RESTYLAGE 307

disons que les voiture qu'on un dammier sur la carrosserieon une certaine tendance a rouler ab allumer. C'est un jaky code
 

Une petite anecdote, j'ai changé le commodo d'essuie-glace il était different de ce que j'avais avant. Je demande au gars de PEUGEOT il n'a pas su me repondre. Et j'ai découvert qu'il y avait un variateur pour l'essuyage intermitant, pas chien je leur ai dit à PEUGEOT. Mais t'es mord de rire y connaissent même pas ce qu'ils vendent. (pour certains)
 

fo pas mettre tout le monde dans le meme pannier mais fo dire qu'y certain mecano ( ou chef d'at.) qu'on du mal a suivre l'evolution.
 

Une petite anecdote, j'ai changé le commodo d'essuie-glace il était different de ce que j'avais avant. Je demande au gars de PEUGEOT il n'a pas su me repondre. Et j'ai découvert qu'il y avait un variateur pour l'essuyage intermitant, pas chien je leur ai dit à PEUGEOT. Mais t'es mord de rire y connaissent même pas ce qu'ils vendent. (pour certains)


LE COMMODO EST POUR UNE 405 DE 1991 ALORS LA LA TECHNOLOGIE :lol:
 

la ab n' apporte pas une meilleure visibilité nocturne par temps claire.
Les jackys ont pris l'habitude de rouler en veilleuse et ab ces dernier temps.........lamentable



Je sais c pas bien de rouler avec les AB en temps claire :non: je fait très souvent des appel de phare quand je croise des voiture avec les AB la nuit en temps claire (moi jamais allumer) mais dans le brouillard c beaucoup mieux plus c bas les AB
 


bon eh bien comme je ne garde pas mes voitures longtemps ( 1 an max )
je vasi quand meme investir dans un 307 XSI 2L essence 1iere phase

Le restylage promet!

j'aime vraiment bien les nouvelles lignes Peugeot ( 407 et future 307 ... )


;)
 

Moi pense que je vais attendre la 307 HDi 136 restylée... Tantpis je vais devoir rouler en 206 HDi 1 an de plus mais ça vaudra peut-être le coup!! C'est dommage je trouve que Peugeot ne mette plus sur ses nouveaux modeles "sportifs" (genre 307 XSi) une canule d'échappement chromée... Je trouve ça sympa sur ma 206. D'autant plus qu'avec le FAP sur HDi plus de risque de noircir la juppe arriere (phénomène que j'observe sur mon auto :? ) mais bon apparament la mode est à l'échappement caché!! Dommage quand même...
:)
 




Il n'y a pas de photo sur ce restylage ? Je n'arrive pas à imaginer ce que ça donnera !
Un mini avant de 407 ...(projecteurs et style ).
Par contre , deux bandes noires de chaque coté du museau , ça fait "pas fini"..
Les anti brouillard sont ronds.Voila en gros.

Quelqu'un sait si l'intérieur sera modifié ?
 

Excuse moi mais j'ai du mal à m'imaginer. Est-ce qu'une photo a déjà été vue ou alors ce n'est que des infos sans support visuel ?
 

Excuse moi mais j'ai du mal à m'imaginer. Est-ce qu'une photo a déjà été vue ou alors ce n'est que des infos sans support visuel ?

Je n'en sait rien , je l'ai vue la semaine dernière.
 




Je pense que les changements seront du style 406 ph1 - 406 ph2 (changement du museau, eventuellement des feux, et legere modif sur la planche de bord...) Par contre va t elle sortir en 2005?? Printemps, été??? :confused: En gros est ce que j'en commande une cette année :rolleyes: ou si j'attends une (longue :cry: ) année???
 

.


.


.
[align=center:3006a2461b]
5-picture1.gif
[/align:3006a2461b]
 



C'est vrai que la définition est limite pour pouvoir lire le texte, mais le devant de cette 307 est :bien: !! Le lancement est prévu pour début 2005 alors!? Si ça se confirme, c'est décidé j'attends 1 an de plus!! :chinois:
 

.


.


.
[align=center:d08d039b5c]
5-picture1.gif
[/align:d08d039b5c]

Des news sérieuses à ce jour :mouai: :confused:
Si elle ressemble à une 407 devant je suis près à en recommander une plutôt que de prendre une 407 :)

Ce sujet va devenir préoccupant :cry:
 



Elle est sympa comme ça, par contre pour les feux, je vois qq chose de plus évolué que ce que propose l'A-J.
 

C'est plutôt pas mal comme restylage ..... :eek:


Et quid de la partie AR ???? Nous ont parlé, dans je sais plus quel canard (A+ ???) de feux à diodes (notez qu'ils sont absents sur 407 !!!) ..... :mouai:
 

J'espère qu'ils vont enfin nous proposer un vrai RW/LW, une clim bi-zone, l'option JBL, des combinés differents suivants la gamme (car c'est quand même dommage d'avoir les mêmes compteurs sur une sport HDi 136 et sur une XR présence HDi 70 :evil: ) et une canule d'échappement chromée sur les modeles sports... quoi que la j'en demande peut-etre un peu trop... :rolleyes: En tous cas moi je pense que je vais attendre ce restylage pour acheter une 307; de plus y'aurra peut-etre plus tous les problèmes mécaniques qu'a l'actuelle notamment sur le train avant, du moins je l'espère!!
Sinon début 2005 serait possible pour ce restylage????
 

Et pour ce restylage??... :spamafote: Des dates, des dates, des DATES, DES DATES!!!!!!!! Oups... :oups: pardon...