RESTYLAGE 307

L'attente commence a se faire sentir...je sens l'angoisse monté en moi, et plus les jours passe et moins je dors. je ne mange presque plus deja et je me force a boire pour rester en vie.... vivement que cette 307 arrive.... :W :W :W :W :W :W :W

bonjour a tout le monde quelqu un a t il 1 307 xt premium avec ronce de noyer et sieges clair et peut il faire des photos en vue d une nouvelle 307 exuc. pack merci

bonjour a tout le monde quelqu un a t il 1 307 xt premium avec ronce de noyer et sieges clair et peut il faire des photos en vue d une nouvelle 307 exuc. pack merci

HS/ON

Il a le hoquet ? ou il begaye ? je lance un sondage sur un nouveau post :W

Sorry je suis pas gentil avec les nouveaux membres...:wink:

HS /OFF

Page 182, sinon y'a ça mais on voit pas grand chose.... :/

pict0125bn.jpg

je revien de chez mon concessionaire de voir une 307 hdi 136 feline et qu'est ce je voie :

pas de 5eme jante alue en 17 pouce et le plancher de coffre quelle finition !!!! horible !!!! j'espère ne pas avoir ça sur ma sport pack hdi 136

de plus imcapable de me donner une seule info sur la sortie d'usine de la miènne ???

sinon c'est nikel

je revien de chez mon concessionaire de voir une 307 hdi 136 feline et qu'est ce je voie :

pas de 5eme jante alue en 17 pouce et le plancher de coffre quelle finition !!!! horible !!!! j'espère ne pas avoir ça sur ma sport pack hdi 136
de plus imcapable de me donner une seule info sur la sortie d'usine de la miènne ???

sinon c'est nikel

Logiquement, la Sport pack n'est pas mieux lotie que la Feline...... :spamafote:

sinon c'est nikel

Logiquement, la Sport pack n'est pas mieux lotie que la Feline...... :spamafote:
Toutes les 307 livrées avec des jantes alu 17" ont en roue de secours une roue acier 16"!

Tiens le BLEU DE CHINE a disparus du catalogue

Peinture Métallisée Vert Oakland
pvc_vp1pt600a3_8u.jpg

Peinture Métallisée Vert Gombo
pvc_vp1pt600a3_s1.jpg

Peinture Métallisée Prune Montecristo
pvc_vp1pt600a3_1c.jpg

Peinture Métallisée Bleu Recife
pvc_vp1pt600a3_3f.jpg

Peinture Métallisée Bleu Montebello
default_vehicle.jpg

Peinture Opaque Rouge Aden
pvc_vp1pt600a3_1n.jpg

Peinture Métallisée Rouge Lucifer
pvc_vp1pt600a3_kq.jpg

Peinture Métallisée Orange Salamanque
pvc_vp1pt600a3_w9.jpg

Peinture Métallisée Gris Cendré
pvc_vp1pt600a3_ts.jpg

Peinture Métallisée Gris Aluminium
pvc_vp1pt600a3_zr.jpg

Peinture Métallisée Gris Fer
pvc_vp1pt600a3_zw.jpg

Peinture Opaque Gris Hurricane
pvc_vp1pt600a3_9g.jpg

Peinture Métallisée Noir Obsidien
pvc_vp1pt600a3_xl.jpg

Peinture Opaque Blanc Banquise
pvc_vp1pt600a3_wp.jpg

:oui: Il est remplacé par le Montebello... J'ai été grillé mais c'est pas grave :D
J'ai pu voir cette couleur sur une 407 Coupé, et je la trouve vachement terne par rapport au bleu de chine... En plus ce jour là il ne faisait pas beau donc ça ne l'arrangeait pas... :W

PS : La personne qui s'occupe des couleurs pour le configurateur Peugeot est priée de bien vouloir déposer sa démission, merci :D

:oui: Il est remplacé par le Montebello... J'ai été grillé mais c'est pas grave :D
J'ai pu voir cette couleur sur une 407 Coupé, et je la trouve vachement terne par rapport au bleu de chine... En plus ce jour là il ne faisait pas beau donc ça ne l'arrangeait pas... :W

PS : La personne qui s'occupe des couleurs pour le configurateur Peugeot est priée de bien vouloir déposer sa démission, merci :D

:eek: Pourquoi :???: :cry:

Les couleurs du site Peugeot sont vraiment a chier, je suis tout à fait de ton avis Calimero :).
On devrait d'ailleurs envoyer des courriels massifs au service marketing de Peugeot pour leur ouvrir les yeux.....!
Sinon je serais bien curieux de voir ce que donne le Gris Hurricane en vrai. Cette couleur est elle déjà disponible sur d'autres véhicules...?

Je me demande aussi si ils ne se sont pas trompé entre le Rouge Aden et le Lucifer....j'ai bien peur d'une inversion....

C'est clair que c'est pas ressemblant : quand on voit la tronche du gris cendré ou du gris alu : MDR :W :W :W