RETROS INDEXES A LA MARCHE AR

pas besoin de CC ced pour les options !! y a une notice aussi :D

ab74 ! ok !!!! mais le degré de finition, on le connait quand on l'achète !! ;)




ben le seul soucis dans ton discours, c'est que tu crois mordicus que tout est activable/gérable uniquement par ton wip machinchose :lol:


et ça c'est strictement faux!!!!! :coucou:


et meme si tu connais la finition de ton auto à l'achat, si tu as une option utile activable, perco, je pense qu'il est bon de le savoir, d'ou l'utilité d'un forum ;)


PS: et comme je l'ai dejà écris plus haut, si quelqu'un a un 3008/5008 qui n'a pas cette option, et qu'il est dans un de mes secteurs (region centre ou RP), je suis pret à faire un test comme ça on sera fixé
 

pas du tout !! je ne crois en rien !!et dans le wip tu as queudale !!! j'appelle pas ça des options allumer les feux diurnes :lol:

maintenant, si tu peux me nommer une seule option activable sur le 3008 dont je ne serais pas au courant, je suis preneur !! :D
 

ben je te dirai ça si j'ai l'occas de brancher le diag sur un 3008

en tout cas, je sais dejà qu'on peut désactiver les alertes de ceintures non bouclées pour les passagers avant et arriére.............


mais j'ai refusé de le faire pour le conducteur et le passager avant ( c'est un pote taxi parisien dont les clients haut de gamme se plaignaient réguliérement)
 


[:titi_sw:8] [:nono le bo]

on est sur la meme longueur d'onde apparement, j'aime bien ;)
 

Avis à la communauté 3008/5008 équipé du Pack Electrique et habitant en RP ou Région Centre :
contacter ced au plus vite !

:D
 

:chinois: phil, mais avec ou sans le pack ça ira pour voir et dans ce cas, je vous ferai une petite liste de ce qui activable et désactivable

juste pour votre communauté........ :whistle: [:nono le bo]
 


maintenant oui, j'ai été vénal à un moment car besoin, mais maintenant c'est avec plaisir si je peux aider et faire avancer le schimilimilblick!!!! :lol:
 

ça me rappelle une histoire de chargeur CD, que la personne avait mis en façade au dessus de son wip quelquechose :whistle: :lol:

et lorsqu'il a été au garage, on lui a dit que c'était pas possible de l'activer car sa voiture n'était pas équippée d'origine [:alvone:2]

et avec moi, en moins de 5 min, l'histoire était torchée,

je reste sur le fait que le seul moyen d'etre fixé est de voir ce qui est paramétrable lorsque la valise est branchée


Je crois que je le connait :D :D
 

:lol: :coucou:


par contre dans ta signature y'a un truc qui me ........

406 coupé 2.0 137 cvx :confused: , c'est un essence?
 


:chinois: phil, mais avec ou sans le pack ça ira pour voir et dans ce cas, je vous ferai une petite liste de ce qui activable et désactivable

juste pour votre communauté........ :whistle: [:nono le bo]
Je voudrais bien savoir si l'activation de ces "options" cachées, ajoute une ligne dans le Wip pour les régler en fonction de nos besoin :confused:
Par ex, si je fais désactivé à la valise le rabattement auto des rétros pour l'hiver, est-ce que je pourai le réactiver moi même l'été, ou repasser à la valise ...

J'en profite pour mettre le lien dont tu parlais sur les possesseurs de valise : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
Ce topic mériterait d'être épinglé en tête de forum, voir déplacé dans un forum plus général :chinois:
 


Je voudrais bien savoir si l'activation de ces "options" cachées, ajoute une ligne dans le Wip pour les régler en fonction de nos besoin :confused:
... sinon faut que je roule avec une valise en passager ... Fast & Furious en 3008 :D :pt1cable:
 

Je voudrais bien savoir si l'activation de ces "options" cachées, ajoute une ligne dans le Wip pour les régler en fonction de nos besoin :confused:
Par ex, si je fais désactivé à la valise le rabattement auto des rétros pour l'hiver, est-ce que je pourai le réactiver moi même l'été, ou repasser à la valise ...

J'en profite pour mettre le lien dont tu parlais sur les possesseurs de valise : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
Ce topic mériterait d'être épinglé en tête de forum, voir déplacé dans un forum plus général :chinois:
trougnouf, tu vas être désigné volontaire pour séjourner en Région P. ou Centre afin de contacter [strike]Seb[/strike] Ced pour établir la liste des trésors (?) cachés sur 3008/5008 ... :whistle: :lol:
 

trougnouf, tu vas être désigné volontaire pour séjourner en Région P. ou Centre afin de contacter [strike]Seb[/strike] Ced pour établir la liste des trésors (?) cachés sur 3008/5008 ... :whistle: :lol:
Je crois que plus on se rapproche de chez Peugeot, moins il y a de valise :(
C'est normal, avec les conditions météo qu'il y a vers chez nous, on peut même pas partir en vacance ... donc pas besoin de valise :lol:
 

moi je vais de ce pas chez le CC pour activer ça !! à 30k€ , je suis sur qu'on l'a ! :D

406taxi2.jpg
 

Je voudrais bien savoir si l'activation de ces "options" cachées, ajoute une ligne dans le Wip pour les régler en fonction de nos besoin :confused:
Par ex, si je fais désactivé à la valise le rabattement auto des rétros pour l'hiver, est-ce que je pourai le réactiver moi même l'été, ou repasser à la valise ...

J'en profite pour mettre le lien dont tu parlais sur les possesseurs de valise : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
Ce topic mériterait d'être épinglé en tête de forum, voir déplacé dans un forum plus général :chinois:



alors si les fonctions s'activent et se désactivent uniquement à la valise, y'a peu de chances que tu puisses le commander depuis ton wip, sauf les trucs standart tel feux diurne etc...


pour le topic, on l'avait posté dans toutes le sections au début, mais celui-ci eszt le seul et unique toléré et comme c'est scanfirst qui l'a créé (un membre de notre section entre autres) celui est resté ouvert en 607, mais pas épinglé meme dans cette section et c'est normal, puisque c'est un peu tangeant comme truc que meme ;)
 


alors si les fonctions s'activent et se désactivent uniquement à la valise, y'a peu de chances que tu puisses le commander depuis ton wip, sauf les trucs standart tel feux diurne etc...
Dommage. Je pense à rétros automatiques, frein à main automatique ... C'est quand même bien de pouvoir activer/désactiver en fonction de la météo ...
Dans le même ordre d'idée, les rétros son encore gelés, j'ai pas très envie qu'ils se baissent tout seul en sortant la voiture du parking ...

Reste le mode Fast & Furious
Essai_Peugeot_3008.jpg


Une valise à la place du Wip, une bouteille de NOS sous le siège, et une de Ricard pour le pilote :lol:
 


Dommage. Je pense à rétros automatiques, frein à main automatique ... C'est quand même bien de pouvoir activer/désactiver en fonction de la météo ...
Dans le même ordre d'idée, les rétros son encore gelés, j'ai pas très envie qu'ils se baissent tout seul en sortant la voiture du parking ...

Reste le mode Fast & Furious http://www.maxituning.es/files/imagecache/Una_Foto/latribu_tuningdigital/Essai_Peugeot_3008.jpg

Une valise à la place du Wip, une bouteille de NOS sous le siège, et une de Ricard pour le pilote :lol:




promis quand je saurai, je vous dirai ;)
 

Aparté : j'aime "Dieu, tout simplement" :love:

Ca me rappelle ma "jeunesse" :
"- comment tu t'appelles ?"
envie de dire une connerie :D
"- appelle moi dieu !"

... c'est resté quelques année :ange:
 

Genial, vec toutes ces options que l'on va pouvoir activer, Batman n'a qu'a bien se tenir. C'est James qui va pleurer :cry:
Avec sa vulgaire Aston Martin, y fera pas le poids face a nos 3008 :lol: :lol:
Vivement la liste complete
 

Aparté : j'aime "Dieu, tout simplement" :love:

Ca me rappelle ma "jeunesse" :
"- comment tu t'appelles ?"
envie de dire une connerie :D
"- appelle moi dieu !"

... c'est resté quelques année :ange:



désolé mais comme tu le sais surement, je n'y suis pour rien à ce sujet,

passé 20000 messages posté (hors MP biensur) tu as ce statut dans ton profil, c'est comme ça [:grenouillette:2]

si je pouvais avoir "nouveau membre", ça m'irai aussi bien ;)
 

désolé mais comme tu le sais surement, je n'y suis pour rien à ce sujet,

passé 20000 messages posté (hors MP biensur) tu as ce statut dans ton profil, c'est comme ça [:grenouillette:2]

si je pouvais avoir "nouveau membre", ça m'irai aussi bien ;)
:D :chinois:
 

Salut,

fonction activée mais ne fonctionne pas.
3008 PP 2.0 HDi de mars 2011.
pas équipée du pack elec.
voila pour un premier retour.
selon le tech, il faut le pack elec...
a confirmer si quelqu'un équipé du pack elec peut faire le test
 

Salut,

fonction activée mais ne fonctionne pas.
3008 PP 2.0 HDi de mars 2011.
pas équipée du pack elec.
voila pour un premier retour.
selon le tech, il faut le pack elec...
a confirmer si quelqu'un équipé du pack elec peut faire le test

elle se trouve ou cette fonction ?
il comporte quoi le pack électrique sur PP ? si c'est les réglage fauteuil, c'est normal !!
comment as tu pu l'activer alors ?
 

la fonction est surement présente dans les télécodages bsi, mais le fait de la mettre sur présent ne change rien tout simplement ;)

d'ailleurs, normalement, ça aurai du écrire télécodage défectueux