RESTYLAGE 307

Vivement que vous ayez vos T6 car pour l'instant, on en voit pas une seule dans la rue.... 8)

Bein moi j'en ai vu une, ce matin, sur la route, en allant bosser :)

Le mec conduisait comme une brute alors ça m'a attiré l'oeil dessus :W
Je me suis dit, tiens une 1007 gris fer enervée 8) 8) et bein non ! SUPRISE ! c'etait une 307 phase 2.
Mais je croyais vraiment que c'était une 1007 :eek:

Elle avait des monogrammes, donc c'était une voiture de concession :oui:

Enfin tout ça pour dire, que moi qui pensait qu'elle pouvait encore me plaire apres l'avoir vu en vrai, bein non :/ j'aime pas du tout la bouche :cry:
Il est desormais sur que je n'aurais pas de T6 en remplacemant de ma T5 (de toute façon je suis licencié economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu
:/)
:eek: AH BON courage alors Nath, c'est vrai que l'activité des boîtes en ce moment est top pourri :/
Courage donc :wink:

Remarque tu vas palper 23 mois d'assedic dans ces conditions la :good:

Vivement que vous ayez vos T6 car pour l'instant, on en voit pas une seule dans la rue.... 8)

Je me suis dit, tiens une 1007 gris fer enervée 8) 8) et bein non ! SUPRISE ! c'etait une 307 phase 2.

Enfin tout ça pour dire, que moi qui pensait qu'elle pouvait encore me plaire apres l'avoir vu en vrai, bein non :/ j'aime pas du tout la bouche :cry:
Il est desormais sur que je n'aurais pas de T6 en remplacemant de ma T5 (de toute façon je suis licencié economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu
:eek: AH BON courage alors Nath, c'est vrai que l'activité des boîtes en ce moment est top pourri :/

Merci Oliv' :jap: si chez toi ils cherchent une comptable tu penses a moi hein :D

Merci Oliv' :jap: si chez toi ils cherchent une comptable tu penses a moi hein :D :jap: ok je pense à toi à une époque oui mais au cas où j'ai qq chose je te mp :wink:

Si non pense aux formalités assedics en temps & en heure :oui:
Et père Thierry dans l'histoire ?

Merci Oliv' :jap: si chez toi ils cherchent une comptable tu penses a moi hein :D :jap: ok je pense à toi à une époque oui mais au cas où j'ai qq chose je te mp :wink:

Si non pense aux formalités assedics en temps & en heure :oui:
Et père Thierry dans l'histoire ?
Merci pour ton aide ;)
Pour Thierry tout va bien heureusement :oui: il a toujours du taf lui :D

de toute façon je suis licenciée economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu :/

Bon courage Nath :roll:

Mais dans ta branche tu es sûre de retrouver quelquechose ailleurs :oui:
Bien sûr pas forcément exactement les mêmes tâches ou bien ce que tu cherches pile poil mais en attendant tu peux faire de l'intérim tout en cherchant ailleurs une 'vraie' mission.

de toute façon je suis licenciée economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu :/

Bon courage Nath :roll:

Mais dans ta branche tu es sûre de retrouver quelquechose ailleurs :oui:
Bien sûr pas forcément exactement les mêmes tâches ou bien ce que tu cherches pile poil mais en attendant tu peux faire de l'intérim tout en cherchant ailleurs une 'vraie' mission.

Merci beaucoup :)

Vous me remontez le moral les garçons :)

l'interim, c'est vrai que ca peut etre une solution ;)

ma moitié a trouvé des missions ponctuelles comme ca, et ca te permet de mettre un pied dans une boite, sans etre liée a la boite.

de plus, comme les boites d'interim font du placement maintenant, elles ont tout a gagner a trouver de bons candidats ;)

bon courage.
ceci dit, ca te laisse 6 mois pour trouver autre chose, et commed it, au pire, tu touches tes assedics pendant un petit moment, ce qui permet de faire un break.

[HS]
comme toi, je n'aime pas du tout la T6, surtout apres l'avoir vue en vrai ;)

[/HS] :D

ma moitié a trouvé des missions ponctuelles comme ca, et ca te permet de mettre un pied dans une boite, sans etre liée a la boite.

de plus, comme les boites d'interim font du placement maintenant, elles ont tout a gagner a trouver de bons candidats ;)

bon courage.
ceci dit, ca te laisse 6 mois pour trouver autre chose, et commed it, au pire, tu touches tes assedics pendant un petit moment, ce qui permet de faire un break.
Merci Kham
De toute façon, si j'ai pas trouvé avant l'échéance fatidique, c'est sur que j'en profiterais pour faire un break et surement faire des stages :oui:
[HS]

Tu parles d'un HS :W moi je vais me faire gronder car j'ai entrainé un long HS :/

bon courage.

[HS]

Je voie que je ne suis pas le seul..... :wink:

bon courage.

[HS]

Je voie que je ne suis pas le seul..... :wink:

En fait j'ai l'impression que les seuls qui sont encore sur ce topic sont ceux qui n'aime pas T6 c'est quand même un comble pour un topic sur elle!! :roll: :W :W Ah si y'a encore moi aussi qui vient lire ce qui se passe de temps en temps... en attendant la mienne !! Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'elle va pas tarder d'être commencée, la sortie d'usine est prévue vendredi... :???:
:cry: Arfffffffffff ... QUE C'EST LONG !!! :cry:

on vient pour cracher notre venin :o :W

sincerement, comme je disais, je vais devoir me separer de ma T5 CAN, et je ne pense pas que je reprendrai une T6 le moment venu...

on vient pour cracher notre venin :o :W

sincerement, comme je disais, je vais devoir me separer de ma T5 CAN, et je ne pense pas que je reprendrai une T6 le moment venu...

Pourquoi se séparer déjà de ta T5 CAN, t'en est pas content??? :???:

je suis super content de ma T5 CAN Quiksliver (ca fait 5 jours que je l'ai et j'ai fait personnellement 300 km avec :roll: ), mais c'est une essence, et a l'epoque ou je l'avais commandée, je ne faisais qu'entre 20 et 25 000 km/an.

maintenant, ma femme la prend pour aller bosser, et ca fait 180 km/jour AR.
en gros, un plein ne tient pas 4 jours, et au bout d'un an, je vais me prendre une decote de folie dans la tete.

c'est pour ca qu'on pense a passer au diesel, a contrecoeur, mais a la rigueur, je m'en cogne un peu, vu que je ne vais jamais la conduire...:/

je me racheterai une petite essence pour moi (206 S16 ou autre)

cf là: http://www.forum-peugeot.com/307-phase-2-essence-ou-diesel-18014-60.html

Ok, j'avais pas fait le rapprochement entre les 2 topics.... :wink: Prends toi une T5 HDi d'occaz, de toute façon leur cote va prndre une claque, et il va en avoir beaucoup à vendre suite à la sortie de T6 !! :oui:

je peux toujours recuperer la T5 Griffe 136 de mon pere qui n'a que 6000 km et est plus neuve qu'a sa sortie de la SIAM :D

mais bon, va encore falloir rallonger.
l'avantage est de pouvoir me debarrasser tout de suite de ma T5 CAN (avantage financier bien sur, rien d'autre) et de ne pas avoir a m'en faire pour la revente.

mais bon, d'un autre coté, ca me fait suer de remettre encore du fric dans une voiture que je vais personnellement utiliser 3 jours/an :evil:

et ta moitié vu que 'ça devrait aller' financièrement, peut rallonger ce qu'il faut, nan ? (vu que c'est elle l'utilisatrice.. ?) :roll:

8)

et ta moitié vu que 'ça devrait aller' financièrement, peut rallonger ce qu'il faut, nan ? (vu que c'est elle l'utilisatrice.. ?) :roll:

8)
j'arrete le HS, la reponse sur l'autre topic ;)

Voilà un p'tit nouveau parmis vous (un p'tit belge ;-) .... Je lis tous les messages postés sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai enfin pris le temps de m'y inscrire :-)

Ma boîte ayant très généreusement décidé de me faire changer de voiture de société, j'ai opté pour le 307 SW nouveau modèle. J'attend avec impatience. Pour le moment aucune date de livraison n'a été fixée (alors que la commande a été passée fin mai) :-(

Qqn a-t-il déjà vu une 307 nouveau modèle en Belgique ? Sur route ou chez on concessionnaire. Je suis encore passé hier après midi, rien :-( Pourtant c'est une des toutes grandes concessions de Bruxelles ...

Contrairement à d'autres, moi je trouve ce nouveau modèle magnifique (du moins sur photo). Elle est bcp plus agressive. Bon OK, elle ressemble plus à un requin qu'à un félin, mais j'adore :p

:coucou cedric6230

Bienvenue sur FP

Moi la T5, je trouve qu'elle a pris un coup de vieux en voyant la T6. Surtout les modèles dont les PC ne sont pas peints.
J'aime bien la T6, cet avant change un peu, il n'est pas forcément le plus heureux mais il change :oui:
Bon choix pour ta SW :good:

Bah moi je n'arrive pas à m'y faire à cette T6, je suis encore retourner la voire cet aprem et franchement j'accroche toujours pas, le pire c'est que les feux phase 2, qui me plaisait à priori, et bien, apres les avoir regardé sous toutes leurs coutures, eh bien je les trouve un peu moyen :(

Franchement moi qui etait parti pour les commander, eh ben j'ai revu ma position, j'attends d'en voir plus en vrai sur la route pour me decider ;)

Quand tu verras les miens cet été...... :love:

:p

Mon garagiste me dit que les nouveaux feux AR ne sont pas compatibles avec les T5 VAN mais il
n'en est pas sûr...... je suis vachement avancé avec ça....... :evil:

T'as des infos sûres ? :roll: