retro electrique et memoire

cocola3

Peugeot Addict
24 Septembre 2005
148
0
0
Bonjour, je posséde une 406 qui a la memoire des sieges et retros. Cette fonctionnalité ne marche plus.

Avant quand j'allumais le vehicule, certaine fois les retros bougent tous seul, un petit coup vers le bas, vers le haut, droite et gauche et se remet en postion initial. Depuis qques jour les retros bougent mais celui conducteur pars en vrille et je doit le reregler a chaque fois.

D'ou cela peut venir? Est-ce que ca a un rapport avec la panne de memoire?

Merci de vos reponses

Lut.

Tu as essayé de re mémoriser tes réglages ? (bouton M et bouton 1 ou 2 ds la foulée).

ca na marche pas, il y a pas de bip, et quand j'appuis sur 1 ou 2 rien ne se passe. J'ai essayé avec contact et sans portes ouvertes et fermés. Rien n'y fais :(

J'ai pris RDV pour Lundi chez Mr Peugeot

ca na marche pas, il y a pas de bip, et quand j'appuis sur 1 ou 2 rien ne se passe. J'ai essayé avec contact et sans portes ouvertes et fermés. Rien n'y fais :(

J'ai pris RDV pour Lundi chez Mr Peugeot

Ok, tiens nous au courant STP.

J'ai recuperé le vehicul hier, c'etais les bouton de memoire sur le siege qui etaient HS. Pris de la piece 25€, ils ont mis 2 heures a trouver la panne, soit une facture ttc de 160€... Pouir les retro c'est le moteur qui est HS, je vais deja tenter un demmontage et voir si il y a pas eu d'infiltration ou quoi. Sinon je changerais, qqun connait le prix de cette piece?

@+

je vient de demonter le moteur du retro, il y avais la presence d'un peu d'eau dedans. Je suis entrain de le mettre sous un seche cheveux, puis je vais le remonter, on verras bien ce que ca donne. Le prix de cette peiec me fait un peu peur...alors si il faut que je le change :s

Bon je suis passé chez peugeot, le moteur de retro est facturé 96€, le retro complet (reglable et rabatable electriquement, chaufant, glace teinté angle mort) est facturé 340€! !!! (sans la peinture couleur carrosseri...)

Bon je suis passé chez peugeot, le moteur de retro est facturé 96€, le retro complet (reglable et rabatable electriquement, chaufant, glace teinté angle mort) est facturé 340€! !!! (sans la peinture couleur carrosseri...)

Ca fait chéro tout ça !!!!

:/

Tu vas changer que le moteur ?

Je suis degouté, je vient de monter le nouveau moteur et ca ne marche pas mieux!! Dés lundi je vais voir chez peugeot, j'espere qu'ils me rembourseront le moteur, puisque c'est eux qui m'ont dit de le changer.

Je suis degouté, je vient de monter le nouveau moteur et ca ne marche pas mieux!! Dés lundi je vais voir chez peugeot, j'espere qu'ils me rembourseront le moteur, puisque c'est eux qui m'ont dit de le changer.

Arrffff, bien laid tout ça....

:/

C'est quoi alors si c'est pas ton moteur ?

:???:

Bon alors je suis retourné chez peugeot, car j'ai eu ja joie ce week end de me faire fracturer ma voiture a paris (la vitre triangulaire arriere passager) et au debut ils etaient pas chaud pour me reprendre le moteur comme je l'ai pas fais monter chez eux. Bon ils vont voir ce qu'ils peuvent faire puisque c'est eux qui m'ont dit de le changer et que je suis bon client. J'enmenne ma voiture mercredi pour la vitre et il me diront quoi a ce moment là.

Bon alors je suis retourné chez peugeot, car j'ai eu ja joie ce week end de me faire fracturer ma voiture a paris (la vitre triangulaire arriere passager) et au debut ils etaient pas chaud pour me reprendre le moteur comme je l'ai pas fais monter chez eux. Bon ils vont voir ce qu'ils peuvent faire puisque c'est eux qui m'ont dit de le changer et que je suis bon client. J'enmenne ma voiture mercredi pour la vitre et il me diront quoi a ce moment là.

Et c'est quoi alors qui ne va pas ?

:???:

!vraiment pas de bol toi :/

:cry: :cry: :cry: