RESTYLAGE 307

salut a tous je suis nouveau sur FP et je vous felicite pour l'ambiance qu'il regne sur le site!!!!!!!!
je poste pour vous montrer une bien belle 307 qui aurait pu inspirer Peugeot pour le restylage......

kif079927iv.jpg

vous la trouvez comment?

Je fais" l'espion" tous les jours sur le site de Sochaux mais elles sont bien cachées les T 6 (1 apercue à moitié bachée)

Je vais faire le planton à l'entrée du site de Belchamp tous les soirs (La légende des pré-séries veut qu'elles ne sortent que la nuit sur les routes de Franche-comté) :W

Faut pas que j'oublie le vin chaud :W :W :W

Fastjack, tu veux pas changer ton avatar ? :eek: :love: :eek: J'arrive pas à me concentrer... :lol: :lol: :lol:

Oui si tu pouvais nous sortir un scoop de Sochaux, ça serait super mais ne te fait pas choper.... :non:

Sinon superbe la 307 Sbarro. :love: Peugeot aurait dû s'en inspirer... :oui:

Je fais" l'espion" tous les jours sur le site de Sochaux mais elles sont bien cachées les T 6 (1 apercue à moitié bachée)

Je vais faire le planton à l'entrée du site de Belchamp tous les soirs (La légende des pré-séries veut qu'elles ne sortent que la nuit sur les routes de Franche-comté) :W

Faut pas que j'oublie le vin chaud :W :W :W
Je reste persuadé que certaines roulent en France si ça trouve certains en ont pris en photo avec leur apn et les clichés trainent dans la nature.

Bon courage Fast Jack, c'est pour la bonne cause... :good:
Par contre, couvre toi un peu parce que là, tu vas prendre froid... :D

Salut,

excusez-moi de revenir a la charge mais qq'un aurait-til la date de sortie de la T6?

Merci

Grimy

Bon, faudrait peut-être pas abuser non plus avec ce genre de question car ça va devenir vite fatiguant.................................... :/ :roll:
Qui veut répondre la même chose que les autres fois? Titoï?? :W :W

Ne sois pas trop dur avec lui :non: : c'est un nouveau membre, il n'a pas eu le courage de lire les 44 pages.... :lol:
Faut le comprendre... :lol:

Ca n'a rien d'agressif mais il suffit de lire les dernières pages et tout est dedans donc................................. :D :D :D

Je pense simplement à ce pauvre Titoï qu'il faut préserver. J'ai envie qu'il soit encore en forme quand il faudra parler du coupé 407. :W :W :W

Je te donnerai des infos lorsque tu me diras si ton pare-brise est athermique ou non... :W :W

:-P :W :W :W

http://www.journalauto.com/infos/news_jta.asp?idnews=178

Info ou Intox on sera vite fixé 8)

ça paraît un peu tôt par rapport aux infos qu'on a ici, puisque ce serait plutôt juin.
De toutes façons, il suffit qu'il y ait une merde comme avec la 1007, et tout est repoussé donc..................................

http://www.journalauto.com/infos/news_jta.asp?idnews=178

Info ou Intox on sera vite fixé 8)

Moi, je ne cherche plus à savoir... je suis complètement perdu... entre la 307 phase 1, la 1.2, la phase 2...
J'en perd mon latin moi...

Par contre, vous avez vu ??? Ils parlent d'une Ferrari 4X4...
Quelle horreur... Après le Cayenne.... :cry:

Je ne dis rien pour l'instant :wink:

Je croise les doigts pour toi :wink: :jap:Merci :wink:

En fait dès que j'aurai l'esprit libre de ce côté la, croyez sur parole je vais rentabiliser mon forfait millenium je ne vais pas les lacher :evil:

Il me faudrait juste une réponse, pleeeeeaaaaaaase!!! :o

Si je fais suspendre ma commande de 307 jusqu'au 1er mars (et que je change la couleur, car le bleu santorin ne sera plus dispo), serai-je sûr de bénéficier de la version 1.2 ? Et sachant que le côté administratif a sûrement été fait, qu'en serait-il du délai ?

Merci pour vos avis :jap: :jap:
Appel ton concessionnaire si ils ont un numéro de chassis pour ta voiture c'est mort ce sera une 1.1.

Sans vouloir passer pour un pourisseur ( :non: , pas moi!!), j'ai la possibilité d'annuler ma commande, ce que je vais faire. Je la repasserai donc en mars.

@Titoï et Tornade, la production qui sera effective en mars ne développera-t-elle que des modèles 1.2 ou restera-t-il des modèles 1 ? Je ne voudrais pas me planter sur ce (gros) investissement qu'est une voiture, d'autant que je souhaite la garder le plus longtemps possible. Je préfère attendre 2/3 mois de plus, et avoir une version avec les innovations qu'il en découle... Merci encore pour vos avis!!

Si je fais suspendre ma commande de 307 jusqu'au 1er mars (et que je change la couleur, car le bleu santorin ne sera plus dispo), serai-je sûr de bénéficier de la version 1.2 ? Et sachant que le côté administratif a sûrement été fait, qu'en serait-il du délai ?

Appel ton concessionnaire si ils ont un numéro de chassis pour ta voiture c'est mort ce sera une 1.1.

Sans vouloir passer pour un pourisseur ( :non: , pas moi!!), j'ai la possibilité d'annuler ma commande, ce que je vais faire. Je la repasserai donc en mars.

@Titoï et Tornade, la production qui sera effective en mars ne développera-t-elle que des modèles 1.2 ou restera-t-il des modèles 1 ? Je ne voudrais pas me planter sur ce (gros) investissement qu'est une voiture, d'autant que je souhaite la garder le plus longtemps possible. Je préfère attendre 2/3 mois de plus, et avoir une version avec les innovations qu'il en découle... Merci encore pour vos avis!!
Je ne m'avancerai pas sur les délais précis désolé :jap:

En fait, je me pose un peu la même quesiton que Jérome,
j'avais prévu de choisir mon modele de voiture avant la fin du mois;
si c'est une 307 SW, je voudrais aussi être certain que ce soit la version 1.2 avec le nouveau moteur 90cv;

donc au moment de passer commande début mars, j'aimerai être sur que ce soit cette version.

est ce qu'il faut attendre l'annonce officielle (mais laquelle ? l'info concessionnaire, la publication du tarif ? le site web ?? ) et qui serait suffisante (car une commande à ce moment là entrainerait forcement un fabrication avec la nouvelle version)
ou faut il le preciser expressement sur le bon de commande (par exemple 1.6 hdi 90cv qui ne correspond pas aux moteur actuel) ?

si eventuellement les personnes sympathiques de cette liste (bravo encore pour leur contributiuon et leur patience), avaient des cas similiaires en mémoire pour d'autres modèles : quel fut le delai entre la diffusion des dossier sur les nouvelles versions et le annonces officielles ?
merci

Les concessions connaissent les lignes de fabrications donc ils savent te dire "plus ou moins" de quel modèle il s'agit à l'instant T.
Il est certain que le mois de février (pour ma part) est à banir pour la rédaction d'un bon de commande.
Maintenant tu peux toujours le spécifier noir sur blanc sur le bon de commande.

ok, merci
bon, j'ai un peu de marge (le but est que j'ia une nouvelle voiture au plus tard en juillet)
je peux attendre tranquillement début mars (on verra à ce moment là

et des 2.0 ? :oups:

Ca va être un beau bordel avec toutes ces versions en même temps (1.1, 1.2, 2.0) !!!! :lol: :W :lol:
Je plains les vendeurs..... :fracasse: :kc: Ca va être pire que chez Microsoft !!!! :lol: