Bon alors tu nous feras un sujet à part opour TA ouature avec d'autres photos et surtout tes impressions / attentes / remarques sur la conduite, la mécanique... (tu es un des tout premiers à avoir une T6, de surcroit avec le DV6 en 90ch
par contre je ferais ce sujet dans 15 jours environs car la je part en Espagne avec donc... on verra les impressions au retour!
Belle couleur !!
Par contre, l'équipement est moyen quand même... :/
Et tu vas faire la route jusqu'ne Espagne sans poste ??
Bon, ta chérie chantera...

:W :W
Euh.. sinon, attention, les 3000 trs/min au début, vas-y molo....

pendant combien de kilometre doi t'on faire attention? 1000-2000??
Surtout les 1000 premiers...
De toute façon, à 3000 trs/min en 5è, tu es au-dessus des limitations alors...
Perso, j'aurai dit qu'il fallait éviter les régimes à plus de 2.500tr/mn pendant les 500 premiers km (mais si t'as besoin, tu peux monter plus haut ponctuellement), puis après augmenter progressivement jusqu'à 3000tr/mn entre 500 et 1000 kms, et finir par augmenter progressivement par la suite.
Enfin, ça c'est pour garder le moteur longtemps. Si tu comptes la revendre avant 30.000kms (je pense que la limite est même plus haute), tu n'as pas à te soucier de cela (jamais de pbs sur les voitures de locs) !
Tu verras, vers 1500/2000kms, ton moteur devrait devenir un peu plus performant, c'est ce que j'ai noté entre les diesels neufs, et ceux qui ont déjà parcourus au moins 2000 kms... C'est flagrant !
A+
Play3000
Au niveau conso. également, il y a une sacré différence... mais, perso., c'est après les 20 000 kms que j'ai diminué d'1l/100...