Retour de Peugeot en endurance en 2022



La Bop des 6 heures d’Imola enfin connue.
L’évolution de cette Bop n’est pas simple à comprendre !
1712987169690.png
 
  • J'aime
Reactions: sebi42

Non seulement pas facile à comprendre mais pas favorable à la nouvelle 9X8.
Tout reste possible avec les aléas de la course.
 

Les Porsche ont pourtant gagné la manche précédente et elles vont perdre 15kg, les 9X8(certes ancienne génération)qui terminent loin(et même exclusion pour l'une d'elles)ne perdent aucun kg...je n'y comprends goute :mouai:
 


Premières photos de la "nouvelle" 9X8 en direct du circuit d'Imola sur Endurance-Info :coucou:
Mais ça n'a plus l'air d'intéresser sur F-P :dodo:

 
  • J'aime
Reactions: stanlion and sebi42




Ca commence à se faire sentir la BoP pas favorable chez Peugeot du coup :confused: :confused:

Dans une heure les EL3, puis cet après-midi les qualif...
 


Bah finalement Imola, ca va juste servir à positionner la voiture dans la BoP, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose de plus à en attendre...
 
  • J'aime
Reactions: stanlion

11ème et 12ème temps pour les 9X8 aux EL3...je sens vraiment le poids de la BoP o_O

Voyons les qualif :spamafote:
 


Les 9X8 qualifiées 14ème et 15ème à Imola...les jeux sont faits pour demain dimanche, elles vont souffrir de la BoP o_O

Quand je vois les Ferrari qualifiées aux trois premières places... :sweat:
 


ou alors la voiture est mal née...
Non, c'est la plus lourde et la moins puissante (hors Porsche) à Imola avec la BoP.
Mais comme c'est une nouvelle voiture, elle part de la valeur de base... Ca ira mieux à la prochaine course...
 

Non, c'est la plus lourde et la moins puissante (hors Porsche) à Imola avec la BoP.
Mais comme c'est une nouvelle voiture, elle part de la valeur de base... Ca ira mieux à la prochaine course...
La Toy fait le même poids...ça fait 35 ans que je suis l'endurance, une voiture neuve qui n'est pas dans le peloton de tête dès le début, il y a un problème.
 
Dernière édition:
  • Sad
Reactions: BenIGNe



En tous cas pour l'instant, pas de problèmes techniques à signaler sur cette 9X8 il semblerait, et les pilotes ont l'air de dire qu'elle est vraiment chouette à piloter(sauf que la vitesse ne suit pas) :confused: :confused:
 

Il s'est passé quelque chose avec la #94...elle est tombée 29ème après plus de 20' de course :mouai:
La #93 est restée 14ème :dodo:
 

Impliquée dans un accrochage avec une Alpine,une VMW et une Porsche GT3 dans le premier tour...
Elle a du repasser aux stands.
 


En tous cas pour l'instant, pas de problèmes techniques à signaler sur cette 9X8 il semblerait, et les pilotes ont l'air de dire qu'elle est vraiment chouette à piloter(sauf que la vitesse ne suit pas) :confused: :confused:
c'est à ça qu'on reconnait un bon pilote, aller vite avec une voiture impossible à conduire...