RESTYLAGE 307

Ouais, sur PC, quelqu'un a parlé de ce vehicule de loisir, selon lui il est super beau!

Pour le modele 2007 oui, ca aussi on avait parlé de la fameuse C3/C2 "Plus".

Pour le V8, pourquoi pas, mais ca exige une nouvelle plateforme, donc pour 608 ca me semble dur nan?

Merci pour ces infos Saga. :jap:

T'as l'air bien informé, t'aurais pas des photos de la T6 ? :???:
A défaut, sais-tu quand les photos officielles sortiront ? :wink:

salut , je suis nouveau et je suis venu un peu plus éclairer vos lanternes sur les délais t6 :D , si vous commander une 307 phase 2 berline a partir du 3 juin vous aurez une phase 2 mais pour le sw c'est déjà la phase 2 mais livraison pas avant fin juillet ou septembre et idem pour la berline , a+ 8)
:mouai: Pour ma commande de T6 sw, on m'a indique 15 Juillet. Pfff, on verra bien de toutes facons...

salut , je suis nouveau et je suis venu un peu plus éclairer vos lanternes sur les délais t6 :D , si vous commander une 307 phase 2 berline a partir du 3 juin vous aurez une phase 2 mais pour le sw c'est déjà la phase 2 mais livraison pas avant fin juillet ou septembre et idem pour la berline , a+ 8)
:mouai: Pour ma commande de T6 sw, on m'a indique 15 Juillet. Pfff, on verra bien de toutes facons...

désolé mais j'ai bien peur que tu aies une t5 mais je pense surtout que que ton vendeur ta menties ai que tu ne recoives ta voiture avant septembre.... :jap:

les photos de t6 c'est pour le 03 juin je vous tiens au jus!! :W et les interieurs sports sont superbes par contre surtout le cuir rouge, et les compteurs sont ceux du cc trop beau le cc d'ailleur!!!! :love: le sw bof çà fait un mélange esthétique bizare et le cc rolang garros arrive aussi avec un nouvel interieur!!

les photos de t6 c'est pour le 03 juin je vous tiens au jus!! :W et les interieurs sports sont superbes par contre surtout le cuir rouge, et les compteurs sont ceux du cc trop beau le cc d'ailleur!!!! :love: le sw bof çà fait un mélange esthétique bizare et le cc rolang garros arrive aussi avec un nouvel interieur!!

Arff, c'est ce que je redoutais... :/

et le SW Roland Garros est-il prévu ? aussi avec 1 nouvel intérieur ? si oui pour quand ?

AAAHHHHH vivement les photos!!!

Le CCRG ça sera en gros l'intérieur palimbro avec une peinture verte ou gris cendrée comme d'hab?

Au fait saga, super pseudo ;)

AAAHHHHH vivement les photos!!!

Le CCRG ça sera en gros l'intérieur palimbro avec une peinture verte ou gris cendrée comme d'hab?

Au fait saga, super pseudo ;)

merci pour le pseudo , on est fan des memes choses çà fait plaisir , si non pour en revenir à nos moutons , le 307 cc rolang garros a une nouvelle teinte de carrosserie , un peu entre nacré et gris cendré c'est tout nouveau et l'interieur est trés beau !!, dailleurs y a pleins de nouvelles teintes sur t6

désolé mais j'ai bien peur que tu aies une t5 mais je pense surtout que que ton vendeur ta menties ai que tu ne recoives ta voiture avant septembre.... :jap:
Arretes !! Tu vas me porter la poisse ! ;-) Du retard c'est possible mais non non :non: , c'est bien une T6 commandee explicitement et avec les tarifs 5B. Je pars en Aout et il m'a juré qu'elle serait la au pire pour mon depart. On verra bien qui a raison dans 2 mois... ;-)

A propos des tarifs, le vendeur hier m'a dit qu'il fallait être assez rapides, puisque les tarifs du 23 juin ne devraient pas rester longtemps...... :/
il s'agirait de prix de lancement, et, à ce qu'il m'a dit, il a vu jusque 1300€ de plus sur la 1007, tout juste après son lancement.......
vous en pensez quoi? ça fait beaucoup quand même une hausse pareille!! :eek:

A propos des tarifs, le vendeur hier m'a dit qu'il fallait être assez rapides, puisque les tarifs du 23 juin ne devraient pas rester longtemps...... :/
il s'agirait de prix de lancement, et, à ce qu'il m'a dit, il a vu jusque 1300€ de plus sur la 1007, tout juste après son lancement.......

:mouai: 1300 € ca fait 8527 F :cry: :non: :mouai:

1300euros çà c'est jamais vu !!, 300 euros tout au plus et en ce qui concerne la commande de t6 je me rencarde demain pour un délais exact!! mais je ne te porterai pas la poisse !!

Vivement le 3 juin.... :oui:

1300euros çà c'est jamais vu !!, 300 euros tout au plus et en ce qui concerne la commande de t6 je me rencarde demain pour un délais exact!! mais je ne te porterai pas la poisse !!

Encore un truc de vendeur pour faire acheter plus vite........... Pas gentil de faire peur comme ça! :non:

je sais pas ce qu'ils fabriquent chez peugeot... :roll: le concessionnaire m'appelle ce matin pour me dire qu'il peut m'avoir une T5 SW pour début juillet... ca ne m'intéresse pas! :non: j' vous l' dis je vais la prendre cette scenic apres vous me renierez mais tant pis! là vraiment ils me soulent :-P :-P

Je te conseille d'essayer le scenic car la position de conduite "monospace" ne convient pas à tout le monde (moi, le premier...je l'ai déjà écrit mais sur longs parcours,j'ai eu un mal de dos prononcé).
Et l'agrément de conduite n'est pas le même, je préfère les voitures aux camionettes :wink:

Un petit argument suite à un moment vécu ce soir en rentrant du boulot, un Scénic me suivait sur une double voie limitée à 90 km/h tellement près qu'on n'aurait pas pu y glisser un sandwich SNCF... :mouai:

Mais, dès la sortie venue, avec une courbe qui se referme... eh bein, plus de Scénic, quelle tenue de route la 307, c'est terrible, sans broncher, imperturbable alors que le Scénic (que j'ai vite perdu de vue... :P ) prenait un roulis énorme et était visiblement au max. de l'adhérence.... :D :D

Ben moi vendredi soir, j'ai vu un drôle d'accident : il y avait un Scenic sur le toit sur une ligne droite de l'autoroute. 8)
Faut vraiment y aller pour se planter sur le sec en ligne droite.... :eek:

je sais pas ce qu'ils fabriquent chez peugeot... :roll: le concessionnaire m'appelle ce matin pour me dire qu'il peut m'avoir une T5 SW pour début juillet... ca ne m'intéresse pas! :non: j' vous l' dis je vais la prendre cette scenic apres vous me renierez mais tant pis! là vraiment ils me soulent :-P :-P

Je te conseille d'essayer le scenic car la position de conduite "monospace" ne convient pas à tout le monde (moi, le premier...je l'ai déjà écrit mais sur longs parcours,j'ai eu un mal de dos prononcé).
Et l'agrément de conduite n'est pas le même, je préfère les voitures aux camionettes :wink:

Un petit argument suite à un moment vécu ce soir en rentrant du boulot, un Scénic me suivait sur une double voie limitée à 90 km/h tellement près qu'on n'aurait pas pu y glisser un sandwich SNCF... :mouai:

Mais, dès la sortie venue, avec une courbe qui se referme... eh bein, plus de Scénic, quelle tenue de route la 307, c'est terrible, sans broncher, imperturbable alors que le Scénic (que j'ai vite perdu de vue... :P ) prenait un roulis énorme et était visiblement au max. de l'adhérence.... :D :D

Ben moi vendredi soir, j'ai vu un drôle d'accident : il y avait un Scenic sur le toit sur une ligne droite de l'autoroute. 8)
Faut vraiment y aller pour se planter sur le sec en ligne droite.... :eek:
c'est pas pour defendre Renault, loin de là, mais dans ce cas precis, je pense que ca n'a pas grand chose a voir avec le vehicule...

et je me rappelle d'un test dans l'auto jouornal ou ils testaient les differents monospaces compacts avec comme etalon le 307 SW. Le scenic n'etait arrivé qu'a 1 ou 2 points du 307 Sw (sur 200), et encore, le SW avait ESP + 17".

La 307 tient super bien la route, mais le Scenic aussi ;) (a part cette prise au vent et cette direction en caoutchouc :fou: )

J'ai réçu action auto de juin, rien ne fait état de la T6.

Peut être dans le prochain totopeluche.... :roll:
Dans le pire des cas, celui d'après puisque les photos arriveraient le 3 juin.... :wink:

Oui on a plus beaucoup à attendre !!!!! :)

En effet et, dans le pire des cas, on les aura le 23 juin car je ne voie pas comment on
peux lancer des tarifs au 23 juin sans montrer la bête... :W

je me suis donc rencardé sur ta commande et effectivement les lignes de production pour t6 débutent le 03 juin et pour t5 y a plus de lignes dispos , de plus çà m'étonnerait qu'on livre mi juillet car le lancement officiel c'est le 23 juin et les portes ouvertes peugeot liés à t6 c'est pour septembre alors je suis un peu dubitatif mais je croise les doigts pour toi :/

je me suis donc rencardé sur ta commande et effectivement les lignes de production pour t6 débutent le 03 juin et pour t5 y a plus de lignes dispos , de plus çà m'étonnerait qu'on livre mi juillet car le lancement officiel c'est le 23 juin et les portes ouvertes peugeot liés à t6 c'est pour septembre alors je suis un peu dubitatif mais je croise les doigts pour toi :/

:eek: :eek: :eek: Pouquoi en septembre alors qu'elle sort en juin ? :voyons:

Qu'est-ce qu'il avance ce topic !!!!! :eek:
10 pages en 1 semaine.... !

Et dire qu'il n'y a pas encore les photos.... Elle aura fait parlé d'elle cette belle 307 (T5 / T6)

Enfin vivement la semaine prochaine, le 3 Juin, c'est vendredi..... :oui:

Et dire qu'il n'y a pas encore les photos.... Elle aura fait parlé d'elle cette belle 307 (T5 / T6)

Ben on a eu les tarifs officiels alors ça a donné du grain à moudre... :P

T'imagine quand on aura les photos, ça va être 10 pages par jour.... :W

T'imagine quand on aura les photos, ça va être 10 pages par jour.... :W

ch'crois q'cé clair Serge !!!!

Chrissine !!!! fait péter les cahouètes !!!!

:W :W :W

T'imagine quand on aura les photos, ça va être 10 pages par jour.... :WSans compter la première qui arrivera sur le forum :oups:

Salut Tornade, je m'inquietais de ne plus lire, toi, un des posteurs les plus actifs sur ce restylage...
Surtout aprés ces infos sur lesquelles on a spéculé pendant 100 pages :wink:
On a tous vu juste sur pas mal de choses (compteurs, news appellations pour les finitions, face avant...)
On attend les vrais photos...
Je vais aller faire un tour sur le site de sochaux voir s'il y des T6 débachés :oui: