RESTYLAGE 307

Ok bien recu!!!! on devrait monter un asso de consommateurs!! :oui:
est ce que je le rajoute ca : que si il avait eu les bonnes infos dés le depart on aurait pris une confort pack
parce que ce que l'on veut c'est une reprise du vehicule et une nouvelle commande confort pack
Bien sur tu le rajoutes :oui:
Vers la fin de ta lettre :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah ca!
en tout les cas sous word le courrier fait 2 pages!! ouaou!
La vache! j'ai rajouté la petite phrase
Nous aurions obtenu les bonnes informations dés le départ, la commande aurait été passée avec une 307 Phase 2 HDI 90 16 V Confort Pack.

Formidable Nath, comme d'habitude. Superbe intervention : rien à ajouter ! :good: :jap:
Bon avec ça Capitaine, t'as tout ce qu'il faut et comme dit, si ça ne suffit pas, on débarque tous chez Peugeot ! :lol: :W :lol:
Moi j'irais d'abord dire un petit mot à ceux qui ont dessiné l'avant de la T6.... :lol: :W :lol:

Formidable Nath, comme d'habitude. Superbe intervention : rien à ajouter ! :good: :jap:
ca c'est vrai BRAVO!8)
Bon avec ça capitaine, t'as tout ce qu'il faut et comme dit, si ça ne suffit pas, on débarque tous chez Peugeot ! :lol: :W :lol:
J'attends..... :roll:
Moi j'irais d'abord dire un petit mot à ceux qui ont déssiné l'avant de la T6.... :lol: :W :lol:
Laisse les donc il font du bon boulot!!! :good: :lol:

et alors cette vitrine? :P

ca c'est vrai BRAVO!8)
Bon avec ça capitaine, t'as tout ce qu'il faut et comme dit, si ça ne suffit pas, on débarque tous chez Peugeot ! :lol: :W :lol:
J'attends..... :roll:
Moi j'irais d'abord dire un petit mot à ceux qui ont déssiné l'avant de la T6.... :lol: :W :lol:
Laisse les donc il font du bon boulot!!! :good: :lol:

et alors cette vitrine? :P

Pas commencé..... :oups:
Grasse mat' ce matin ! :P

J'espere que tout ca va les calmer et les faire reagir!! :mouai:
WOUARF WOUARF ont ve cree une association sur le forum pour defendre Captain si sa bouge pas.
Ont verras qui va l emporte :W
Je n est jamais eu affaire a ce genre de probleme mais etant dans le commerce je trouve nul de la part d une telle
societe .
Ne t en fait pas Captain ont et la :oui:

desole cap'tain je reviens a ce que tu disais avant, pour les magazines y a aussi les revues automobiles c ca que j'ai fait avec VW.

et si il faut qu'on monte tous on viendra!!!!!!!! (par contre il faut que peugeot nous paye les frais de deplacements :W )

Donc MONsieur Domi se réveille.... et bien bonjour à toi

Bonjour à tous. :coucou J'aurais dû commencer par ça...... :oups:
Oui vous inquiétez pas, lavé, rasé, etc...... :W
Frais dispo pour FP ! :P
Pour la vitrine, j'attend le retour de ma femme vers 16h30 car il vaut mieux une assistante pour
tenir les vitres et glaces à 2, c'est plus sûr.... :roll:

et si il faut qu'on monte tous on viendra!!!!!!!! (par contre il faut que peugeot nous paye les frais de deplacements :W )
Alors la les mecs et les filles, je vous attends!! je voudrais bien voir ca!! :lol: :lol:
sinon pour le bus.... :mouai: ca fait moins grosse bande de bras cassé quand meme..... :lol:
vaut mieux plein de peugeot RUGISSANTE!!!!!! WWWRRAAAAOUMmmm!!! :W :W

desole cap'tain je reviens a ce que tu disais avant, pour les magazines y a aussi les revues automobiles c ca que j'ai fait avec VW.
pas c*n ca aussi j'y avait pas pensé tu as des noms? :roll:
j'ai sorti la lettre sur 2 pages entière, ca fait trés sérieux et trés emmerdeur....... si ca se trouve il vont meme pas la lire... :lol:

t'as peur de faire des conneries et de te faire engueuler toi!!! :lol:

Ben j'ai peur de casser une vitre, c'est tout..... :/ :roll: 8)
Ca me ferait mal au coeur : mes Peugeot ont besoin de place pour respirer ! :lol: :W :lol:

t'inquiete cap'tain si ils ne la lisent pas, on monte tous avec nos peugeot et on leur montre de koi on est capable chez les lions!!!!!!!!!!

treve de plaisanteries, moi j'avais telephone a auto plus, auto journal et j'avais reussi apres pas mal de tentatives a avoir la personne qui s'occupe de ca mais ca s'est pas fait tous seul et à l'epoque j'avais sorti un dossier qui devait bien faire 5 pages avec l'historiques des pbs et les solutions apportees et les articles que j'avais pu relater dans la presse et apres j'ai envoye ca a VW en disant que des copies etaient addressees a different journaux et la ils ont bouge!!!!!!
Mais je pense que deja la lettre en recommande A.R est une bonne chose car ils sont obliges de te repondre!!!!!!! :oui: