Restylage 206

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Bienvenue dans l'épisode 13692 du restylage de la 206. (hein jimbofarrar??)

D'après certaines infos, la 206 serait restylée courant mai 2003. Ce restylage ne concernerait que les phares avant et arrière. A l'avant, ce serait des phares à doubles optiques à glace lisse et les feux arrière seraient légèrement redessinés.

Voila, aucune info concernant l'intérieur ou les moteurs.... (pour l'instant)..
 

Et ils adopteraient bien sûr aussi le lion sur la tôle du coffre. A espérer qu'ils fassent quelques modif' au sein de l'habitacle. Il faudrait surtout améliorer la qualité des plastiques de la planche de bord: il faudrait que les grains sont moins gros, quitte à reprendre les motifs de la 307 ...
 


Oui la 206 actuelle à encore de beaux jours devant elle ! Je la trouve toujours dans le coup ! : - )
 

Effectivement, y'a que quelques détails à améliorer et à modifier. Le restylage, aussi léger sera-t-il, devra permettre malgré tout de distinguer le changement .... Mias que changer, si ce n'est un peu les pare-chocs AV et AR, les baguettes latérales, le capot ou le hayon .... Intérieurement, seuls le toucher et l'aspect des plastiques chagrinent un peu (moi, je m'en fous car ma voiture reste à un tarif correct avec un équipement complet ...).
On va voir ce que Peugeot va faire, mais PSA ne fait jamais des restylages radicaux: y'a qu'à voir la Xantia, la ZX, l'AX, la XM, la 106, la 306, la 406, le 806 ..., contairement à d'autres.... 8)
 

Fatiguant ces sujets qui reviennent chaque semaine :? :rolleyes:
Tout a quasiment déjà été dit sur ce léger restylage :p
 

Oui presque tout mais apparement il manquerait des petits détails ! Hein Francis ?! :D :p
 




Fatiguant ces sujets qui reviennent chaque semaine :? :rolleyes:
Tout a quasiment déjà été dit sur ce léger restylage :p

on m'a dit qu'il y aurait une calandre "nid d'abeille" façon 406 ...
 



Et elle s'appelera 207 !





Oki, je sors...

Simplement, est-ce ce fameux restylage qui retarderait la sortie de la RC ?
Je vois mal une RC sortir en Janvier et restylée quelques mois plus tard...
 

je pense que la RC va annoncer le restylage

et le 1.4Hdi de 92 ch sera là, non mais!! ;)
 




Salut Francis!

tu es sans doute mieux informé que moi, mais l'AJ parle bien du 1.4 Hdi en 92ch dans la 206 (la C3 y'a bien eu droit!)

à suivre...
 

Tu sais , d'après l'AJ, le Picasso va recevoir le 2.0L HDI 110ch..... alors bon, l'AJ....... c'est mieux que Auto-Plus, mais leur suppositions sont des suppositions.....
 

pour le picasso, avec son restylage, le 110ch peut tout à fait rentrer sous son capot!

en général, leurs infos sont assez fiables, mais bon, personne n'est parfait ;)
 

Oui, il pourrait recevoir le 2.0L HDI 110, mais il ne l'aura pas.
Il aura le 1.6L HDI 110Ch
 


On peu commençer a voir ce qui se disait il y a deux ans et voir si les annonces étaient réalité ou fiction. ;)
 

On n'vait pas tout faux !!!

Et encore, il aurait fallu retrouver le moment où je (oui, moi !!!!) donnais une idée de design de feux AR .... Je m'étais pas gourré: de type 307 !!!!




Ca fait du bien de s'auto-congratuler !!! :D