RESTYLAGE 307

Et si un jour, je commence à aimer la T6, après faudra convaincre ma femme et là c'est pas gagné.... :W
Elle prefere mégane peu etre?? :lol:
Non elle préfère T5. :yaisse: :ivre: :good: :love:
:lol: :W :lol:
je lui pardonne et a toi aussi d'ailleurs, la T6 ne serait pas sortie on aurait frimé en T5 Bleu recife, avec des retros electrique en plus..... :lol: :lol:
C'est ce que j'avais avant. J'aurais pu te la revendre.... :lol: :W :lol:

Tu me cherche la nan?! :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
et puis de toute facon tu m'aurait arnaqué! :lol: :lol:

Oui je ne t'aurais pas dit qu'elle perdait son liquide de refroidissement..... :lol: :W :lol: 8)

arrrrrf y en a plein dans les cales! :W :W
a la votre, domi? tu trinque?? :W :W
Léo? a la tienne?:ivre: :ivre:

Ou la on est loin du sujet 307....... quoi que...ca se fete bien une voiture neuve?

On est bien Tintin... 8-)

Pas vrai les copains ??? :oui:

Moi, j'ai pas de 307, mais un jour qui sait... :roll: je l'arroserai avec vous !!! :D

Numriser9.jpg

Numriser0007777777.gif

Je viens de retrouver ca en fouillant un peu........ :roll:

Tiens c'est a qui ca? :W

Elle est trés belle cependant :love: .....maisl je trouve que la T5 prend un coup de vieux....facon de parler :spamafote:

Belle recherche Capitaine ! Bravo. :jap:
Coup de vieux ? :???: Moi je ne trouve pas avec la peinture intégrale. :love:

Sinon pour les illustations vu plus haut, voilà ce que je voulais, c'était pas compliqué pourtant..... :cry:

Et voila ma belle...... qui me cause tant de soucis. :cry: .......... mais bon je l'adore quand meme..... :oui:
Alors 104 ou 307? :D
..

:P 8)
307, bleu récife :love:
Désolé de poser cette question mais je n'ai pas eu le courage de tout lire (j'ai loupé pas mal de pages de ce topic)... Quels sont les problèmes que tu as avec la 307 ? :/

Pour Cali exclusivement!! :oui:

donc pour commencer, nous sommes le 26 mai, nous decidons d'acheter une 307.
le commercial nous propose d'abord une T5 2.0 hdi pack, avec en options deja dessus, retro elec, peinture poignées de portes et retro, autoradio ext.
jusque la tout va bien, puis il nous fait 10% sur cette auto que nous acceptons avec joie!
ensuite nous venons finalement a parler que nous sommes dans la phase transitions chez PSA avec la T6 qui arrive.
Nous commandons donc finalement une confort T6 1.6 Hdi, et nous lui fesons confiance sur les options, puisque il nous affirme que c'est exactement les meme equipement que la T5 avec la nouvelle face avant! Soit!
il faut juste rajouter un peu de sauce 700 euros je crois, et nous optenons 10% auusi ebn sachant que apparemment la sur un nouveau modèle il nous fait une fleur.
la commande passée, nous apercevons grace a certains forum, que en realité la confort ne dispose pas des retros elec, pas de poignées de portes peintes et pas d'autoradio.
deja 2 semaines se sont ecoulées et donc passons comme accord avec le commercial, qu'il nous rajouterais les options manquantes a la livraison!
Je precise que lui nous a confirmer que les retros elec etait de serie sur les T6 confort.
la livraison arrivée, nous sommes donc le 26 juillet, pas de problème sauf que tout le monde est partie en vacances ou presque.
Prise en mains du vehicule faite, la personne qui nous la livre nous dit que pour les options nous devrons attendre le retour de vacances soit après le 15 Aout!
Pas de problème! on attendra!
le lendemain grosse surprise, les retro elec ne sont pas presents! trés en colère nous decidons donc de faire une gentille lettre au directeur d'agence, qui bien sur est parti en vacances lui aussi.
en reponse, nous avons eu "il faut attendre sont retour..."
Bref bon pigeon, maintenant que le directeur est la, il nous dit que nous aurions du refusé le vehicule, et on partais comment en vacances nous?
Voila si il y a des questions, n'hesitez pas, et donc au jour d'aujourd'hui on nous demande 2000 euros a remettre, avec reprise du vehicule, afin d'avoir une confort pack.
ma femme est encore passée au garage ce matin, la négo bloque a 1700 euros, il ne peuvent pas faire mieux (qu'ils disent) et maintenant on attend un de téléphone de leur part car eux se renseigne auprés du service client.
Voila et aujourd'hui gros beug a 1900 euros!

dans la lettre c'est mieux raconter....la c'est du vite torcher!
je mettrais peu etre le courrier aprés pour savoir ce que vous en pensez........ :cry:

Je cite meme le forum dans la lettre car c'est grace avous si on s'en est apercu que les options n'etaient pas présentes!! :oui:

PEA elle sont ou ses photos?? :mouai:
Salut Cap'tain !
Elle sont ici depuis un petit moment !! :oui: :wink:
http://www.forum-peugeot.com/cat3-presentation-de-ma-lionne-on-the-road-again-o-18884-0.html
Voilou !

je te les piques et je les ajoutes a mon sujet! :oui:
tu aurais aumoins pu me mettre le liens que je puisse les mettrent plus tot :mouai:
en fin c'est pas grave...... heureusement j'ai l'oeil.... :lol: :lol: :lol:

Pas de problème ! :wink:
En effet, je n'ai pas pensé de prévenir que j'avais fait un post à part ! :oups:
Enfin, maintenant, le lien est là !
Et je crois que je préfère la 307 à la 104 ! ..... Malgré la fiabilité ... :lol:

Merci pour le petit résumé ;)
Et donc tu cherches à en acheter une autre ?
oui et non comme je le dis plus haut j'ai fais une lettre a PSA avec leur enquete satisfaction :evil:
est ce que ca vous interresse que je la mette en ligne pour que vous me donniez votre avis?? :???:

Au fait, capitaine, en septembre, promos sur 307 (entre autres). :oui:
Tu peux rouler en 307 Executive au prix d'une Confort..... :W

OH! 8) c'est vrai ca? oui mais bon tu peux avoir 10% quand meme?? :mouai:

1600 € de ristourne sur 307...
Déjà des remises alors que le restylage vient à peine de sortir...
Ca ne sent pas les super ventes ça.... :mouai:

TRES BON CHOIX CETTE T6, par contre ne prend pas une confort..... :non:
Ah non ! moi c'est sport pack ou rien :P
J'veux les sieges speed up, les lames cromées a l'avant le volant des CC etc. :D

Alors, ca y est, tu me lâches ? :cry:
Moi je m'habitue à la T6 mais je n'aime toujours pas..... :/
Je fais un blocage avec les PC et les AB..... :roll:
Y'a juste en noir que ça me va car on ne voit plus les boudins...... :W
Ba justement, ma future c'est en noir ou rien :P

En fait, j'ai beaucoup chercher pour la remplaçante, et je trouves la 307 super malgré son poids et sa conso :P
Je lui trouve des défauts, mais a regarder ailleurs et bien, pas une dans la meme catégorie ne lui arrive a la cheville :P

Alors comme je trouverais surement pas de T5 neuve en 2006, pourquoi pas une T6 ! Celle de Nono est vraiment chouette et celle de PEA aussi :love: :love: :love:

Tu as bien raison :oui:

Au fait, capitaine, en septembre, promos sur 307 (entre autres). :oui:
Tu peux rouler en 307 Executive au prix d'une Confort..... :W

OH! 8) c'est vrai ca? oui mais bon tu peux avoir 10% quand meme?? :mouai:

1600 € de ristourne sur 307...
Déjà des remises alors que le restylage vient à peine de sortir...
Ca ne sent pas les super ventes ça.... :mouai:
non pas d'accord si tu as suivi on a s 10% car ala base c'etatit une T5 donc nous on a dit meme condition.... :oui: voila pourquoi! 8)