RESTYLAGE 307

avec des Columbia :D

il a commandé une Confort.

exactly sir!!! une confort!! :oui: :oui:

cali merci, mais par contre evite de mettre le nom de ton fichier 307 bas de gamme.... :non:

achète la deja celle la ..... :oui: je blague hein??§§ :P :P

cali merci, mais par contre evite de mettre le nom de ton fichier 307 bas de gamme.... :non:

:lol: En fait je cherchais un nom de fichier pour l'enregistrer, et puis je me suis dit que X-Line Clim ça le faisait encore moins :D

Edit : Ils ressemblent à quoi ces Columbia?

:lol: En fait je cherchais un nom de fichier pour l'enregistrer, et puis je me suis dit que X-Line Clim ça le faisait encore moins :D

Edit : Ils ressemblent à quoi ces Columbia?
aux enjos de la XS

small3075kq.jpg

Personne à de nouvelle de la version SW

Elle sort en meme temps que le reste de gamme, dans une semaine :jap:

Merci, personne à de photos ?

Y'en a qui suivent pas hein :o
Pour les photos suffit de retourner quelques pages en arriere ;)

Aller, suis sympa avec toi va :D

maxcharles_1118232771_307sw0505ps1170bz.jpeg

maxcharles_1118232792_307sw0505ps1372kn.jpeg

maxcharles_1118232812_307sw0505ps1445pf.jpeg

maxcharles_1118232830_307sw0505ps1450kh.jpeg

maxcharles_1118232846_307sw0505ps1476bo.jpg

maxcharles_1118232865_307sw0505ps1496ih.jpeg

maxcharles_1118232887_307sw0505ps1514yh.jpeg

maxcharles_1118232908_307sw0505ps1531ik.jpeg

maxcharles_1118232931_307sw0505ps1563bw.jpeg

maxcharles_1118232986_307sw0505ps1570pu.jpeg

maxcharles_1118233009_307sw0505ps1598lm.jpeg

maxcharles_1118233041_307sw0505ps1630kt.jpeg

maxcharles_1118233064_307sw0505ps1644zn.jpeg

Moi aussi finalement je m'y fais à cette nouvelle face avant !
Mais je pense changer la mienne bientôt (307 XS premium hdi 90 de 2002) par une 307 equivalente en finition mais avec le 1.6 hdi 110.
Dons soit une XS premium avant restylage ou ? apres restylage !
Quelqu'un peut-il me donner la version equivalente apres restylage ?

Je commence a m'y faire a ce restylage finalement :D

:eek: :eek: :eek: Ben alors Nath, qu'est-ce qu'il t'arrive ? :???:

Moi je m'habitue aussi mais je continue à penser que c'est raté (du moins la partie inférieure de l'avant). :/

Moi aussi finalement je m'y fais à cette nouvelle face avant !
Mais je pense changer la mienne bientôt (307 XS premium hdi 90 de 2002) par une 307 equivalente en finition mais avec le 1.6 hdi 110.
Dons soit une XS premium avant restylage ou ? apres restylage !
Quelqu'un peut-il me donner la version equivalente apres restylage ?

Sport. :jap:

Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!

C'est pas plus mal les barres noir. Ainsi de face on ne perçoit quasiement plus les boudins.

C'est dommage que les boudins noirs ne soient pas également couleur carrosserie. Avec les barres chromées en plus, ca ferait moins grosse bouche ouverte!!!!

a propos du pare choc sport ci dessous les modeles qui en son equipés :
307 3 portes : version sport pack+griffe+feline
307 5 portes : version executive pack+sport pack+griffe+feline
307 SW : version sport pack+griffe
307 CC : toutes sont equipés du pare chos sport

Woilaaaaaaaaaaaaaa :good: 8-)

calimero t'as oublié le les rétros en noir :langue:

oui c'est vrai ça....et les poignées...! mais en réalité j'ai négocier, il repeind , le poignées et les retros dès la livraison..... voilà :oui:

Franchement moi je n'arrive pas à m'y habituer à cette nouvelle face on dirait un requin marteau de devant :mouai: :/

J'aurais franchement prèféré un restylage style 407 avec antibrouillards dans le meme style :roll:

Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!

C'est pas plus mal les barres noir. Ainsi de face on ne perçoit quasiement plus les boudins.

C'est dommage que les boudins noirs ne soient pas également couleur carrosserie. Avec les barres chromées en plus, ca ferait moins grosse bouche ouverte!!!!

a propos du pare choc sport ci dessous les modeles qui en son equipés :
307 3 portes : version sport pack+griffe+feline
307 5 portes : version executive pack+sport pack+griffe+feline
307 SW : version sport pack+griffe
307 CC : toutes sont equipés du pare chos sport

Woilaaaaaaaaaaaaaa :good: 8-)

:/ S'il vous plait une photo de SW avec bouche à baguettes chromées pour me rassurer (encore aucune sur FP et j'attend ma griffe couleur gris cendré par pitié pas un totoshop!... :non:

Je commence a m'y faire a ce restylage finalement :D

Comme quoi y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !! :P :wink:

Sinon bonne surprise pour moi ce soir :

img55795gt.jpg

une T6 gris fer !!! Manque que les challengers... :roll:

J'ai pas changé d'avis, j'espère que je ne suis pas un imbécile...... :mouai:
Par contre, j'ai des convictions... :P

Perso, j'aime bien le restylage... Et en gris fer, c'est vraiment pas mal. reste à voir ce que ça donne sur la version SW !

Sinon, quelqu'un a eu des nouvelles sur la livraison d'une T6 commandée ?

Perso, j'aime bien le restylage... Et en gris fer, c'est vraiment pas mal. reste à voir ce que ça donne sur la version SW !

Les concessionnaires ont un certain nombre de commandes pour juillet aout. Le mien en avait 6 mais c'est une petite concession... Toutes ces commandes arriveront normalement courant de l'été en tout cas avant que la peuge ferme en aout... Sur mon bon de commande, la date extreme de livraison est 31/07. Pour les autres ce sera septembre au moins... :)

Les concessionnaires ont un certain nombre de commandes pour juillet aout. Le mien en avait 6 mais c'est une petite concession... Toutes ces commandes arriveront normalement courant de l'été en tout cas avant que la peuge ferme en aout... Sur mon bon de commande, la date extreme de livraison est 31/07. Pour les autres ce sera septembre au moins... :)
Pour la mienne, une 307 CC commandée samedi dernier, mon concessionnaire m'a indiqué ne pas savoir quand l'auto pourrait être livrée, il m'a dit peut être fin juillet mais sans promesse et du coup a mis le 16 septembre comme date limite de livraison....:(

Comme c'est dommage c'est seulement la version Griffe qui a les barres chromées sur la bouche!
c'est justement ce que je pensais... :/ on peu peu etre les rajouter? :mouai:
Elles ont l'air haute en suspension non?! :roll:

Bein ouais, elles sont en position "expostion sur gazon"... :D :D