RESTYLAGE 307

Je suis déçu par l'avant (la bouche d'aération type 407 ne va pas sur tous les modèle) en revanche l'arrière est simpa :)
100% d'accord :oui:

sérieusement, j'espère que cette "bouche" ne va pas se généraliser à tous les modèles :roll:

Moi j'adore l'arrière !!!

Et puis la baguette qui fait toute la largeur de la voiture, en version non peinte, premettre de limiter encore plus les "touchettes"

Et ces feux à diodes, terribles !!!!!!! :love:

MAIS je ne suis pas sur qu'ils vont mettre une mono baguette. parce que pour un effet pas enorme il faut déplacer la plaque d'immatriculation...
Et pour les feux a diode je ne sais pas non plus, ils avaient dit pareil pour la 407 et en plus less feux avec l'interieur cerclé c'est une signature peugeot !! Je pense qu'ils gardent les diodes pour les coupés, coupés cabrio....

:love: :love: Par contre c'est vrai que ça m'étonne qu'ils mettent des feux à diodes dur la 307 alors que la 407 n"en a pas, et que ses concurentes non plus... Vont il changer quelque chose à l'interieur?? (instrumentation...) :roll:

:love: :love: Par contre c'est vrai que ça m'étonne qu'ils mettent des feux à diodes dur la 307 alors que la 407 n"en a pas, et que ses concurentes non plus... Vont il changer quelque chose à l'interieur?? (instrumentation...) :roll:

surement queslques tissus / garnissages mais pas l'instrumentation (trop cher!). Par contre, je ne serai pas contre le RD4 de la 407!

Ohhh le beau photoshop

0406peug37g,0.jpg

:D :lol: :lol:

Blague a part, si on coupe au niveau du pare brise, on a une bonne base avant pour un 4x4 :D

Ohhh le beau photoshop

0406peug37g,0.jpg

:D :lol: :lol:

Blague a part, si on coupe au niveau du pare brise, on a une bonne base avant pour un 4x4 :D

Tu aurais pu mettre les memes jantes a l'avant et arrière kemem :lol: :lol: :lol:
Elle est trop moche comme sa :non: :non: :non: :non: :non:

MAIS je ne suis pas sur qu'ils vont mettre une mono baguette. parce que pour un effet pas enorme il faut déplacer la plaque d'immatriculation...
Et pour les feux a diode je ne sais pas non plus, ils avaient dit pareil pour la 407 et en plus less feux avec l'interieur cerclé c'est une signature peugeot !! Je pense qu'ils gardent les diodes pour les coupés, coupés cabrio....

Les feux à diodes c'est confirmé...... ce sera présent sur 307 restylée

Trop fort !!!!
:love: :love:

:good: :good: :good: :P

Tu aurais pu mettre les memes jantes a l'avant et arrière kemem :lol: :lol: :lol:
Elle est trop moche comme sa :non: :non: :non: :non: :non:

Ah il est pas de moi, je maitrise pas assez le photoshop, je dois etre au niveau caradisiac :D

au fait pr caradisiac g trouvé encore pire : regardez
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9354&start=60
et jusqu'au bout avec le clou (clown??) du spectacle

une renault des année 70!!! ah non !! c'est la future twingo :lol:

surement queslques tissus / garnissages mais pas l'instrumentation (trop cher!). Par contre, je ne serai pas contre le RD4 de la 407!

:oui: Le RD4 et enfin le kit JBL!!!!!! 8-)

[align=justify:d4c062bbb7]Cool alors :)
Dites elle se rapprochera énormément de la 407 tant pas l'équipement que par son esthétisme alors :mouai: [/align:d4c062bbb7]

[align=justify:2acd4fbf86]Cool alors :)
Dites elle se rapprochera énormément de la 407 tant pas l'équipement que par son esthétisme alors :mouai: [/align:2acd4fbf86]
lesquels???

genre alerte de franchjissement de ligne..
ou feux xenon bifonction
detecteur sous gonflage de pneu ..

ou parfumeur d'ambiance..ou nouveau volant multifonction ...

etc ...

Parfumeur d'ambiance, on se croirait chez Nature & découverte :lol:

Moi une petite projection laser au pare brise me suffirait grandement :)

déjà avec un RD4, un clim bizone, des feux AR à LEd (:love:), je suis heureux!

[align=justify:5934347dcc]Moi aussi d'autant plus que j'avais déniché les photos de la 206 restylée facilement 4/5 mois avant le lancement officiel des phases 2.

Donc elle doit bien rouleur quelque part cette nouvelle version.

Quoi que je me méfie sur les dates qu'avancent les journaux.[/align:5934347dcc]