il y a de fortes chances, si c'est le cas, une belle plaque due au hasard, c'est cool. Et dommage pour toi !![]()
Je me console, j'ai le N° de la suivante!............. 
Par contre un autre détail m'intéresse
A quoi ressemble la sortie d'échappement?
Sur ma sport elle est parfaitement dissimulée derrière le bouclier et il faut se pencher sous la voiture pour la voir
Je prend peur car j'ai vu un modèle samedi soir qui devait être une 1.2 avec le HDi 136cv (puisque i de couleur rouge) et il y avait une sortie pas très belle qui sortait de sous le pare-choc et qui était vraiment affreuse (on aurait dit une GS!!!!!)
A mon avis, ça a pas du beaucoup changer, puisque le pare choc AR est identique. D'un autre coté, quand on le voit et que c'est un HDi, c'est pas moche, un gros tube.... Par contre si c'est une essence pis que c'est une "paille" qui dépasse, là... :/Par contre un autre détail m'intéresse
A quoi ressemble la sortie d'échappement?
Sur ma sport elle est parfaitement dissimulée derrière le bouclier et il faut se pencher sous la voiture pour la voir
Je prend peur car j'ai vu un modèle samedi soir qui devait être une 1.2 avec le HDi 136cv (puisque i de couleur rouge) et il y avait une sortie pas très belle qui sortait de sous le pare-choc et qui était vraiment affreuse (on aurait dit une GS!!!!!)
A mon avis, ça a pas du beaucoup changer, puisque le pare choc AR est identique. D'un autre coté, quand on le voit et que c'est un HDi, c'est pas moche, un gros tube.... Par contre si c'est une essence pis que c'est une "paille" qui dépasse, là... :/Suffit d'avoir quelques connaissances![]()

j'aime bien ces jantes, mais en 16" elles sont trop petites... Il faudrait du 17 minimum 8)

Il sert à rien le témoin d'oubli de bouclage de ceinture sur le TDB :/
Il y en a déja un dans le bloc compteur :W

Le cuir est également superbe mais, les JA... bof, celles de la Féline iraient bien mieux... ou même les Ariane![]()

En tout cas ce forum et celui de 307cc.net sont vraiment une mine d'informations

Le cuir est également superbe mais, les JA... bof, celles de la Féline iraient bien mieux... ou même les Ariane![]()

Suffit d'avoir quelques connaissances![]()

suffit juste d'avoir un beau frère qui travaille dans une mairie et qui fait les démarches en préfecture pour tous ce qui est papier d'identités et autres 

suffit juste d'avoir un beau frère qui travaille dans une mairie et qui fait les démarches en préfecture pour tous ce qui est papier d'identités et autres 

Ces numéros ne sont pas supprimés, mais sont volontairement non-attribués ( à Paris par exemple c'est les 9 premiers, la numérotation commence à 10 ) et réservés à une certaine "élite"... Je ne sais pas si on peut appeller ça comme ça, mais on est dans un pays où on ne fait rien sans les relations 8) Je sais qu'à Paris c'est dûr de se pointer et de demander sa plaque avec un numéro perso sans avoir de relations, mais dans certains départements moins importants ça se fait très simplement et il suffit juste de le demander gentiment. Et je ne parle pas des dpts qui ont supprimé les nombres ronds, inférieur à 20 ou 100, ... et où l'on arrive à voir des voitures portant un numéro dans les tranches pourtant non attribuées !
( D'habitude il ne cache jamais sa plaque mais je le fais pour lui 8) )