avec des Columbia
il a commandé une Confort.

je blague hein??§§

cali merci, mais par contre evite de mettre le nom de ton fichier 307 bas de gamme....![]()
achète la deja celle la .....je blague hein??§§
![]()
![]()
En fait je cherchais un nom de fichier pour l'enregistrer, et puis je me suis dit que X-Line Clim ça le faisait encore moins 
cali merci, mais par contre evite de mettre le nom de ton fichier 307 bas de gamme....![]()
achète la deja celle la .....je blague hein??§§
![]()
![]()
En fait je cherchais un nom de fichier pour l'enregistrer, et puis je me suis dit que X-Line Clim ça le faisait encore moins 
Personne à de nouvelle de la version SW

Je commence a m'y faire a ce restylage finalement![]()
Ben alors Nath, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi aussi finalement je m'y fais à cette nouvelle face avant !
Mais je pense changer la mienne bientôt (307 XS premium hdi 90 de 2002) par une 307 equivalente en finition mais avec le 1.6 hdi 110.
Dons soit une XS premium avant restylage ou ? apres restylage !
Quelqu'un peut-il me donner la version equivalente apres restylage ?

Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!

calimero t'as oublié le les rétros en noir :langue:

:/ 
Les rétros ne sont pas couleur carosserie ? 8)calimero t'as oublié le les rétros en noir :langue:
Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!

Je commence a m'y faire a ce restylage finalement![]()

J'ai pas changé d'avis, j'espère que je ne suis pas un imbécile......![]()
Par contre, j'ai des convictions...![]()
En même temps, moi non plus j'ai pas changé d'avis... Perso, j'aime bien le restylage... Et en gris fer, c'est vraiment pas mal. reste à voir ce que ça donne sur la version SW !
Sinon, quelqu'un a eu des nouvelles sur la livraison d'une T6 commandée ?

Perso, j'aime bien le restylage... Et en gris fer, c'est vraiment pas mal. reste à voir ce que ça donne sur la version SW !
Sinon, quelqu'un a eu des nouvelles sur la livraison d'une T6 commandée ?

c'est justement ce que je pensais... :/ on peu peu etre les rajouter?Comme c'est dommage c'est seulement la version Griffe qui a les barres chromées sur la bouche!