Colin ou Carlos chez Peugeot ?

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Eh bien, aucun des 2 !!!! :P

Puisque Rovanperä conserve son bacquet chez Peugeot...
Donc au final on aura Marcus Gronholm, Harry Rovanperä et Freddy Loix. Mais ce dernier pourrait etre remplacé sur les épreuves terres par Daniel Carlsson !!!
Sinon une quatrieme voiture (206 WRC) sera mis à disposition du quatrieme pilote !!!!

Pas de nouvelle pour Cédric Robert, peut etre prendra t il la place de Loix sur les épreuves asphaltes ????? :shock:

Reste aussi tout de même les 206 Bozian et autre.

Rovanperra doit se resaisir pour meriter sa place de 2eme pilote .....
car cette saison c'etait pas trop ça.

Autre question ou ira le pilote laché par Citroën ?????

Les places vont devenir chères.

Oui quelle déception une fois de plus chez Peugeot ! On garde Rovanpera et Gronholm, c'est bien, onprend Freddy Loix pour faire plaisir à Marlboro, soit ! Mais là ne pas donner la dernière 206 WRC Bozian à un Français et faire rouler Carlsson sur 8 manches !!!! Peugeot est une marque Française oui ou non !!!!! Si on ne fait jamais rouler les jeunes sur la terre ils ne progresseront jamais, alors la politique de toujours favoriser les pilotes nordiques sur la terre ça suffit je pense !!! Il y a du talent en France alors pourquoi va - t - on chercher toujours ailleurs ce qu'on a chez nous ? Résultat Panizzi est parti et il n'y a pas de programme pour le moment pour un pilote Français chez Peugeot qui est une marque Français... :cry:

Oui c bien dommage. Mais il me semble que JP Nicolas avait quand même proposé le 2ème volant Peugeot à Panizzi qui a refusé...

Dommage.

Reste Seb chez Citroën.

J'voi pas le rapport avec la marque francaise... Peugeot preferera gagner avec des "étrangers" plutot que perdre avec des francais... CQFD :wink:

Entre nous, Robert n'est pas de taille !!!! :P

Bein tu vois pas le rapport. Le rapport est qu'il y aurait pu y avoir un Francais sur la Peugeot mais il a preferé Mitsu !!!! ...

Voila c tout ..maintenant personne n'a dit qu'il serait champion du monde ...

Moi surement pareil .... sauf peut être pour le 2ème pilote.

Mais on connait pas toutes les données avec lesquelles il a du composer :???: