[ Resolu }Mise a jour ordinateur de bord et Cartographie?

Saskeuch

Nouveau membre
9 Septembre 2021
2
0
1
iillinois
Bonsoir tout le monde

Je viens par ce post vous demandez de l'aide, je possède une Peugeot 2008 année 2015 je voulais voir quel système que j'avais dans ce véhicule mais quand je fais un appui long bah impossible d'avoir les différents options système ceci , système cela au contraire cela éteint l'écran tactile
Alors je suis allé sur mypeugeot et j'ai téléchargé mapcare et j'ai mis a jour ma cartographie mais comment je pourrais faire pour mettre a jour le firmware de mon ordinateur de bord
Merci pour votre aide

PS Peugeot 2008 Année 2015 je sais pas si c'est SMEG ou SMEG + vu que j'arrive pas a avoir ses renseignements en faisant un appui long sur le bouton menu
 

Bonjour

Il te faut rechercher comment obtenir la version de firmware actuelle
Et cela permettra ensuite de répondre sans se tromper pour savoir ton modèle exact.
Tout en sachant que sur SMEg (et SMEG+i et SMEG+iv2), la mise à jour firmware ne se fait qu'en concession normalement (et récupérer des firmwares sur le net n'est pas la bonne solution)
 

Bonsoir tout le monde

Je viens par ce post vous demandez de l'aide, je possède une Peugeot 2008 année 2015 je voulais voir quel système que j'avais dans ce véhicule mais quand je fais un appui long bah impossible d'avoir les différents options système ceci , système cela au contraire cela éteint l'écran tactile
Alors je suis allé sur mypeugeot et j'ai téléchargé mapcare et j'ai mis a jour ma cartographie mais comment je pourrais faire pour mettre a jour le firmware de mon ordinateur de bord
Merci pour votre aidehttps://mobdro.bio/ https://kodi.bio/

PS Peugeot 2008 Année 2015 je sais pas si c'est SMEG ou SMEG + vu que j'arrive pas a avoir ses renseignements en faisant un appui long sur le bouton menu
merci mon problème est résolu
 

Mais encore ? Car venir demander de l'aide sur un forum, puis venir après dire : j'ai résolu mais je ne vous dis pas comment, c'est pas comme cela que fonctionnent les forums
 
  • J'aime
Reactions: taimed