et les garanties comment ca marche?j'reviens du site mistergooddeal. remise de 11% idem que elite-auto sauf que la com est de 250€...
donc pour ma part ca sera elite-auto sauf si ELICAR se décice a me répondre.
j'attends parce qu'ELICAR etait vraiment les moins cher sur les T5...

je cherche simplement avoir la difference entre les deux et la , c'est pas flagrant.... amoins que les deux couleurs soit trés proche....
c'est bien la meme? pris sous un angle different, non?
:/![]()

c'est sous garanties peugeot!!! donc tu va dans n'importe quel concessionnaire peugeot.et les garanties comment ca marche?

pas de radio K7 dans une 307, tu dois avoir un cache plastique ( la classe, merci Peugeot) a la place, je pense.je te remerci pour ta réponse kham, donc nous avons commander une comfort et il semblerai qu'il n'y est pas d'autoradio cd.... soit un K7 je suppose alors comment cela se passe a ce moment la?
et puis non pas de rabais mais plutot une nego des AB qu'il nous avait enumerer au depart....(il s'est trompé!)
par contre pour ce qui est du jacky c'est pas parce que tu as un 4 x50 dans ta voiture que tu es un pauvre type, j'aime pas trops quand ça grésille, meme quand tu ecoute du classiquej'aime bien avoir un bon son quand je fais de la route! c'est tout!
![]()

.
)Bah la remarque d'osmoze ( Normalement on cite quand on reponds dans un sujet de plus ce 150 pages, ca aide )concernant d'aller voir les nuanciers chez Peugeot etait pas mauvaise.chez peugeot ils savent pas grand chose.....on en sait bien plus ici!

bon .... que doi-je faire....?![]()
La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W
Franchement quand j'ai vu la photo de la 307 sans antibrouillards, j'ai eu peur !!![]()
elle est vriament pas terrible comme ca, et dire que je l'aime pas trop avec, alors sans c'est pire
![]()
C'est le soleil qui fait ça... A part ça au niveau des couleurs j'ai rien changéMoi je pense que c'est pas la même couleur. J'ai déjà vu plein de fois le Bleu Récif, et la photo de la Tour Eiffel est vraiment en plein soleil.... de plus elle a été retouché en colorimétrie, c évident !
C'est la mêmeje cherche simplement avoir la difference entre les deux et la , c'est pas flagrant.... amoins que les deux couleurs soit trés proche....
La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W

Bah la remarque d'osmoze ( Normalement on cite quand on reponds dans un sujet de plus ce 150 pages, ca aide )concernant d'aller voir les nuanciers chez Peugeot etait pas mauvaise.chez peugeot ils savent pas grand chose.....on en sait bien plus ici!

C'est le soleil qui fait ça... A part ça au niveau des couleurs j'ai rien changéMoi je pense que c'est pas la même couleur. J'ai déjà vu plein de fois le Bleu Récif, et la photo de la Tour Eiffel est vraiment en plein soleil.... de plus elle a été retouché en colorimétrie, c évident !
C'est la mêmeje cherche simplement avoir la difference entre les deux et la , c'est pas flagrant.... amoins que les deux couleurs soit trés proche....
Bah la remarque d'osmoze ( Normalement on cite quand on reponds dans un sujet de plus ce 150 pages, ca aide )concernant d'aller voir les nuanciers chez Peugeot etait pas mauvaise.chez peugeot ils savent pas grand chose.....on en sait bien plus ici!

Dans la grosse concession ou j'ai achete ma 307 CC samedi j'ai demande aussi pour le bleu Neysha....ils n'en avait aucune idée...du coup j'ai pris noire et j'ai eu 8 %.
)

:/ C'est clair que le modele sans AB est....Franchement quand j'ai vu la photo de la 307 sans antibrouillards, j'ai eu peur !!