RESTYLAGE 307

Eh ben, les ventes en 09/05 sont pas follichones...
Quelle morosité sur tous les secteurs, même le psot de la 307 restylée a baissé en nb de post(enfin je crois qu'on a tout dit dessus :W)

P'être bientot une T6.2 (Rappellez vous, la 306 a eu quelques modifs après son léger restylage) :wink:
Déconne pas je reçois la mienne incessement sous peu :non:

Ben j'en reviens des feux a LED's, j'ai pas mal observé sur la Passat, ca fait bizarre je trouve, sur 307 j'avais pas eu le même sentiment, peut être parce que les LEDs sont plus grosses..

Quelle morosité sur tous les secteurs, même le psot de la 307 restylée a baissé en nb de post(enfin je crois qu'on a tout dit dessus :W)

P'être bientot une T6.2 (Rappellez vous, la 306 a eu quelques modifs après son léger restylage) :wink:

Loupé le restylage 306... :wink:
Ceci étant...307 II... :roll:

N'empêche, c'est assez révélateur, à peine restylée, déjà soldée... :eek: :/

Ah ben moi j'ai bien aimé le restylage 306. :love: J'ai juste regretté qu'ils n'aient pas changé le tableau de bord..... :/

Le dernier rstylage oui, avec les AB ronds, les bas de caisse et les phares translucides oui, avant bof...
Sinon, effectivement, l'intérieur était... humm'... "moyen"... :P :W :roll:

Ben j'en reviens des feux a LED's, j'ai pas mal observé sur la Passat, ca fait bizarre je trouve, sur 307 j'avais pas eu le même sentiment, peut être parce que les LEDs sont plus grosses..

Tu parles de 307 CC ?
Parce que sinon, pas de Leds... et encore, sur 307 CC, toutes els fonctions ne sont pas à Leds.

Sur Passat, Golf Plus, Jetta, c'est pas mal, on voit bien la rapidité de l'allumage :oui:

Tu parles de 307 CC ?
Parce que sinon, pas de Leds... et encore, sur 307 CC, toutes els fonctions ne sont pas à Leds.

Sur Passat, Golf Plus, Jetta, c'est pas mal, on voit bien la rapidité de l'allumage :oui:

Oui oui, je parlais de la CC.

Par contre, surtout ce que j'ai remarqué sur Passat, c'est qu'il ont fait qu'un mince anneau pour chaque fonction et parfois lalisibilité pour les autres conducteurs n'est pas au rendez vous!

Tu parles de 307 CC ?

Idem, j'en suivais une ce matin : :love: :love: C'est rare de voir des clignotant à LEDs.... Esperons que Peutgeot nous collera un jour ce genre de feux, peut etre sur la 407 II ??? :roll:

Tu parles de 307 CC ?

Idem, j'en suivais une ce matin : :love: :love: C'est rare de voir des clignotant à LEDs.... Esperons que Peutgeot nous collera un jour ce genre de feux, peut etre sur la 407 II ??? :roll:

Trop cher... :/ :roll:
407 coupé aurait dû en avoir, surtout pour un véhicule à image... :o

Dans l'AJ de cette semaine, ils indiquent que les clignotants du coupé 407 sont des ampoules classiques (et non des diodes).

Ah ben moi j'ai bien aimé le restylage 306. :love: J'ai juste regretté qu'ils n'aient pas changé le tableau de bord..... :/

Moi aussi...Plus réussi à mon gout que celui de la 307

Moi aussi...Plus réussi à mon gout que celui de la 307

Nous sommes d'accord. :jap:
D'ailleurs, à l'époque, j'avais attendu le restylage pour changer. :wink:

Comme quoi les gouts et les couleurs... Perso je trouve que les phase 2 sont toujours mieux que les phases 1... Ceci étant dit, 306 2.2 était de loin plus jolie que 306 2.1.... Maintenant, moi je suis très content de ma 307 II, je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps. :oui: Je trouve que son nouvel avant lui donne un air plus sportif. Et les feux AR que j'aimais moyennement au début je m'y suis bien fait finalement, surtout avec le cercle allumé, ça fait très classe. Même mon tableau de bord je l'aime bien maintenant c'est dire !! :P Mais c'est juste mon avis... :roll:

"Rondidjuuuuuuuu" !! :eek:

J'ai vu que les Apollo étaient toujours dispo sur T6.... :roll: Ya pas a dire, autant sur T5 c'etait pas fameux, autant là c'est vraiment.... :/

M'enfin, les gouts et les couleurs hin... :jap: Mais elles commencent a dater : elles rapellent celles qu'etaient sur 406 (j'ai oublié leur nom :oups : ....)

J'ai vu que les Apollo étaient toujours dispo sur T6.... :roll: Ya pas a dire, autant sur T5 c'etait pas fameux, autant là c'est vraiment.... :/

M'enfin, les gouts et les couleurs hin... :jap: Mais elles commencent a dater : elles rapellent celles qu'etaient sur 406 (j'ai oublié leur nom :oups : ....)

C'est lesquelles ça?? Celles qui sont sur 307 en 15'???? :???:

C'est lesquelles ça?? Celles qui sont sur 307 en 15'???? :???:

Oui les Apollo sont celles que j'avais sur ma 1ère 307 :

Oui voila :oui: (désolé, j'avais oublié de préciser la taille :oups: ...)

Elles ressemblent un peu à celles-ci, non ?
peugeot%20406.JPG

Moi ce serait plutot l'inverse....Celles de la 406 ont + de classe, ayor que celle de la 307 font un peu cheap...
Menfin les gouts et les couleurs :jap;

[HS] salut tout le monde!!

Voila les news, pour la 307 rien , ca m'inquiete vraiment...... je pense que Mr Peugeot l'a égarée sur son grand bureau avec les autres lettres de felicitations.... :W

Bref sinon, il me faut vos avis...... on souhaite avec ma douce remplacer sa 405, par une 206...
On as craqué hier sur une 206 XS, bleu iceland de juillet 2002, JA, vitre elec, toit ouvrant elec, 2.0 HDI 90, phares avant phase 2, aileron arriere, superbe quoi!!
Sauf qu'elle a pas la clim, et je m'en etonne, et je pense que c'est ca qui va nous decider a ne pas la prendre.... :cry:
un toit ouvrant remplace t'il une clim? je m'entends bien sur....
le Tout pour 10000 euros CG comprise et plaque, clé en main.

merci d'avance pour vos réponse...... :good:

Le TO peut remplacer la clim sur nationale.
Mais en ville, meme avec le TO tu n'as pas de circulation d'air et en plus tu risque l'insolation. Il faut porte la casquette yoh!
Sur autoroute... ça finit par faire du bruit le TO ouvert.