retro electrochrome

brunito

Peugeot Addict
2 Juin 2010
412
0
16
124
Bonjour à tous,

maintenant que je sais comment retirer le retro interieur (le simple), j'aurais aimé savoir si sa position initiale sur le parebrise par rapport à la cellule photo est en tout point identique à celle d'un retro electrochromatique?

en plus clair, en ignorant les branchements électriques (alimentation) pour le momment, je peux remplacer directement mon simple retro interieur par un electrochrome sans être géner par le cache ou choses de ce genre?

qqu'un disposant d'un electrochrome aurait la gentillesse de prendre les cotes sur son parabrise?

enfin, le retro electroch. (même retro, dimension et forme du cache et tout et tout...) est monté sur quelles autres voitures ? je pense qu'au moins sur la citroenne C4 , la 308, :coucou: entre autres mais je n'en suis pas sur...
 

bonjour,

bon...visiblement il y a un problème pour changer le retro interieur simple à l'electro:

parebrise retro simple:



DSC01274.jpg

DSC01275.jpg


parebrise retro electro (vient d'un tuto de 407xs29):

retroelectroc.jpg



le cache du capteur de pluie remonte chez moi jusqu'au toit, mais s'arrète avant avec l'electroc..et ça doit pas trop se couper ce truc là.

mes questions sont donc:

1- cette différence m'empêchera de fixer le cache plastique derrière le retro (la où va l'antenne gps)?
2- je peux me procurer un retro electroc de c4...mais sa fixation est différente. je peux l'acheter à part chez citroen, mais l'actuelle peut-ête décollée du parebrise? et comment coller la nouvelle?
3- le cache plastique que j'achèterais ds le pire des cas chez peugeot (pas trouvé en casses) ce vend seul? il s'adapte sans problème avec le retro de la C4? comment se fixe-t-il su rle parebrise?


merci d'avance

:coucou: