Retour de Freddy Loix ...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 681
231
63
Il fera les 3 rallyes asphalte(Allemagne, Espagne et Corse) dans la 2nde 307 WRC + une épreuve hors championnat en 206 wrc :o

http://www.rally-live.com

Par ailleurs, il est possible que Peugeot engage en Finlande une 3ème 307 WRC, et Freddy et Daniel(Carlsson) seraient en "concurrence" pour la piloter...

Tout ceci, je suppose, est SOUS RESERVES, que Peugeot ne soit pas exclu du championnat 2004 par la FIA fin juin!! :? :?

Chez Peugeot on a l'air confiant(puisqu'ils on planifié la suite de la saison avec Loix notamment), mais moi toujours pas :non: et je sais que la FIA peut encore jouer un coup de p.te à Peugeot :roll:

Super en on s'enfonce !!! Loix n'a rien montré et on le reprend... Bengué et Robert ? Vive la formation des jeunes !

A mona vis c + un pb contractuel avec Loix qu'autre chose.

Concernant l'exclusion rien de fait encore ..j'attend impatiemment que la lumiere soit un peu plus fait sur cette affairre vuq u'on a plusieurs versions contradictoires sur l'affaire..

et enfin pour moi ca n'a rien a voir avec hausser le ton face a son patron comme j'ai pu le lire. La fia n'est pas patronne dePeugeot. Peugeot participe a des epreuves organisés par la FIA ...et je ne vois pas en quoi ca devrait la rendre silencieuse si elle n'est pas d'accord avec l'organisation !
Peugeot y met des millions et a le droit de s'exprimer si la marque n'est pas satisfaite de l'organisation ... et peu a totu moment se retirer..
je en vois pas le lien avec son patron devant qui on aurait rien le droit de dire ..et d'ailleurs meme devant lui, s'il a tort, pkoi ne pas lui dire ? si tu n'es pas en accord ...
Qu'elel est cette facond e proceder ... qu'utilise la FIA ?
on dirait de l'imperialisme !

Concernant l'exclusion rien de fait encore ..j'attend impatiemment que la lumiere soit un peu plus fait sur cette affairre vuq u'on a plusieurs versions contradictoires sur l'affaire..

et enfin pour moi ca n'a rien a voir avec hausser le ton face a son patron comme j'ai pu le lire. La fia n'est pas patronne dePeugeot. Peugeot participe a des epreuves organisés par la FIA ...et je ne vois pas en quoi ca devrait la rendre silencieuse si elle n'est pas d'accord avec l'organisation !
Peugeot y met des millions et a le droit de s'exprimer si la marque n'est pas satisfaite de l'organisation ... et peu a totu moment se retirer..
je en vois pas le lien avec son patron devant qui on aurait rien le droit de dire ..et d'ailleurs meme devant lui, s'il a tort, pkoi ne pas lui dire ? si tu n'es pas en accord ...
Qu'elel est cette facond e proceder ... qu'utilise la FIA ?
on dirait de l'imperialisme !

on sort du sujet...

doit on trouver que le retour de Loix est une bonne chose ?

voila le sujet ;-)

Bein moi j'en suis pas convaincu ;-)

je pense qu'en Finlande Carlsson serait judicieux vu ses résultats de début der saison

Rovanpera fait du bon boulot, et Marcus Gronholm est là, je vois mal un autre pilote prendre la 307 de l'un d'eux dans leur pays! :? :?

En revanche, il serait prévu une 3ème 307 à partir de ce rallye de Finlande, alors... :jap:

Mais le sujet n'est-il pas Freddy Loix qui fera les 3 rallyes asphalte en 307wrc?? :voyons:

Esperons que sur asphalte il sera plus à l'aise qu'en debut de saison ..

La 307 a progressé aussi ...

et puis bon ..on en demande au 2me pilote pas grand chose ..

Meme en finissant 13 eme il peut marquer pour el constructeur..

ca doit etre dansles cordes de freddy ca ;-)