RESTYLAGE 307



tu a tres bien conpri se que j'ai écri non donc évite de fair de la politique stp ce forum et pas fais pour sa merci
 

tu a tres bien conpri se que j'ai écri non donc évite de fair de la politique stp ce forum et pas fais pour sa merci
"et pensse kel va gardé son de 307 et non 308"
moi pas comprendre toi :non:
 


tu a tres bien conpri se que j'ai écri non donc évite de fair de la politique stp ce forum et pas fais pour sa merci
"et pensse kel va gardé son de 307 et non 308"
moi pas comprendre toi :non:

Bien d'accord avec toi, TNT......... :chinois:

Si chacun utilise son dialecte, on n'a pas fini!!!!!!!!! :D

Donc, pour la compréhension de tout le monde, il est aussi simple d'écrire en français normal.
Et non, ce n'est pas de la pollitique (d'ailleurs, je ne vois pas ce que ce mot vient faire dans ta phrase, Enzo???????) mais simplement une notion de respect de chacun....................... ;)
 




je vois sa kel age avait vous????

Perso, la trentaine, donc pour "la vieille école", c'était une boutade!!!! :D Quoi que...........

Je disiais seulement ça dans le sens où tout le monde ne fonctionne pas au SMS, donc pour que chacun puisse te comprendre sans y passer la semaine à te déchiffrer :lol: , il est plus simple d'utiliser le plus petit dénominateur commun, à savoir le français traditionnel......
 


1 je vois sa kel age avait vous????

2 Franchman, sestil dcritur, c naz... :mouai:

1 ça n'est pas plus dur à écrire que sa, donc autant mettre le bon mot + conjugaison du verbe avoir = avez-vous me semble mieux... :D :D :D

2 yeap ! moi 43 balais et mon daron konpren po si gcri 1si !!! :D :D :D
En gnral je rpond po !! :chinois:

Allez je sors, pousse pas Francis, j'ai du mal des fois à me retenir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

Pour en revenir au restylage de la 307 (en français!!!), la face avant type 407 lui vraiment bien. Par contre, les anti-brouillards ronds, je ne les trouvent pas super intégrés au reste de l'auto. J'aurai préféré soit qu'ils restent dans les blocs optiques, soit qu'ils aient une forme plus travaillée, plus aggressive, plus féline quoi !!!

Sinon, moi aussi je rêve qu'à l'occasion de ce restylage, une version RC fasse son apparition, avec un moteur de plus de 200 cv, comme la concurrence... Malheureusement, je pense que ça restera du domaine du rêve vu que ça n'a pas l'air d'être dans la politique du Lion en ce moment.

La sportivité dans la ligne, pas sous le capot. C'est vrai que pour rouler à 90 km/h...

Sinon, la SW style RC est pas mal du tout. De toute façon, tout ce qui rapelle le circuit sur une voiture de série, j'adhère !!!
 

Pour en revenir au restylage de la 307 (en français!!!), la face avant type 407 lui vraiment bien. Par contre, les anti-brouillards ronds, je ne les trouvent pas super intégrés au reste de l'auto. J'aurai préféré soit qu'ils restent dans les blocs optiques, soit qu'ils aient une forme plus travaillée, plus aggressive, plus féline quoi !!!

Sinon, moi aussi je rêve qu'à l'occasion de ce restylage, une version RC fasse son apparition, avec un moteur de plus de 200 cv, comme la concurrence... Malheureusement, je pense que ça restera du domaine du rêve vu que ça n'a pas l'air d'être dans la politique du Lion en ce moment.

La sportivité dans la ligne, pas sous le capot. C'est vrai que pour rouler à 90 km/h...

Sinon, la SW style RC est pas mal du tout. De toute façon, tout ce qui rapelle le circuit sur une voiture de série, j'adhère !!!



Dans les blocs optiques ce n'est pas tres efficace pour de A.B. :non: :non:
 

Dans les blocs optiques ce n'est pas tres efficace pour de A.B. :non: :non:

... c'est peut être moins efficace mais tout ce que je voulais dire, c'est que deux ampoules rondes intégrées dans le bouclier, ça fait un peu cheap. Ils aurait pû leurs donner un style un peu plus dynamique, plus en phase avec le style de la voiture.

Sinon, d'un point de vue général, ce restylage parait très réussi.
 





Pas lu, mais le numéro de cette semaine de notre bible automobile nous parle de 307 restylée ....


couv.jpg
 


J'ai acheté auto plus hier, dégoûté comment elle est trop belle en photo :cry:
En plus la photo n'a pas l'air d'être retrouchée, je l'ai mauvaise :?

Maintenant Mars 2005 selon eux on a encore le temps de voir venir :rolleyes:
 

J'ai acheté auto plus hier, dégoûté comment elle est trop belle en photo :cry:
En plus la photo n'a pas l'air d'être retrouchée, je l'ai mauvaise :?

Maintenant Mars 2005 selon eux on a encore le temps de voir venir :rolleyes:
A peine :lol: :lol:
 

C'est flagrant que c'est du Totoshop !!

Y'a même les jantes 18 pouces réduites à 16 du concept-car 3Coeur7 !!!
 

C'est flagrant que c'est du Totoshop !!

Y'a même les jantes 18 pouces réduites à 16 du concept-car 3Coeur7 !!!
Pourtant ça respire le réel :mouai:
En tout cas elle est de toute beauté :love:
 

Les infos qu'ils ont leur permettent de nous montrer quasiment définitivement comment elle sera !!!


Et c'est un restylage qui lui redonne un certain dynamisme qui lui manquait un peu !!
Excellent !!
 



Peut être ma prochaine pour moi :voyons: :rolleyes:
T'auras une 407 avant, que tu trouveras un peu trop encombrante, ce qui justifiera la commande d'une 307 restylée :lol: :lol:
On peut extrapoler de cette façon effectivement :lol: