RESTYLAGE 307

j'reviens du site mistergooddeal. remise de 11% idem que elite-auto sauf que la com est de 250€...

donc pour ma part ca sera elite-auto sauf si ELICAR se décice a me répondre.
j'attends parce qu'ELICAR etait vraiment les moins cher sur les T5...

je cherche simplement avoir la difference entre les deux et la , c'est pas flagrant.... amoins que les deux couleurs soit trés proche....
c'est bien la meme? pris sous un angle different, non?
the_fast_and_furious_1118586029_307_cc.jpg
7-picture1.jpg
:/

j'reviens du site mistergooddeal. remise de 11% idem que elite-auto sauf que la com est de 250€...

donc pour ma part ca sera elite-auto sauf si ELICAR se décice a me répondre.
j'attends parce qu'ELICAR etait vraiment les moins cher sur les T5...
et les garanties comment ca marche? :mouai:

je cherche simplement avoir la difference entre les deux et la , c'est pas flagrant.... amoins que les deux couleurs soit trés proche....
7-picture1.jpg

C'est la même couleur, mais bon les appareils de telephone portable, ca n'est pas tres fiable niveau couleur, celle de gauche est la plus proche!

c'est trés proche de bleu recife....
mais aprés reflexion ..... c'est une teinte moins "petante" que bleu recife :roll:
je pardonne les photographes bien sur... c'est pas evident d'avoir pile la couleur sauf en vrai avec nos propres n'yeux 8)
A quand le bleu corail??? :lol: :lol: :lol:

bon et bien moi j'ai eu 1960 euros de remise et je suis bien content..., et pas besoin d'aller la chercher a péta o schnok!
j'aurais du mal acheter certaine chose de grosse somme de cette manière, les photos bouquins et dvd ca va mais une voiture a plus de 130000 balles j'hesiterai... :P

je te remerci pour ta réponse kham, donc nous avons commander une comfort et il semblerai qu'il n'y est pas d'autoradio cd.... soit un K7 je suppose alors comment cela se passe a ce moment la?
et puis non pas de rabais mais plutot une nego des AB qu'il nous avait enumerer au depart....(il s'est trompé!)

par contre pour ce qui est du jacky c'est pas parce que tu as un 4 x50 dans ta voiture que tu es un pauvre type, j'aime pas trops quand ça grésille, meme quand tu ecoute du classique :oui: j'aime bien avoir un bon son quand je fais de la route! c'est tout! :oui:
pas de radio K7 dans une 307, tu dois avoir un cache plastique ( la classe, merci Peugeot) a la place, je pense.

pour la remarque de 4*50, c'etait pour rire ;)

j'aime bien avoir du bon son, que ce soit en voiture ou dans mon salon (enceintes Elipson Horus H5, ampli stereo NAD 320 BEE+ lecteur CD NAD 541)

Mais vu la conception des HP (qu'on peut forcement changer) et celles des portieres (des vrais nids a vibrations et a résonnance), ce n'est pas vraiment la peine d'avoir un max de patate a tout faire trembler...

Et puis, on sait tout que ce n'est pas parce qu'il y 4*50 ou 4*60 W que c'est le top. Y a watts et watts...

alors que donne 4 x15 w du lecteur cd en changeant simplement les enceintes?
telle est la question!

sur le RD3, ca ne faisait pas de miracles, mais c'etait de toute facon mieux que ce qu'il y avait d'origine (ce qui n'est pas bien dur...).
Il semblerait que le RD4 soit de meilleures qualités que le RD3.

certains sur FP ont fait un gros travail en profondeur (isolation des portieres, plage arriere) et sont arrivés a un resultat tres correct.

Pour ma part, je vais le faire faire chez un installateur audio, si je suis sur que je la garde 3-4 ans:
- isolation portieres avec des plaques de goudron
- installation d'un ampli
- installation de nouvelles enceintes (Focal ou JBL)

mais pour en revenir a ta question, si tu disposes deja d'un poste, ne fais pas installer de RD4, et installe ton poste.
Tu n'auras de commandes au volant ou d'affichage deporté, mais ca ne posera pas de probleme, vu qu'ils ne seront pas installés d'origine sur une Confort ;).
Et pas la peine de declarer au BSI le fait que tu aies remplacé le RD4 (operation qui peut t'être facturée chez Peugeot...75€ :roll: )

cf mon edit.
et 2 bonnes paires d'enceintes coaxiales te reviendront a moins de 300€ à tout casser si tu installes toi meme (qualité sans commune mesure avec celles d'origine).

Les 6 Hp Peugeot, laisse moi rire...comme je disais, c'est un condo qui filtre les frequences pour les tweeters...

chez peugeot ils savent pas grand chose.....on en sait bien plus ici!
Bah la remarque d'osmoze ( Normalement on cite quand on reponds dans un sujet de plus ce 150 pages, ca aide )concernant d'aller voir les nuanciers chez Peugeot etait pas mauvaise.
Le nuancier de Peugeot meme si la surface de l'echantillon est tres faible a l'avantage d'etre un ...echantillon.
Un veritable bout de carosserie peint. Aucune photo ne pourra vraiment ete fidele a 100% sur la reproduction des couleurs. Le nuancier est mieux que n'importe quelle photo surtout avec les teintes metallisees.
Pas mal non plus pour comparer 2 teintes.
Reste à savoir si les echantillons des nouvelles teintes sont dispos chez tous les concessionnaires
L'ideal est bien sur de voir la voiture mais avec les nouvelles teintes, c'est difficile.
Donc va voir chez Peugeot...

[Mode HS on]
On parle T6 ou audio ici parce moi j'ai un pb de cd sur ma xsara ? Je poste ici ? :W Pour les renseignements audio, il y a un forum dedié non ? ;-)
[Mode HS off]

tu sors :o

(non, on parle T6 ici, et je lui ai bien indiqué qu'il y avait une section pour ca ;) )

La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W

cette explication tient la route, mais alors pourquoi le Picasso HDI110FAP a conservé la sortie "droite" et n'a pas adopté une sortie "courbée" ?

Franchement quand j'ai vu la photo de la 307 sans antibrouillards, j'ai eu peur !! :( :( elle est vriament pas terrible comme ca, et dire que je l'aime pas trop avec, alors sans c'est pire :(

+1 8)

Moi je pense que c'est pas la même couleur. J'ai déjà vu plein de fois le Bleu Récif, et la photo de la Tour Eiffel est vraiment en plein soleil.... de plus elle a été retouché en colorimétrie, c évident !
C'est le soleil qui fait ça... A part ça au niveau des couleurs j'ai rien changé :oui:
7-picture1.jpg
C'est la même :oui:
La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W

cette explication tient la route, mais alors pourquoi le Picasso HDI110FAP a conservé la sortie "droite" et n'a pas adopté une sortie "courbée" ?
C'est pas possible :mouai:

Bah la remarque d'osmoze ( Normalement on cite quand on reponds dans un sujet de plus ce 150 pages, ca aide )concernant d'aller voir les nuanciers chez Peugeot etait pas mauvaise.
Le nuancier de Peugeot meme si la surface de l'echantillon est tres faible a l'avantage d'etre un ...echantillon.
Un veritable bout de carosserie peint. Aucune photo ne pourra vraiment ete fidele a 100% sur la reproduction des couleurs. Le nuancier est mieux que n'importe quelle photo surtout avec les teintes metallisees.
Reste à savoir si les echantillons des nouvelles teintes sont dispos chez tous les concessionnaires
L'ideal est bien sur de voir la voiture mais avec les nouvelles teintes, c'est difficile.

Justement j'y est été vendredi et on m'a dit" ah oui les nouvelles couleurs?".....désolé on les a pas.... :oui:
:mouai: :voyons:
BRAVO PEUGEOT! :good:

Moi je pense que c'est pas la même couleur. J'ai déjà vu plein de fois le Bleu Récif, et la photo de la Tour Eiffel est vraiment en plein soleil.... de plus elle a été retouché en colorimétrie, c évident !
C'est le soleil qui fait ça... A part ça au niveau des couleurs j'ai rien changé :oui:
7-picture1.jpg
C'est la même :oui:

A ton avis c'est bleu neysha?
:coucou JE SORT!

Justement j'y est été vendredi et on m'a dit" ah oui les nouvelles couleurs?".....désolé on les a pas.... :oui:
:mouai: :voyons:
BRAVO PEUGEOT! :good:

Ils vont recevoir les echantillons du nuancier dans les jours qui viennent....
:jap:
Ainsi que les echantillons des nouveaux cuir...

Je suis nouveau (à ecrire), mais je suis sujet depuis 8 mois et j'ai lu les 158 pages, même que titoï avait dit présenté au printemps (on peut dire vrai) les phares xénon bixénon et directionnel ( on dit quoi?) pour les couleurs, idem pour moi pas de nuancier pour le bleu neysha.
Alors commande le 3juin (quelle date!...) pour une SW griffe HDI 110 Alarme, blutooth et ESP.

Dans la grosse concession ou j'ai achete ma 307 CC samedi j'ai demande aussi pour le bleu Neysha....ils n'en avait aucune idée... :( du coup j'ai pris noire et j'ai eu 8 %.

Dans la grosse concession ou j'ai achete ma 307 CC samedi j'ai demande aussi pour le bleu Neysha....ils n'en avait aucune idée... :( du coup j'ai pris noire et j'ai eu 8 %.

Quel modele ?

Vous pensez que je pourrais trouver du Bleu Neysha dans le nuancier qui se trouve dans la vitrine de Peugeot, à la Grande Armée ? ( C'est à Paris pour ceux qui ne connaissent pas :D )
J'y étais samedi dernier, mais j'ai pas pensé à regarder :/ Par contre j'ai fait le tour des 107, et je suis tombé amoureux de la nouvelle 206 CC Roland Garros :D :D