Il s'agit de quelle(s) carosserie(s) ? berline, SW, cc ?
Les 3 ....
Merci.
Finalement tous les modèles devraient donc sortir en même temps.
Ouf, comme ça il n'y aura pas de jaloux

Il s'agit de quelle(s) carosserie(s) ? berline, SW, cc ?

Ptite info ....
Les T6 quittent Sochaux depuis hier![]()
![]()
Pour les curieux, les camions sont tôlés et les modifs carrosseries sont camouflés (AV + Feux AR).![]()
![]()
Le 3 juin se rapproche !!! :W :W :W

Confirmation de peugeot sur le site interne des concessions... photos le 3 juin .... "DANS UN SOUCI DE CONFIDENTIALITE" !!!!!
No comment ! les commerciaux ne peuvent plus vendre de T5 hors Stocks et n'ont pas de docs, et même pas de photos des T6 désormais les seules à être commandées à l'usine !!!
J'ai toujours trouvé le marketing Peugeot déficient, mais alors là les amis, c'est le pompon !!!!!!![]()
Il faut être bien prétentieux pour agir de la sorte !! et bien méprisant vis à vis des équipes d'une part et des prospects d'autre part ....
j'ai jeté un coup d'oeil aux finitions intérieures.... circulez, rien de neuf si ce n'est des retouchettes de détails.... pas de modifs sur les contre portes, rien de neuf sur le tableau de bord .... juste des p'tites bricoles à trois sous .... même les enjoliveurs de roues n'ont pas changé .... !
Et dire que ce topic fait 130 pages .... si le constructeur mettait autant de coeur que nous à l'ouvrage, ça aiderait !!!![]()

Ptite info ....
![]()
Pour les curieux, les camions sont tôlés et les modifs carrosseries sont camouflés (AV + Feux AR).![]()
![]()
Ptite info ....
![]()
![]()

La t'exageres un peu non domi???
Par contre le détail qui tue remise resdecendue à 4/5 %![]()
Ptite info ....
![]()
![]()

La t'exageres un peu non domi???

& à tous

Concernant le détecteur de sous-gonflage, ce ne sont pas des jantes réellement "spécifiques", mais de capteurs fixés dans chacune des jantes.
Un récepteur est à proximité qui transmet les infos sur le bus.
Evidemement, si tu installes des jantes non équipées de ces capteurs, ta voiture s'affolle (elle a l'impression qu'ils sont à plat) !
A+
Play3000

Bon, ok je sais ou vont toutes ces T6 ...
Il y a une convention Peugeot mercredi 1er juin, qui sera à la fois le lancement 107 auprès du réseau et EN MEME TEMPS la présentation de T6 ... La France est coupée en plusieurs direction régionales et il y a une convention par DR ... Paris.... Tours .... Rennes .... Marseille ... Lyon .... Lille... Strasbourg ... Toulouse....
je ne connais qu'un seul lieu de convention ... forcément !
EN CHASSE !!!![]()

Bon, ok je sais ou vont toutes ces T6 ...
Il y a une convention Peugeot mercredi 1er juin, qui sera à la fois le lancement 107 auprès du réseau et EN MEME TEMPS la présentation de T6 ... La France est coupée en plusieurs direction régionales et il y a une convention par DR ... Paris.... Tours .... Rennes .... Marseille ... Lyon .... Lille... Strasbourg ... Toulouse....
je ne connais qu'un seul lieu de convention ... forcément !
EN CHASSE !!!![]()

:Wpour le 67, la DR est à Nancy![]()

pour le 67, la DR est à Nancy![]()

pour le 67, la DR est à Nancy![]()

Ben moi j'ai commencé une bouvelle mission à Strasbourg.... ok je sors.
:W