RESTYLAGE 307

Bonjour à tous!
Voila encore des petits nouveaux qui on craqué pour une 307......
cependant nous l'avons commandée le 26 mai 307 pack hdi 90
Mais finalement a notre plus grand bonheur, on nous a dit que nous aurions finalement le nouveau modéle...
Qu'est ce que j'ai galèrer pour trouver des images....... rien sur le site (bravo!)
Finalement nous avons donc commander la 307 confort 1.6 hdi 90 16 v
Qu'en pensez vous?
J'aurai surement quelques questions....... :W

voila la notre! !:love: :love:

1 question: a votre avis pour le delais..... sur la commande "date extreme de livraison c'est 30 juillet"

est ce que ce sera bon??
je viens de voir sur l'article que le montage ne commencera que fin juin ...ca va faire juste non?! :mouai:
 

307cc0505ps1131dt.jpg


CHALLENGER 17"


307sw0505ps1476bo.jpg


EQUINOXE 16"


3070505ps0645xn.jpg


AIDEL 17"
 


mouai.... :mouai:
La 3 portes a des portes bien plus grandes que la 5 p...., ce n'est pas simplement une 5 portes sur laquelle on a condamné les portières AR. la vitre de custode est plus petite aussi....

Enfin ! :rolleyes:


:W :W :W

Si t'es pas content t'en fais une comme celle que tu as décris ok.tu nous demande notre avis, on te le donne :mouai: :confused: , faut pas te vexer :lol:

Pour donner un avis négtif faut pouvoir faire pareil.tu sais quoi, demain si j'ai le temps je te fais un totoshop sur la même base comme ça tu pourra te défulersur mon toto :lol: :lol: :lol: :lol:

Fait le maintenant que je rigole ou que je pisse même :lol: :lol: :lol:je l'ai fait, tu peux y aller maintenant ;) :lol:

Ouais ben c'est bien si t'aimes tu as eu le temps de la faire :rolleyes: moi je préfere la mienne c'est normal mais j'ai pas eu l'idée de faire comme ça :) :lol:
 


mouais ben aime la tienne alors :chinois:
Moi j'aimais la mienne.... mais celle de Chris... est.... la meilleur tu peux dire ce que tu veux... meme écrire une page de remarques a la c*n :D
 

sur la notre ca sera columbia :oui:
quelqu'un aurait t'il egalement commander une chtite 307 nouvelle gamme???
:p
 















Bonjour à tous!
Voila encore des petits nouveaux qui on craqué pour une 307......
cependant nous l'avons commandée le 26 mai 307 pack hdi 90
Mais finalement a notre plus grand bonheur, on nous a dit que nous aurions finalement le nouveau modéle...
Qu'est ce que j'ai galèrer pour trouver des images....... rien sur le site (bravo!)
Finalement nous avons donc commander la 307 confort 1.6 hdi 90 16 v
Qu'en pensez vous?
J'aurai surement quelques questions....... :W

voila la notre! !:love: :love:

1 question: a votre avis pour le delais..... sur la commande "date extreme de livraison c'est 30 juillet"

est ce que ce sera bon??
je viens de voir sur l'article que le montage ne commencera que fin juin ...ca va faire juste non?! :mouai:

les delais pour la nouvelle 307 sont annonces a fin aout debut septembre pour toute commande prisent fin mai debut juin
 



Bonjour à tous!
Voila encore des petits nouveaux qui on craqué pour une 307......
cependant nous l'avons commandée le 26 mai 307 pack hdi 90
Mais finalement a notre plus grand bonheur, on nous a dit que nous aurions finalement le nouveau modéle...
Qu'est ce que j'ai galèrer pour trouver des images....... rien sur le site (bravo!)
Finalement nous avons donc commander la 307 confort 1.6 hdi 90 16 v
Qu'en pensez vous?
J'aurai surement quelques questions....... :W

voila la notre! !:love: :love:

1 question: a votre avis pour le delais..... sur la commande "date extreme de livraison c'est 30 juillet"

est ce que ce sera bon??
je viens de voir sur l'article que le montage ne commencera que fin juin ...ca va faire juste non?! :mouai:

les delais pour la nouvelle 307 sont annonces a fin aout debut septembre pour toute commande prisent fin mai debut juin

Attend tu rigole la, sur la commande la date extreme est au 30 juillet 2005!!!!!!!! :evil:
 

sur la notre ca sera columbia :oui:

Une photo ?

non malheureusement, et de plus c'est des jantes toles +enjoliveurs, encore 600 euros de plus pour les alus... :non:



Ah tu auras une bas de gamme ?

oui mais bon 18650 euros deja.... en ce moment on a une clio dci 80 qui a 9 mois, je pense que ca sera quand meme mieux et plus grand
 


sur la notre ca sera columbia :oui:

Une photo ?

non malheureusement, et de plus c'est des jantes toles +enjoliveurs, encore 600 euros de plus pour les alus... :non:



Ah tu auras une bas de gamme ?

oui mais bon 18650 euros deja.... en ce moment on a une clio dci 80 qui a 9 mois, je pense que ca sera quand meme mieux et plus grand

Ah oui d'accord je comprend c'est quoi comme finition ? y'a tout ce qu'il faut ?
 


Ah oui d'accord je comprend c'est quoi comme finition ? y'a tout ce qu'il faut ?[/quote]

de quoi la clio? 8)