2012
524
0
0
124
Bonjour ,desole de faire un nouveau sujet mais je ne trouve pas de tuto avec mon souci dans la rubrique recherche.

J ai le petit ecran du compteur qui s efface, seulement la partie haute, kilometrique , par temps chaud, ou quand le vehicule reste un moment au soleil.

Y aurait un solution ou un tutos qui l explique.Car chez le monsieur c est 800euros le compteur complet hors pose :sweat: .Ou une astuce pour le reparer.

merci de vos reponces. :coucou:
 

il n'y a rien a faire,sur la matrice,c'est mort
 

peut etre récupéer un autre compteur pour prendre juste l'afficheur central........
 

Ok merci j ai vu sur le net des societes qui les repares.Sa serait juste un probleme de soudure , mais sa me semble bisard. Sinon si je change l ecran , le kilometrage restera le meme ?
 

salut
ce petit afficheur ne se soude pas
c'est juste une fiche en plastique a clipser
et tu en trouve sur internet pour une centaine d'euros
par de soucis pour le changement
démontage compteur et changement afficheur sans aucun soucis
 

A bon super mais pour le kilometrage , il reste? Et un c est facile a demonter ?
 

l'afficheur n'a rien a voir avec le kilometrage
tu aura ton kilometrage comme si cetai l encien afficheur
tu ne crain rien
 

facile c'est pas le mot mais ça se fait bien si tu es un minimum soigneux et attentionné ;)
 

exact CED

tjrs etre soigneux et attentionné dans tous

surtout en ce qui concerne cet afficheur car la fiche en faite c'est une nappe comme celle des pc et ca ma nipulation doit etre soigneuse et en propreté
 

Oui il faut demonter le compteur complet ? Aiguille compte tours etc..? Ced serait tu si quelqu un pourrait avoir ça sur le forum?yann?
 

non j'en sais rien, passe une annonce dans les PA du forum, ça ne coute rien ;)
 

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-occasion-achat-vente-dons-accessoires-auto-compteur-peugeot-407-ref29063321-dep59.html
 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261717907.htm
 


Et ce sont tous les meme suivant le model de la voiture? Un seul reference?
 


Attention j'avais le même problème on a racheté un compteur et le problème est toujours le même.