Freddy Loix tuojours en confiance

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Malgré un nouvel abandon en Argentine, le troisième cette saison, Freddy Loix se montre confiant pour la suite. Ses performances en Grèce la saison passée lui donne de l'espoir.

Mais avec zéro point en cinq courses, la saison du Belge a bien mal débutée. Pour cette sixième épreuve, Freddy souhaite enfin retrouver un peu de chance : « Je suis impatient de retrouver la Grèce. L'an passé, nous y avons fait une très belle course même si nous n'étions pas à l'arrivée. Je me souviens que nous avions signé un scratch, un deuxième et un troisième temps et que nous avions terminé la première journée en deuxième position. »

Mais comme souvent, son Accent n'avait pas tenu le rythme imposé par son pilote : « Malheureusement, les pierres ont eu raison de nous. Mais c'était fantastique d'être deuxième du rallye. J'espère que nous serons en mesure de rééditer cet exploit, mais avec une fin plus heureuse ! »

ALLEZ HYUNDAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D on y crois

J'ai une photo de Loix, après sa sortie de route dans la 1ère ES au Tour de Corse, il y a 3 ans (ou 4, j'ai un trou de mémoire, il était sur Mitsu), il avait fait une chute dans un ravin d'au moins 40-50 m, il était d'un calme...
Il faudrait que je scanne ces photos que j'avais prise durant ce rallye

J'ai une photo de Loix, après sa sortie de route dans la 1ère ES au Tour de Corse, il y a 3 ans (ou 4, j'ai un trou de mémoire, il était sur Mitsu), il avait fait une chute dans un ravin d'au moins 40-50 m, il était d'un calme...
Il faudrait que je scanne ces photos que j'avais prise durant ce rallye

Il etait habitué à faire des sorties quand il était en championnat de Belgique sur une Corolla !!!!!!! Apres il s'est calmé quand il a été sur Mitsu evo II... Son cousin (David) est sur le meme chemin car il alterne les bonnes perfs en Belgique sur Clio Super 1600 (l'année derniere) et sur Mitsu (preparé chez Colsoul). Mais le manque de fiabilité de ses voitures lui ont souvent fait défaut !!!!!!!. Je crois qu'il a passé la vitesse superieur en Subaru WRC !!!!!!!! :yaisse: