HS/ONbonjour a tout le monde quelqu un a t il 1 307 xt premium avec ronce de noyer et sieges clair et peut il faire des photos en vue d une nouvelle 307 exuc. pack merci
bonjour a tout le monde quelqu un a t il 1 307 xt premium avec ronce de noyer et sieges clair et peut il faire des photos en vue d une nouvelle 307 exuc. pack merci
je revien de chez mon concessionaire de voir une 307 hdi 136 feline et qu'est ce je voie :
pas de 5eme jante alue en 17 pouce et le plancher de coffre quelle finition !!!! horible !!!! j'espère ne pas avoir ça sur ma sport pack hdi 136
de plus imcapable de me donner une seule info sur la sortie d'usine de la miènne ???
sinon c'est nikel

je revien de chez mon concessionaire de voir une 307 hdi 136 feline et qu'est ce je voie :
pas de 5eme jante alue en 17 pouce et le plancher de coffre quelle finition !!!! horible !!!! j'espère ne pas avoir ça sur ma sport pack hdi 136
de plus imcapable de me donner une seule info sur la sortie d'usine de la miènne ???
sinon c'est nikel

Tiens le BLEU DE CHINE a disparus du catalogue
Il est remplacé par le Montebello... J'ai été grillé mais c'est pas grave

Tiens le BLEU DE CHINE a disparus du catalogue
Il est remplacé par le Montebello... J'ai été grillé mais c'est pas grave

Pourquoi

Parce que c'est pas super ressemblant et que c'est ...... MOCHE
.Je me demande aussi si ils ne se sont pas trompé entre le Rouge Aden et le Lucifer....j'ai bien peur d'une inversion....