[RESOLU] Verrouillage automatique + temoin plafonnier

Discussion dans 'Peugeot 508 (R8x 2018/--)' démarrée par leroiboumi, 18 Mai 2022.

1. leroiboumi

leroiboumi Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Mai 2022
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

J'ai récupéré ma 508 SW GTLine hier et j'ai plusieurs questions suite à mon trajet retour.

1. Comment fonctionne le verrouillage avec l'accès / démarrage main libre ?
    Sur le Captur, il "suffisait" de se barrer du véhicule avec les clés pour qu'il se ferme tout seul. D'après la doc Peugeot, j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement appuyer sur la clé ou sur le capteur dans la portière ou hayon.
    2. En PJ, j'ai ce témoin lumineux qui est affiché sur mon plafonnier, ça correspond à quoi ? Ca ressemble à celui en rouge sur le iCockpit me disant qu'une porte est mal fermée, mais ce n'est pas le cas.
    A+
    Hugo

Pièces jointes:

#1 leroiboumi, 18 Mai 2022
    Dernière édition: 19 Mai 2022
  2. jbf69

jbf69 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1 147
    @leroiboumi

Bonjour,

1. sur 508 je ne sais pas vraiment, mais sur mon 3008, pas de fermeture automatique à l'éloignement: toucher de poignée; blip, bouton extérieur de hayon ou bouton intérieur+coup de pied si HML.

2. Pas souvenir d'avoir vu ça sur mon 3008. Mais la mention OFF suggère que c'est un rappel de choix se rapportant aux portières. Que dit le manuel? En général la signification des voyants est expliquée.

3. Reuillnt

Reuillnt Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    52
    1. pas de fermeture automatique effectivement. Appui sur zone ext. de la poignée ou petit bouton du coffre obligatoire.

2.A vérifier mais il me semble qu'il s'agit du témoin d'allumage du plafonnier à l'ouverture des portes. la tu es OFF, l'intérieur doit être éteint quand ta porte est ouverte. pour le changer, il faut rester appuyer quelques secondes sur la commande de lumière.

#3 Reuillnt, 18 Mai 2022
    Dernière édition: 18 Mai 2022
  4. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 370
    Pas mieux que le message précédent :bien:

5. babar58

babar58 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    43

+1

6. trougnouf

trougnouf Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    22 Mai 2012
    "J'aime" reçus :
    110
    Extrait de Scan MyPeugeot :

Un appui long sur le plafonnier permet de
    neutraliser complètement son allumage
    (confirmé par le pictogramme "OFF").

7. leroiboumi

leroiboumi Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Mai 2022
    "J'aime" reçus :
    1
    Eh bien merci à tous pour vos réponses ultra rapides ! :bien:

1. Une nouvelle habitude à prendre (contrairement à se barrer sans scrupule du Captur)
    2. Effectivement : un appui long sur le plafonnier règle mon "soucis" de témoin orange.

trougnouf aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification