[resolu] moteur 1.6 hdi 110

tati_69

Membre
1 Août 2014
17
0
0
123
bonsoir a tous
apres avoir cassé ma distribution , je decide de changer de moteur pour 307 1.6 hdi 110.jai racheter un moteur sans faisceau ni calculateur.....après avoir remonté le tout, je vais pour la redémarrer, elle demarre puis claque au niveau des injecteurs ,vibre et s'éteint aussitot.Quelquun aurait-il une idée sachant que jai utlisé de valise.Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Francis
 

bonsoir a tous
apres avoir cassé ma distribution , je decide de changer de moteur pour 307 1.6 hdi 110.jai racheter un moteur sans faisceau ni calculateur.....après avoir remonté le tout, je vais pour la redémarrer, elle demarre puis claque au niveau des injecteurs ,vibre et s'éteint aussitot.Quelquun aurait-il une idée sachant que jai utlisé de valise.Merci


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


"que jai utlisé de valise"

tu as utilisé ou pas en définitif :confused: :D
 



bah si,il faut telecoder les injecteurs(classe 4,classe 5?)
 


merci yann. je ne connais pas la difference entre classe 4 et 5. pourquoi elle demarre quand meme?
 


parce que c'est comme ça, mais si elle claque en plus, il n'y a pas que le télécodage

tu es sur d'avoir tout bien remonter avant de chercher une panne?
 

Ben je pense bien avoir tout remonter! Mais bon une personne me di le télé codage l'autre me dis c'est la pompe, un autre me dit les faisceaux... Ça membrouille un peu! Je vais la passer a la valise demain puis on verra!
 







Bonsoir a tous! Problème regler ! J'ai du changer la pompe a injection! Merci a tous et bon courage!defaut p1166= pompe a injection hs!!!!!