salut a tous je suis nouveau sur FP et je vous felicite pour l'ambiance qu'il regne sur le site!!!!!!!!
je poste pour vous montrer une bien belle 307 qui aurait pu inspirer Peugeot pour le restylage......
![]()
vous la trouvez comment?
Faut pas que j'oublie le vin chaud :W :W :W
Je reste persuadé que certaines roulent en France si ça trouve certains en ont pris en photo avec leur apn et les clichés trainent dans la nature.Je fais" l'espion" tous les jours sur le site de Sochaux mais elles sont bien cachées les T 6 (1 apercue à moitié bachée)
Je vais faire le planton à l'entrée du site de Belchamp tous les soirs (La légende des pré-séries veut qu'elles ne sortent que la nuit sur les routes de Franche-comté) :W
Faut pas que j'oublie le vin chaud :W :W :W
Salut,
excusez-moi de revenir a la charge mais qq'un aurait-til la date de sortie de la T6?
Merci
Grimy
: c'est un nouveau membre, il n'a pas eu le courage de lire les 44 pages....

:W :W :Whttp://www.journalauto.com/infos/news_jta.asp?idnews=178
Info ou Intox on sera vite fixé 8)
http://www.journalauto.com/infos/news_jta.asp?idnews=178
Info ou Intox on sera vite fixé 8)

Pour moi ça va devenir très précoccupant![]()
Je ne dis rien pour l'instant![]()
Merci

Appel ton concessionnaire si ils ont un numéro de chassis pour ta voiture c'est mort ce sera une 1.1.Il me faudrait juste une réponse, pleeeeeaaaaaaase!!!![]()
Si je fais suspendre ma commande de 307 jusqu'au 1er mars (et que je change la couleur, car le bleu santorin ne sera plus dispo), serai-je sûr de bénéficier de la version 1.2 ? Et sachant que le côté administratif a sûrement été fait, qu'en serait-il du délai ?
Merci pour vos avis![]()
![]()
, pas moi!!), j'ai la possibilité d'annuler ma commande, ce que je vais faire. Je la repasserai donc en mars.Appel ton concessionnaire si ils ont un numéro de chassis pour ta voiture c'est mort ce sera une 1.1.Il me faudrait juste une réponse, pleeeeeaaaaaaase!!!![]()
Si je fais suspendre ma commande de 307 jusqu'au 1er mars (et que je change la couleur, car le bleu santorin ne sera plus dispo), serai-je sûr de bénéficier de la version 1.2 ? Et sachant que le côté administratif a sûrement été fait, qu'en serait-il du délai ?
Merci pour vos avis![]()
![]()
, pas moi!!), j'ai la possibilité d'annuler ma commande, ce que je vais faire. Je la repasserai donc en mars.
Je ne m'avancerai pas sur les délais précis désolé![]()

Appel ton concessionnaire si ils ont un numéro de chassis pour ta voiture c'est mort ce sera une 1.1.Il me faudrait juste une réponse, pleeeeeaaaaaaase!!!![]()
Merci pour vos avis![]()
![]()
, pas moi!!), j'ai la possibilité d'annuler ma commande, ce que je vais faire. Je la repasserai donc en mars.