Probleme dossier siege conducteur sur coupé

ouks

Membre
3 Octobre 2012
5
0
0
123
Bonjour a tous.

J'ai acheter une 407 coupe 2.7l v6 hdi annee 2006 186000km.
Je passer l'aspirateur dans mon vehicule, en voulant passer l'aspirateur derriere le siege conducteur qui etait en position allonger je l'ai donc relever avec la manette du siege comme pour faire monter un passager et la le drame le dossier du siege ne tien plus il es libre. pas facile pour conduire surtou quil tien que sur 2 postions contre le volant ou totalement coucher c un peut chiant.j'ai mis un bidon derriere pour tenir le dossier lol.
Les moteurs fonctionne tres bien ils ont etait tester d'ou cela peut il venir du mecanisme ou autre je ne c pas pouvez m'aider svp.

Merci pour vos reponse
 



Bonjour,
D'abord merci ta reponse.

les fixation sont ok .
Enfaite il tien sur deux position

Position 1 o_Oa position comme quand on fait descendre un passager il ce bloque et avance normalement.

Position 2 :il ce bloque en position coucher.

Il ne tien pas en position intermediaire pour pouvoir conduire.

Alors je sais c pas d'ou sa vien.

Quelqu'un aurait il un shema ou la rta pour ce siege electrique.

Merci
 


;)
Bonjour,
D'abord merci ta reponse.

les fixation sont ok .
Enfaite il tien sur deux position

Position 1 o_Oa position comme quand on fait descendre un passager il ce bloque et avance normalement.

Position 2 :il ce bloque en position coucher.

Il ne tien pas en position intermediaire pour pouvoir conduire.

Alors je sais c pas d'ou sa vien.

Quelqu'un aurait il un shema ou la rta pour ce siege electrique.

Merci

Je méconnais la 407, cependant, j'ai eu ce genre de souci sur deux "psa"... dont la mienne...
Ce que j'ai fait, a été de recommencer la "fausse" manœuvre, et de faire manœuvrer la manette du siège, il me semble qu'il y a un câble, ou une commande directe, et parfois elle se grippe !
Et, en la faisant travailler, cela arrive à se remettre en place !

Lorsque cela m'est arrivé sur une ch'tite ax, j'ai mis près d'une demie heure à faire revenir le siège qui avait été à l'opposé du tien, c'est à dire, rabattu vers l'avant, donc impossible à conduire...

Si tu as une bombe de dégrippant, vises la partie de la manette, et pulvérises-en un p'tit peu, pas trop histoire d'éviter d'en mettre de partout, et sur les moteurs électrique !

Bon dépannage et patience en souhaitant que cela puisse t'aider... ;)
 



Bonjour tous le monde je possède une 407 coupe de 2006 ayant eu exactement le même problème du siege electrique passager pourrai je avoir de l aide merci