Retour sur le Dension Gateway Five sur RD4, 308 VTi

probleme de message....
Bref donc NON il ne faut pas toucher, les petits switch a l'arrière du Dension permettent sa configuration en fonction du modèle de voiture ... S'il sont déplacer, plus rien ne fonctionne !

@++, Hervé

OK,
je n'y ai pas touché,
Il n'y a pas une façon plus simple de le faire fonctionner ce produit ? j'y ai passé des heures et rien pas de menu téléphone.
Quand j'appuis sur source, il passe de radio à lecture CD 01/99.
Quand j'essais d'appeler, ça coupe le son de l'autoradio mais rien ne sort sur les hauts parleurs. ça eu fonctionné ce matin puis j'ai rééssayé la méthode d'éteindre 30 min, enlever la clé bluetooth, etc... et plus rien juste la lecture avec le cable ipod qui fonctione et l'usb.

franchement, je me tarde de me dire que c'est de la merde ce produit, normalement on est sencé brancher sur l'autoradio puis ça devrait fonctionner, en plus rien est signalé dans la notice.

à 230 € le boitier j'estime que c'est l'arnaque sauf si quelqu'un arrive à me le faire fonctionner.
peut être dois je faire une mise à jour de mon écran ou de mon autoradio ??? comment faire ???

éclairez moi parce que j'ai l'impression d'être con et de ne pas réussir à faire fonctionner un outil simple.
merci

En fait quand je réinitialise avec la clés usb la version 037, tous fonctionne sauf le menu à l'écran, et dés que j'essais la manipulation pour avoir le menu du téléphone sur l'écran, et le téléphone bleutooth ne fonctionne plus.
je ne comprend rien

je vais revendre le systeme car ça fonctionne très mal !
le bluetooth se déconnecte tous seul, toujours pas d'affichage à l'écran, qu'en on m'appelle et que je décroche je suis obligé d'appuyer sur haut parleur et selectionner dension à chaque fois, que des soucis...
je conseil à personne d'acheter se produit.
je me suis fait arnaqué en beauté.
@ bientôt

Bonjour,

As-tu contacter le SAV ? Il doit y avoir un problème car je ne constate pas les problèmes que tu rencontre ! J'ai une 308 avec un poste RD4 Mp3, as tu la même configuration ?

@++, Hervé

Bonjour,
Ton problème vient certainement du dongle Bluetooth connecté sur une des prises USB du module, il est défectueux.
Il suffit que tu en demande un neuf il sera changé gratuitement.
A+