Une petite anecdote, j'ai changé le commodo d'essuie-glace il était different de ce que j'avais avant. Je demande au gars de PEUGEOT il n'a pas su me repondre. Et j'ai découvert qu'il y avait un variateur pour l'essuyage intermitant, pas chien je leur ai dit à PEUGEOT. Mais t'es mord de rire y connaissent même pas ce qu'ils vendent. (pour certains)

la ab n' apporte pas une meilleure visibilité nocturne par temps claire.
Les jackys ont pris l'habitude de rouler en veilleuse et ab ces dernier temps.........lamentable
je fait très souvent des appel de phare quand je croise des voiture avec les AB la nuit en temps claire (moi jamais allumer) mais dans le brouillard c beaucoup mieux plus c bas les AB
Un mini avant de 407 ...(projecteurs et style ).Il n'y a pas de photo sur ce restylage ? Je n'arrive pas à imaginer ce que ça donnera !
Excuse moi mais j'ai du mal à m'imaginer. Est-ce qu'une photo a déjà été vue ou alors ce n'est que des infos sans support visuel ?
En gros est ce que j'en commande une cette année
ou si j'attends une (longue
) année???Imâch ...
!! Le lancement est prévu pour début 2005 alors!? Si ça se confirme, c'est décidé j'attends 1 an de plus!! 
.
.
.
[align=center:d08d039b5c][/align:d08d039b5c]![]()


) et une canule d'échappement chromée sur les modeles sports... quoi que la j'en demande peut-etre un peu trop...
En tous cas moi je pense que je vais attendre ce restylage pour acheter une 307; de plus y'aurra peut-etre plus tous les problèmes mécaniques qu'a l'actuelle notamment sur le train avant, du moins je l'espère!!