:coucou Nath tu vas changer de voiture ou pas ?
Si je traine pas trop a retrouver du taf, changement prévu mi 2006 pour T6 HDI 8)

:coucou Nath tu vas changer de voiture ou pas ?

Déconne pas je reçois la mienne incessement sous peuEh ben, les ventes en 09/05 sont pas follichones...
Quelle morosité sur tous les secteurs, même le psot de la 307 restylée a baissé en nb de post(enfin je crois qu'on a tout dit dessus :W)
P'être bientot une T6.2 (Rappellez vous, la 306 a eu quelques modifs après son léger restylage)![]()

Ah moi je suis intéressé par une T6.2..... :W
:W 
Eh ben, les ventes en 09/05 sont pas follichones...
Quelle morosité sur tous les secteurs, même le psot de la 307 restylée a baissé en nb de post(enfin je crois qu'on a tout dit dessus :W)
P'être bientot une T6.2 (Rappellez vous, la 306 a eu quelques modifs après son léger restylage)![]()
:/
J'ai juste regretté qu'ils n'aient pas changé le tableau de bord..... :/
:W 
Ben j'en reviens des feux a LED's, j'ai pas mal observé sur la Passat, ca fait bizarre je trouve, sur 307 j'avais pas eu le même sentiment, peut être parce que les LEDs sont plus grosses..

Ben j'en reviens des feux a LED's, j'ai pas mal observé sur la Passat, ca fait bizarre je trouve, sur 307 j'avais pas eu le même sentiment, peut être parce que les LEDs sont plus grosses..

C'est rare de voir des clignotant à LEDs.... Esperons que Peutgeot nous collera un jour ce genre de feux, peut etre sur la 407 II ??? 

C'est rare de voir des clignotant à LEDs.... Esperons que Peutgeot nous collera un jour ce genre de feux, peut etre sur la 407 II ??? 

Eh ben, les ventes en 09/05 sont pas follichones...
J'ai juste regretté qu'ils n'aient pas changé le tableau de bord..... :/Eh ben, les ventes en 09/05 sont pas follichones...
J'ai juste regretté qu'ils n'aient pas changé le tableau de bord..... :/

Je trouve que son nouvel avant lui donne un air plus sportif. Et les feux AR que j'aimais moyennement au début je m'y suis bien fait finalement, surtout avec le cercle allumé, ça fait très classe. Même mon tableau de bord je l'aime bien maintenant c'est dire !!
Mais c'est juste mon avis... 

Ya pas a dire, autant sur T5 c'etait pas fameux, autant là c'est vraiment.... :/
Mais elles commencent a dater : elles rapellent celles qu'etaient sur 406 (j'ai oublié leur nom
ups : ....)Ah moi je suis intéressé par une T6.2..... :W
"Rondidjuuuuuuuu" !!
J'ai vu que les Apollo étaient toujours dispo sur T6....Ya pas a dire, autant sur T5 c'etait pas fameux, autant là c'est vraiment.... :/
M'enfin, les gouts et les couleurs hin...Mais elles commencent a dater : elles rapellent celles qu'etaient sur 406 (j'ai oublié leur nom
ups : ....)

8)

"Rondidjuuuuuuuu" !!
J'ai vu que les Apollo étaient toujours dispo sur T6....Ya pas a dire, autant sur T5 c'etait pas fameux, autant là c'est vraiment.... :/
M'enfin, les gouts et les couleurs hin...Mais elles commencent a dater : elles rapellent celles qu'etaient sur 406 (j'ai oublié leur nom
ups : ....)

(désolé, j'avais oublié de préciser la taille
...)