RETROS INDEXES A LA MARCHE AR

Ced,
non pas de telecodage défectueux.
ça ne change juste rien.
on a contrôler après telecodage et il était bien présent.

JL,

tu as plein de fonctions présentes sur tes différents calculos mais seulement activées si les options sont prises et/ou montées.
c'est pour cela que je l'ai trouvé.
c'est aussi pour cela que tu peux mettre le regul/limiteur en seconde sur certains véhicules et pas d'autres. tout dépend des calculos.

c'est aussi pour cela que tu peux mettre le regul/limiteur en seconde sur certains véhicules et pas d'autres. tout dépend des calculos.
Une autre fonction qui pourait m'intéresser : pouvoir mettre le régul en 3e et sous 40 km/h :jap:

Ced,
non pas de telecodage défectueux.
ça ne change juste rien.
on a contrôler après telecodage et il était bien présent.

JL,

tu as plein de fonctions présentes sur tes différents calculos mais seulement activées si les options sont prises et/ou montées.

c'est pour cela que je l'ai trouvé.

avec des si :D mais là , en l'occurence , les rétros ne marchent pas sur un PP d'aprés ce que tu dis !
quand au régul /limiteur en seconde ! quel est l'intéret ? à cette vitesse , tu es obligatoirement dans les bouchons avec des freinages tous les 2 m !!

merci de ta réponse :jap:

avec des si :D mais là , en l'occurence , les rétros ne marchent pas sur un PP d'aprés ce que tu dis !
quand au régul /limiteur en seconde ! quel est l'intéret ? à cette vitesse , tu es obligatoirement dans les bouchons avec des freinages tous les 2 m !!

merci de ta réponse :jap:
Rouler dans une zone 30 (pas dans une rue piétonne, mais les villages s'y mettent aussi), nettoyer son FAP à 90 en 3e ...

Bonsoir trougnouf
Rouler dans une zone 30 (pas dans une rue piétonne, mais les villages s'y mettent aussi),
J'espère que jamais un limitateur ou pire un régulateur ne permettra cela, à 30 ou 50 km/h dans les traversées de village ! :heink:

nettoyer son FAP à 90 en 3e ...
Avec des problèmes de FAP aux fesses, tu as d'autres soucis que de mettre le régulateur, crois-moi. Ton pied droit en fait ne fonctionne jamais aussi bien que dans ces cas-là... :whistle:
Pas beau le smiley ci-dessous, trougnouf ? Il colle si bien avec ton avatar.
trougnouf.gif

Bonsoir trougnouf

Pas beau le smiley ci-dessous, trougnouf ? Il colle si bien avec ton avatar.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/trougnouf.gif
Traversée de village, 0 feux, 0 stop, 0 cédez-le-passage ... ligne droite très large (donc régul) :jap:
Le nettoyage (ou l'aide au nettoyage) ne demande pas d'être en plaine charge (temporairement, sinon attention au rupteur), mais d'être au dessus de 3000 tr/min pendant 10 min, moteur chaud ... et éventuellement des équipements électriques allumés. Donc comme dans les villages vers chez moi (ou il n'y a pas grand monde), je roulais (quand c'était possible avec ma 307) en 3 à 90 km/h sur route :jap:

Il est vrai que de plus en plus, l'idée générale des zones 30 me semble détournée.
à l'origine, les zones 30 étaient effectivement des zones piétonnes de dimension acceptable et acceptées par les piétons et les automobilistes
Mais , de plus en plus, les zones 30 servent à réguler la circulation , et pour inciter les conducteurs à passer par ailleurs: c'est devenu un moyen pour les responsables locaux de réduire les nuisances sonores et de circulation.
En Haute-savoie, l'augmentation du nombre de villages imposant le 30 est exponentielle, au point que bientôt, c'est le 30 qui va devenir la régle, et ce sur toute la traversée du village, et pas seulement au centre.
Fin du HS

Traversée de village, 0 feux, 0 stop, 0 cédez-le-passage ... ligne droite très large (donc régul) :jap:
Moi je dis que dans une traversée de village ou une zone 30, c'est pas le régulateur qu'il faut mettre mais le limiteur. Le Régulateur dans ces conditions est pour moi une ineptie.

Moi je dis que dans une traversée de village ou une zone 30, c'est pas le régulateur qu'il faut mettre mais le limiteur. Le Régulateur dans ces conditions est pour moi une ineptie.
Tout à fait, titouns

Pas de régulation possible en zone urbaine

:hello:

je suis aussi pour le limiteur, systéme que j'utilise à 90% par rapport au régulateur, sur tous les types de parcours
je pense que ceux qui évoquent l'utilisation du régulateur dans ce type de conditions sont des personnes dont les véhicules ne possédent que la fonction régulateur, même sur des véhicules actuellement livrés neufs ( origine souvent outre-rhin)

c'est sûr que rouler à 30 en marche arrière avec les rétros indexés ça doit être chaud...
[:gbtest:1]

Tout a fait d'accord avec septentrion. Satane economiseur d'energie. Est ce qu'on lui a demande quelque chose a celui la ??? :???:
Si on pouvait l'enlever, je serai aussi super interesse

Je suis aussi d'accord pour :
- supprimer cette stupidité d'économiseur de daube si c'était possible. D'autant que j'ai un chargeur de batterie capable aussi de démarrer le moteur si cela s'avérait nécessaire...
- indexer les rétros sur la marche arrière, pourquoi pas ? mais bon je n'ai pas le pack élec...

J'aimerais aussi pouvoir supprimer le déploiement des rétros dès le déverrouillage des portières mais plutôt les déployer dès l'activation du démarreur. Tant que je ne roule pas, je ne vois pas l'intérêt de déployer les rétros. Et ce n'est pas le temps que ça prend... Par contre je ne suis pas du tout sûr que ça soit paramétrable.

Et s'il y a une liste d'options activables (selon la configuration du 3008) comme d'autres en ont fait part, ça m'intéresse aussi.

le mp, c'est pour q'il m'amenne son 3008 afin de dresser cette fameuse liste!!!!

Si le MP contient la liste de ces options, je suis aussi preneur :-)
Vu que tu es de la région parisienne, tu peux aussi contacter Ced pour un RV LOA 3008 :whistle: :lol:
([strike] location avec option d'achat[/strike] liste d'options activables)

ouep je lui ai aussi envoyé un mp, mais il ne doit pas avoir ce que c'est :whistle: :lol:

le ti bonhomme rouge qui fait coucou en haut de la page :hello:

Effectivement, mais j'étais "ailleurs" :sleep: quand tu me l'as envoyé ton MP. :).
Maintenant qu'on sait comment se joindre, ça devrait le faire.
On va bien arriver à la sortir cette liste. :sol:

Il me tarde de connaitre la fin de cette histoire :-)
Cette fonction qui était présente sur ma 607, me manque sur mon 3008 féline.