Retroviseur éléctrique et chargeur de CD sur 406 coupé

Tazzman

Nouveau membre
13 Novembre 2003
2
0
0
Bonjour,

Nouveau sur le forum... J'ai une petite question a poser ;)

J'ai un problème avec le retroviseur gauche de ma voiture. La fonction rabattage automatique ne fonctionne pas sur le retro conducteur. J'ai demandé a mon garagiste d'y jeter un oeil, or il m'indique qu'il faut remplacer l'ensemble du retro.

Je le soupconne de n'avoir meme pas regardé l'origine du probleme...

Est-ce que certains d'entre vous savent comment sont fait ces retros ???

De plus, je n'arrive plus a faire fonctionner mon chargeur de CD... Mais la encore mon concessionnaire ne trouve rien :(

Je sais, je vais en changer ( de concessionnaire )

D'avance merci.
 

Bonjour,

Nouveau sur le forum... J'ai une petite question a poser ;)

J'ai un problème avec le retroviseur gauche de ma voiture. La fonction rabattage automatique ne fonctionne pas sur le retro conducteur. J'ai demandé a mon garagiste d'y jeter un oeil, or il m'indique qu'il faut remplacer l'ensemble du retro.

Je le soupconne de n'avoir meme pas regardé l'origine du probleme...

Est-ce que certains d'entre vous savent comment sont fait ces retros ???

De plus, je n'arrive plus a faire fonctionner mon chargeur de CD... Mais la encore mon concessionnaire ne trouve rien :(

Je sais, je vais en changer ( de concessionnaire )

D'avance merci.

pour le retro je ne sais pas trop, je ne m'y suis pas encore aventuré. J'ai bien peur que tout soir clipsé et donc difficilement démontable.
pour le chargeur, je suppose que c'est le clarion ?
Une erreur bete mais que beaucoup ont faite : mettre les CD a l'envers. Si ce n'est pas ça, donne plus d'info : as tu un message , est-ce qu'il est alimenté ?
 

En ce qui concerne le retro... Il s'agit uniquement de la fonction rabattage...
LA fonction réglage électrique fonctionne... mais le garagiste ( estampillé peugeot ) me dit qu'il faut tout changer... Sceptique ? Je pense qu'il doit y avoir un moteur dans la porte pour rabbatre le rétro ???

Pour le chargeur... Ben, j'ai commencé par mettre les disc a l'envers... Puis, une fois a l'endroit, j'ai entendu fonctionner le chargeur... Curieux, j'appuye sur le bouton mute.... Depuis, plus moyen de mettre la main sur le chargeur depuis le poste... Pas de message, rien... Il passe de Radio a k7 puis a radio ???

Je suis un peu déçu par peugeot quand même :(
 

Pour ton retro, il peut il avaoir de l'oxydation dans le prise qui se trouve dans la portiere au niveau du retro si tu as une des premiere version de coupé. Le moteur se trouve dans le bloc retro. Il peut aussi avoir un probleme de capteur de position du retro (toujours sur les 1ere version)

Pour ton chargeur, ton auto radio a plus l'air de le reconnaitre. Verifie les cables de connexion.

Manu-406