En tout cas bon courrage à toi Nath, j'espère que tu retrouveras vite du travail![]()
![]()

Vivement que vous ayez vos T6 car pour l'instant, on en voit pas une seule dans la rue.... 8)

AH BON courage alors Nath, c'est vrai que l'activité des boîtes en ce moment est top pourri :/

Vivement que vous ayez vos T6 car pour l'instant, on en voit pas une seule dans la rue.... 8)

AH BON courage alors Nath, c'est vrai que l'activité des boîtes en ce moment est top pourri :/

si chez toi ils cherchent une comptable tu penses a moi hein 

ok je pense à toi à une époque oui mais au cas où j'ai qq chose je te mp

ok je pense à toi à une époque oui mais au cas où j'ai qq chose je te mp

il a toujours du taf lui 
de toute façon je suis licenciée economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu :/
de toute façon je suis licenciée economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu :/

Merci Khaml'interim, c'est vrai que ca peut etre une solution
ma moitié a trouvé des missions ponctuelles comme ca, et ca te permet de mettre un pied dans une boite, sans etre liée a la boite.
de plus, comme les boites d'interim font du placement maintenant, elles ont tout a gagner a trouver de bons candidats
bon courage.
ceci dit, ca te laisse 6 mois pour trouver autre chose, et commed it, au pire, tu touches tes assedics pendant un petit moment, ce qui permet de faire un break.

[HS]
comme toi, je n'aime pas du tout la T6, surtout apres l'avoir vue en vrai![]()
[/HS]![]()
En tout cas bon courage à toi Nath, j'espère que tu retrouveras vite du travail![]()
![]()

l'interim, c'est vrai que ca peut etre une solution
ma moitié a trouvé des missions ponctuelles comme ca, et ca te permet de mettre un pied dans une boite, sans etre liée a la boite.
de plus, comme les boites d'interim font du placement maintenant, elles ont tout a gagner a trouver de bons candidats
bon courage.
ceci dit, ca te laisse 6 mois pour trouver autre chose, et commed it, au pire, tu touches tes assedics pendant un petit moment, ce qui permet de faire un break.
[HS]
[/HS]![]()

ouais avec moitié de HS....![]()
En tout cas bon courrage à toi Nath, j'espère que tu retrouveras vite du travail![]()
![]()

l'interim, c'est vrai que ca peut etre une solution
bon courage.
[HS]
[/HS]![]()

:W :W Ah si y'a encore moi aussi qui vient lire ce qui se passe de temps en temps... en attendant la mienne !! Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'elle va pas tarder d'être commencée, la sortie d'usine est prévue vendredi...
Arfffffffffff ... QUE C'EST LONG !!! 
on vient pour cracher notre venin:W
sincerement, comme je disais, je vais devoir me separer de ma T5 CAN, et je ne pense pas que je reprendrai une T6 le moment venu...

), mais c'est une essence, et a l'epoque ou je l'avais commandée, je ne faisais qu'entre 20 et 25 000 km/an.
Prends toi une T5 HDi d'occaz, de toute façon leur cote va prndre une claque, et il va en avoir beaucoup à vendre suite à la sortie de T6 !! 

j'arrete le HS, la reponse sur l'autre topicet ta moitié vu que 'ça devrait aller' financièrement, peut rallonger ce qu'il faut, nan ? (vu que c'est elle l'utilisatrice.. ?)![]()
8)

.... Je lis tous les messages postés sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai enfin pris le temps de m'y inscrire 

Pourtant c'est une des toutes grandes concessions de Bruxelles ...

Quand tu verras les miens cet été......
![]()