reprogrammation thp 156

pennula

Peugeot Addict
27 Février 2012
82
0
0
125
bonjour
je souhaiterait connaitre le ressentie de ceux qui ont passez le pas ou essayé une rcz thp 156 reprogrammé (la boite et longue longue longue )alors je compense avec le levier résultat 10l au 100 de moyenne depuis que j'ai ma z principalement ville cela n'est pas que sa me dérange (les 10l) mais c'est être dans les tours pour avoir le coup de pied, de plus le turbo est tout neuf (problème wase gate) et j'ai la très nette impression quel marche mieux( couple, la vm ne m’intéresse pas ) j'entend beaucoup plus le sifflement du turbo le cc ma dit que c’était une nouvelle ref de turbo (donc les derniers?) bon vue le bruit de ferraille que j'avait avant c'est peut être normal
sinon je compte mettre traitement tridant d’ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment ont fait pour celui de boite (traitement) voila je kif toujours autant cette voiture et je tient a dire que Peugeot et cc c'est comporter avec professionnalisme rien a dire
cordialement

Alors pour la reprog franchement fonce! Sa vaux vraiment le coup! Tu as une nouvelle voiture après sa!
Par contre vivement que Sachs sorte un embrayage renforcé parce que je trouve que celui d'origine est un peu limite!
Sinon pour le traitement tri-dan se sont de super produits que je recommande vivement surtout après une reprog!
Pour le traitement pour la boite de vitesse, l'entrée de celle-ci ce trouve juste sous la batterie! Moi j'ai démonté l'entrée d'air qui est juste devant la batterie et la tu as assez de place pour passer avec une seringue jusqu'aux bouchon d'entrée! Démonte encore la tige du levier de vitesse qui passe juste au dessus! Suffit de tirer dessus!
Une petite photo de l'entrée de la boite! C'est le bouchon noir au fond!
img1669ze.jpg

Pour le moteur faut faire une vidange complète avec changement du filtre pour que ce soit le plus efficace possible!
Pour la boite pas besoin j'ai directe mis dedans!
le volume tu traitement ne reste pas indéfiniment! En fait il faut rouler direct une bonne heure après avoir fais le traitement pour qu'il agisse et après il finit par s'évaporer mais la protection sera en place!

c'est bizarre personne fabrique des pièces pour rcz genre , intercooler et autres pourtant c'est le premier véhicule que j'ai , qui me donne envie de le performé ,très raisonnablement bien sur la vm na pas d' intérêt pour ma part

la vidange et le filtre vienne d’être fait je vais le commander pour le faire rapidement merci pour les infos et la photo tip top
cordialement

J'ai fait reprog ma thp 156 et effectivement c'est une autre voiture. J'ai gagné nettement en couple ce qui super confortable, et passé 4000 tours t'as les chevaux qui se lachent beaucoup plus sauvagement qu'avant ! De plus t'as la dump valve qui crache beaucoup plus fort à chaque lever de pied, c'est excellent !