retroviseur electriques

76meab

Nouveau membre
30 Janvier 2010
2
0
0
125
Bonjour a tous,
je voulais savoir si on pouvait rabattre les rétroviseurs électriquement
en roulant, notamment en marche arrière pour rentrer dans un garage.
et aussi si le moteur de 1.6l hdi est suffisant pour le poids de la voiture
merci

Bonsoir,

Tout à fait, les rétros sont rabattables en roulant par une impulsion vers le bas du bouton qui permet de sélectionner quel rétro on souhaite régler.

a): on peut rabattre les rétros en tirant le bouton de réglage vers l'arrière. Idem pour les remettre en place.
b): le 1,6l est largement suffisant pour un usage familial [:tekytoa:6]

Euh quand même signaler que ce n'est de série qu'à partir de la finition Premium Pack (pack retrovision à 180 euros en option sur Premium). ;)

Bonjour a tous,
je voulais savoir si on pouvait rabattre les rétroviseurs électriquement
en roulant, notamment en marche arrière pour rentrer dans un garage.
et aussi si le moteur de 1.6l hdi est suffisant pour le poids de la voiture
merci

Salut,

Le système a été bien pensé, tu peux rabattre tes rétros pour rentrer dans ton garage (en roulant).Deuxièmement les retros restent en position fermée lorsque tu redémarres (très utile lorsque le garage est étroit).

a+

Salut,

Le système a été bien pensé, tu peux rabattre tes rétros pour rentrer dans ton garage (en roulant).Deuxièmement les retros restent en position fermée lorsque tu redémarres (très utile lorsque le garage est étroit).

a+
C’est génial de pouvoir les rabattre depuis la voiture, en fait on a souvent besoin jusqu’au dernier instant.
Je suis souvent obliges de reprendre ma manœuvre pour le pas accrocher le montant de la porte de mon garage.

bonjour,
je voulais savoir si le retroviseur s'incline a chaque fois que l'on passe la marche arriere,en actionnant le bouton du coté droit ou gauche,pour voir le trottoir,car sur le c4 picasso l'option etait de serie avec les retros electriques rabattables,moi j'ai essayer cela ne fonctionne pas

bonjour,
je voulais savoir si le retroviseur s'incline a chaque fois que l'on passe la marche arriere,en actionnant le bouton du coté droit ou gauche,pour voir le trottoir,car sur le c4 picasso l'option etait de serie avec les retros electriques rabattables,moi j'ai essayer cela ne fonctionne pas

Bonjour,

Réponse : "pas du tout" :pfff:
hélas...

C'est vrai que ça aurait étè
15086_1114317101%5B1%5D.gif1..gif

Si c'est comme sur la 308, les retros indexés à la marche arrière ne sont présents qu'avec le pack cuir avec sieges electriques (si mes souvenirs sont bons).

Bonsoir,

J'ai vu 2 3008 en stationnement avec les rétros sortis! :???:

Sur la mienne tout se replie après verrouillage à l'aide de ma télécommande.
Est-ce configurable? :jap:

:hello: bonsoir la tong , mais il me semble que toute les versions n'ont pas cette option!? :(

:hello: bonsoir la tong , mais il me semble que toute les versions n'ont pas cette option!? :(

Salut,

Pourtant il s'agissait de 2 PP (aspect extérieur isdentique à la mienne). :???:
Peut être mal vu! :whistle: :hello:

une personne avait explique comment les laissé toujours déplié
tu fermes la voiture les retros se plient, tu les déplies manuellement et c'est bon il reste soit disant toujours ouvert (pas essayé)

Bonsoir,

J'ai vu 2 3008 en stationnement avec les rétros sortis! :???:

Sur la mienne tout se replie après verrouillage à l'aide de ma télécommande.
Est-ce configurable? :jap:

Bonsoir,
Oui, ont peut faire la configuration chez le CC pour les retros ouverts, 5' avec ordinatuer...

une personne avait explique comment les laissé toujours déplié
tu fermes la voiture les retros se plient, tu les déplies manuellement et c'est bon il reste soit disant toujours ouvert (pas essayé)

Je vais essayer cette nuit! :hello:
edit eh bien ça ne marche pas... ,)

Bonsoir,
Oui, ont peut faire la configuration chez le CC pour les retros ouverts, 5' avec ordinatuer...

Merci de l'info, si le concessionnaire peut le faire alors pourquoi pas nous.
Il y a tellement de menus cachés. ;)

C’est génial de pouvoir les rabattre depuis la voiture, en fait on a souvent besoin jusqu’au dernier instant.
Je suis souvent obliges de reprendre ma manœuvre pour le pas accrocher le montant de la porte de mon garage.

Non seulement le 3008 est superbe (livraison attendue le 15 juin) mais ce forum est parfait...

Après avoir passé commande hier, je me suis rendu compte que mon garage risquait d'être un peu étroit au niveau du passage de la porte (rétroviseur déplié 5 CM de chaque coté)...

Mais les explications données ci-dessus me rassurent => Je gagnerai les quelques centimètres nécessaires...

Merci

Je vais essayer cette nuit! :hello:
edit eh bien ça ne marche pas... ,)

Sur 3008 : non :heink: :( . pas de cran en position fermée.
Sur la 407, oui.

bon c´est pas dramatique.

Non seulement le 3008 est superbe (livraison attendue le 15 juin) mais ce forum est parfait...

Après avoir passé commande hier, je me suis rendu compte que mon garage risquait d'être un peu étroit au niveau du passage de la porte (rétroviseur déplié 5 CM de chaque coté)...

Mais les explications données ci-dessus me rassurent => Je gagnerai les quelques centimètres nécessaires...

Merci

Oui merci pr les infos, car moi aussi je crains pr le garage et en largeur et en hauteur, bon pr la largeur les rétros se rabattent, pr la hauteur ça va être coton surtout avec l'antenne... une antenne type BM aurait qq peu arrangé les choses...

Bon je peu tjr dégonflé les roues vu qu'il y a un compresseur de série avec le 3008...

Il est vrai que ce forum est super sympa et on y trouve une foule de réponse à nos questions et le tout présenté avec parfois une pointe d'humour que j'apprécie énormément. ;)

Oui merci pr les infos, car moi aussi je crains pr le garage et en largeur et en hauteur, bon pr la largeur les rétros se rabattent, pr la hauteur ça va être coton surtout avec l'antenne... une antenne type BM aurait qq peu arrangé les choses...

Bon je peu tjr dégonflé les roues vu qu'il y a un compresseur de série avec le 3008...

Il est vrai que ce forum est super sympa et on y trouve une foule de réponse à nos questions et le tout présenté avec parfois une pointe d'humour que j'apprécie énormément. ;)

Achete plutôt une antenne courte genre 607 (deja evoqué sur le forum) . C´est + pratique que le compresseur du 3008, á mettre dans la categorie plutôt gadget.

:D :hello:

Achete plutôt une antenne courte genre 607 (deja evoqué sur le forum) . C´est + pratique que le compresseur du 3008, á mettre dans la categorie plutôt gadget.

:D :hello:
+1 ça coûte 7€ pas de quoi casser une patte à un canard ;)
de plus dégonfler tes pneus si tu restes longtemps stationné, je ne suis pas sur que la carcasse de ces dernier apprécie...

Salut
Pour t'éviter de chercher voici la ref :
Antenne courte
6561N3
@+
D

Salut,
Merci pour l'info, j'ai pris note de la réf, si prob le mois prochain pour rentrer le Lion dans la cage je vais lui raccourcir la crinière avec cette antenne. le probléme est que la rampe d'accés au garage risque de jouer les troubles fêtes dans une certaine position si les papates AR sont encore en l'air... mais bon ! attendant avant de pleurer

salut :hello:

bon apparment tous les 3008 ne disposent pas des retroviseurs à rabattements électriques....c'est une option (dont je ne dispose pas sur la version premium ) :cry:

salut :hello:

bon apparment tous les 3008 ne disposent pas des retroviseurs à rabattements électriques....c'est une option (dont je ne dispose pas sur la version premium ) :cry:

Ben oui c'est bien marquer dans les option :sarcastic:

:hello: