RESTYLAGE 307

Je l'avais eu 306 pour ma 306 mais pas possible pour ma 206 car ils en avaient déja trop avec 206 donc j'avais eu mon année de naissance :jap:

Comme demandé par lysander3791, voici quelques photos de l'intérieur de la T6 de mon cousin !

Pas de test de feu AR car j'étais avec une autre lionne de la famille !
Mais je tenterai l'échange à l'occasion avant d'avoir la mienne !! :wink:

Bon, je mets des petites photos pour les connexions préhistoriques :P :lol:

Merci pour ces photos
ça rend super
Vivement octobre que j'ai la mienne

il y a de fortes chances, si c'est le cas, une belle plaque due au hasard, c'est cool. Et dommage pour toi ! :-(
:jap: Je me console, j'ai le N° de la suivante!............. :good:

mouais, quand même pas top, enfin toujours mieux que si tu avais eu 306, ça aurait été une vraie erreur de casting ça.

Par contre un autre détail m'intéresse
A quoi ressemble la sortie d'échappement?

Sur ma sport elle est parfaitement dissimulée derrière le bouclier et il faut se pencher sous la voiture pour la voir

Je prend peur car j'ai vu un modèle samedi soir qui devait être une 1.2 avec le HDi 136cv (puisque i de couleur rouge) et il y avait une sortie pas très belle qui sortait de sous le pare-choc et qui était vraiment affreuse (on aurait dit une GS!!!!!)

Sur ma sport elle est parfaitement dissimulée derrière le bouclier et il faut se pencher sous la voiture pour la voir

Je prend peur car j'ai vu un modèle samedi soir qui devait être une 1.2 avec le HDi 136cv (puisque i de couleur rouge) et il y avait une sortie pas très belle qui sortait de sous le pare-choc et qui était vraiment affreuse (on aurait dit une GS!!!!!)

Bah sur toutes celles que j'ai vu, le tube dépasse à peine du pare choc.... :oui: A mon avis, ça a pas du beaucoup changer, puisque le pare choc AR est identique. D'un autre coté, quand on le voit et que c'est un HDi, c'est pas moche, un gros tube.... Par contre si c'est une essence pis que c'est une "paille" qui dépasse, là... :/

Bah sur toutes celles que j'ai vu, le tube dépasse à peine du pare choc.... :oui: A mon avis, ça a pas du beaucoup changer, puisque le pare choc AR est identique. D'un autre coté, quand on le voit et que c'est un HDi, c'est pas moche, un gros tube.... Par contre si c'est une essence pis que c'est une "paille" qui dépasse, là... :/

:W :W :W :W

Quelques photos de Bleu Neysha :D

10663.jpg
9609.jpg
8620.jpg
3600.jpg
6566.jpg
6143.jpg
5298.jpg

Whitechair de 307CC.net :good:

Le cuir est également superbe mais, les JA... bof, celles de la Féline iraient bien mieux... ou même les Ariane :oui:

J'aime beaucoup ce bleu. :love: :love: :love:

Aujourd'hui j'ai croisé ma 2ème T6 : une SW gris fer. :oui:

Il sert à rien le témoin d'oubli de bouclage de ceinture sur le TDB :/

Il y en a déja un dans le bloc compteur :W

C'est celui du passager :oui:

Et si je suis seul dans la voiture, il reste tout le temps allumé? :/

:W

Encore un truc pour faire zolie :lol:
Je préfèrais qu'ils mettent le bouton ESP on/off sur toutes les 307 :oui:

Il existe deux types d'alerte pour les passagers :
- capteur de présence dans les sièges,
- alerte lorsqu'un des passagers défait sa ceinture en roulant (cf. C5,...)

Vachement utile comme système :W
Alors qu'il y a env 50 cms qui distance là ou on boucle la ceinture et le voyant :D

Vachement utile comme système :W
Alors qu'il y a env 50 cms qui distance là ou on boucle la ceinture et le voyant
:D

Eh oui... :roll: :spamafote:
Ca rajoute des points aux crash-tests... :o

Le cuir est également superbe mais, les JA... bof, celles de la Féline iraient bien mieux... ou même les Ariane :oui:

Ouai, c'est vrai que ces JA sont bof... Mais j'aime encore moins celles de la féline ! En fait je trouve que c'est les challengers qui vont le mieux à 307. :roll:

Par contre, c'est vrai que ce cuir gris et ce bleu sont magnifiques !!!! :love: :love:

Toujours marrant de voir comment les photos circulent sur le Net...

Sinon franchement le bleu Neysha c'est le top! Pour vous en faire une opinion, allez la voir en réalité et vous verrez qu'il s'agit d'un bleu vraiment spécial...

A+

Merci TofDom :)

Cela fait un bon moment que je vous suis sur le forum... :oui: En tout cas ce forum et celui de 307cc.net sont vraiment une mine d'informations :jap: :jap:

Ouai, c'est vrai que ces JA sont bof... Mais j'aime encore moins celles de la féline ! En fait je trouve que c'est les challengers qui vont le mieux à 307. :roll:

Moi je les aime bien ces jantes. L'avantage c'est que tu peux longer les trottoirs sans crainte car elles sont rapées d'origine ! :lol:

Suffit d'avoir quelques connaissances :wink:

Encore un qui a le "bars-long"... :W

Il reste encore du ménage à faire par Sarko... :oui:

Sois pas jaloux iceman :P suffit juste d'avoir un beau frère qui travaille dans une mairie et qui fait les démarches en préfecture pour tous ce qui est papier d'identités et autres :jap:

Sois pas jaloux iceman :P suffit juste d'avoir un beau frère qui travaille dans une mairie et qui fait les démarches en préfecture pour tous ce qui est papier d'identités et autres :jap:

Non, je n'aime pas l'injustice, c'est tout... :spamafote:
Sisons que dans notre pays, si tu n'as pas de connaissance, tu te fais (presque) toujours griller... :mouai:

Mais tu sais certaines personnes demandent directement en préfecture sans avoir de relation et on leur dis de revenir tel jour car on sera arrivé au numéro voulu.

Non, je n'aime pas l'injustice, c'est tout... :spamafote:
Sisons que dans notre pays, si tu n'as pas de connaissance, tu te fais (presque) toujours griller... :mouai:

Pas forcément, il faut savoir demander ce genre de choses. Pas besoin de connaissances ! Le seul hic (et c'est là qu'est l'injustice), c'est que tout dépend de la préfecrure, de la personne qui a le pouvoir de faire ce genre de manip (je pense qu'il doit y en avoir au moins 2 par service de CG), s'il y a eu beaucoup de demandes avant toi, ... bref, ça reste de la loterie. C'est en général plus facile avec une voiture d'un certains âge (typiquement, c'est ce que j'ai pu faire avec ma 604, qui a une immat en 604 YQ .., 15 jours avant que la série YQ ne soit commencée dans le dpt en question, à ma grande surprise). Et je ne parle pas des dpts qui ont supprimé les nombres ronds, inférieur à 20 ou 100, ... et où l'on arrive à voir des voitures portant un numéro dans les tranches pourtant non attribuées !

Le nouveau système sera encore plus injuste à mon avis. Le citoyen lambda n'ayant aucune chance, seul, ceux avec de très bonnes connaissances pourront y avoir accès (il ne faut pas se leurrer, le système devra toujours permettre de choisir des numéros pour une question de gestion du système, en cas de pbs... les peronnes pouvant faire la manip seront moins nombreuses, c'est tout !).

A+
Play3000

. Et je ne parle pas des dpts qui ont supprimé les nombres ronds, inférieur à 20 ou 100, ... et où l'on arrive à voir des voitures portant un numéro dans les tranches pourtant non attribuées !
Ces numéros ne sont pas supprimés, mais sont volontairement non-attribués ( à Paris par exemple c'est les 9 premiers, la numérotation commence à 10 ) et réservés à une certaine "élite"... Je ne sais pas si on peut appeller ça comme ça, mais on est dans un pays où on ne fait rien sans les relations 8) Je sais qu'à Paris c'est dûr de se pointer et de demander sa plaque avec un numéro perso sans avoir de relations, mais dans certains départements moins importants ça se fait très simplement et il suffit juste de le demander gentiment :)
Un petit exemple que j'aime bien :love: ( D'habitude il ne cache jamais sa plaque mais je le fais pour lui 8) )
ced7yj.jpg

:D