je sais pas ce qu'ils fabriquent chez peugeot...

le concessionnaire m'appelle ce matin pour me dire qu'il peut m'avoir une T5 SW pour début juillet... ca ne m'intéresse pas!

j' vous l' dis je vais la prendre cette scenic apres vous me renierez mais tant pis! là vraiment ils me soulent
Je te conseille d'essayer le scenic car la position de conduite "monospace" ne convient pas à tout le monde (moi, le premier...je l'ai déjà écrit mais sur longs parcours,j'ai eu un mal de dos prononcé).
Et l'agrément de conduite n'est pas le même, je préfère les voitures aux camionettes
Un petit argument suite à un moment vécu ce soir en rentrant du boulot, un Scénic me suivait sur une double voie limitée à 90 km/h tellement près qu'on n'aurait pas pu y glisser un sandwich SNCF...
Mais, dès la sortie venue, avec une courbe qui se referme... eh bein, plus de Scénic, quelle tenue de route la 307, c'est terrible, sans broncher, imperturbable alors que le Scénic (que j'ai vite perdu de vue...

) prenait un roulis énorme et était visiblement au max. de l'adhérence....
Ben moi vendredi soir, j'ai vu un drôle d'accident : il y avait un Scenic sur le toit sur une ligne droite de l'autoroute. 8)
Faut vraiment y aller pour se planter sur le sec en ligne droite....

c'est pas pour defendre Renault, loin de là, mais dans ce cas precis, je pense que ca n'a pas grand chose a voir avec le vehicule...
et je me rappelle d'un test dans l'auto jouornal ou ils testaient les differents monospaces compacts avec comme etalon le 307 SW. Le scenic n'etait arrivé qu'a 1 ou 2 points du 307 Sw (sur 200), et encore, le SW avait ESP + 17".
La 307 tient super bien la route, mais le Scenic aussi

(a part cette prise au vent et cette direction en caoutchouc

)