[RESOLU] Probleme pour les experts informatiques

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour

Hier par mégarde j'ai placé le site forumpeugeot dans la zone des sites sensibles sur internet explorer (Windows 7).
Cette zone est accessible via Outils/options internet/sécurité puis cliquer sur sites sensibles.

Maintenant j'accede a la page sans problemes mais le probleme c'est lors de l'identification : lorsque je rentre mon login et mot de passe le site patauge et reste sur "vrification de l'identité".

C'est une des conséquence d'avoir placé ce site en zone sensible.

Alors bien sur je suis allé sur la zone site sensible pour le retirer mais cette zone contient des milliers de sites et on ne peut pas tous les supprimer, ou alors un par un et là j'en ai pour des mois.

J'ai tenté de faire défiler tous ses sites pour supprimer forumpeugeot des sites sesnible mais je ne le trouve pas.
J'ai tenté de le mettre dans les sites de confiance mais je ne peux pas car le systeme me dit que c'est un site sensible..
Je suis allé voir les clés de registre mais rien..(demarrer / executer/ regedit puis HKEY Current machine)

Bref aucune solution donc je voulais avoir vos avis.

Je ne peux acceder au site que sur mon 2e ordi et plus sur celui de chez moi..C'est quand meme dommage..


Merci a ceux qui s'y connaissent de me répondre

@ ++
 






Pour moi Chrome est toujours nickel.

Safari n'est pas mal non plus, sauf si l'on n'aime pas l'Afrique :chinois:
 

:lol:

Ou si l'ordinateur a déjà tendance à beaucoup chauffer. :chinois:

Chrome, je l'ai mais j'évite autant que possible ce logiciel espion. :chinois:
 

Pour moi Chrome est toujours nickel.

Safari n'est pas mal non plus, sauf si l'on n'aime pas l'Afrique :chinois:

chrome ne va pas resoudre mon probleme

c'est la suppression de tous les sites mis en sensibles que je veux

et apparemment a moins de les faire un par un, ce qui reviendrais a 6 mois de taff, je n'ai pas de solutions
 


Bah le changement de navigateur ne fera rien ?

Et en nettoyant tout ?

Sinon pour Chrome c'est toujours mieux que Plastique. A voir. :spamafote:
 

ben justement, donne moi la manip pour tout nettoyer.

J'ai reinitialisé internet
j'ai fouillé les fichier host dans le dossier windows/drivers.etc mais rien n'y fait
 

Je suis allé voir les clés de registre mais rien..(demarrer / executer/ regedit puis HKEY Current machine)
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVer sion\Internet Settings\ZoneMap\Domains
Supprime et recrée la clé Domains, un reboot et ça devrai être bon
 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVer sion\Internet Settings\ZoneMap\Domains
Supprime et recrée la clé Domains, un reboot et ça devrai être bon


Merci COlosseb

Je n'ai pas "ZoneMap\Domains"

J'ai vérifié et c'est bizarre.
Je n'ai que "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVe r sion\Internet Settings"

un reboot dans ce que tu veux dire, c'est eteindre et redemarrer le PC ou faire une autre manip (F12 ou autre) ?
 

j'ai fait le test et j'ai bien les sites banis dans "ZoneMap\Domains" ... étrange
Sinon oui un reboot c'est un redémarrage.

Ça ressemblerait presque à un virus ton truc :/
 

j'ai fait le test et j'ai bien les sites banis dans "ZoneMap\Domains" ... étrange
Sinon oui un reboot c'est un redémarrage.

Ça ressemblerait presque à un virus ton truc :/


Je vais reverifier encore

donc
demarrer / executer / regedit

puis le dossier cité.

je te dirais
 

j'ai fait le test et j'ai bien les sites banis dans "ZoneMap\Domains" ... étrange
Sinon oui un reboot c'est un redémarrage.

Ça ressemblerait presque à un virus ton truc :/

merci bcp colosseb

ca fonctionne :love: :love: :love:
 

Je remonte ce sujet pour un tout autre probleme.

J'ai mon SSD d'origine qui est presque plein. Il me reste à peine plus de 2 Go et encore je fais regulieremement du ménage.

Mon SSD fait 55Go réels.

Du coup, j'en ai acheté un plus gros. (238 réels)

J'ai utilisé le logiciel xxclone pour faire une copie intégrale du disque. Bon, j'avais choisi le reboot sur le nouveau ssd mais à priori ça ne fonctionne pas apres avoir débranché l'ancien SSD. Je suppose que je vais devoir aller dans le Bios.

Mon souci est ailleurs pour le moment.

Déjà, sur le ssd d'orgine, j'ai une partition de 100Mo reservé au systeme que je ne retrouve pas sur le nouveau.

Ensuite, sur le nouveau j'ai 38 Go de données contre 55 sur celui d'origine. Sauf qu'apres vérification de chaque dossiers, je ne sais pas ou sont les 15 Go qui manquent sur le disque d'origine.

Donc, si les pros peuvent me donner un tuyau...
 

Le mieux est de faire une copie secteur par secteur puis après d'étendre la partition du disque sur l'espace non allouée avec le gestionnaire de disque windows.