retroviseur electriques

Concernant la puissance, j'étais également sceptique, y compris après l'essai en concession.
Mon 3008 1.6 s'avère finalement moins puissant que mon ex 307SW (même motorisation), mais la boite 6 comble le manque.
Vitesse de pointe autour de 170 km/h.

Je suis parti (et revenu!!) cet été en vacances avec femme et enfants (2) + coffre rempli (un peu étroit) et coffre de toit plein. Hormis dans les cotes du côté de Clermont Ferrand, c'était sans probleme.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à une bete de course en 1.6. Mais la conso est sympa en contrepartie.

Essaye la :) !

Concernant la puissance, j'étais également sceptique, y compris après l'essai en concession.
Mon 3008 1.6 s'avère finalement moins puissant que mon ex 307SW (même motorisation), mais la boite 6 comble le manque.
Vitesse de pointe autour de 170 km/h.

Je suis parti (et revenu!!) cet été en vacances avec femme et enfants (2) + coffre rempli (un peu étroit) et coffre de toit plein. Hormis dans les cotes du côté de Clermont Ferrand, c'était sans probleme.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à une bete de course en 1.6. Mais la conso est sympa en contrepartie.

Essaye la :) !

Même pas peur pour la vitesse :D

si tu es là pour être désagréable ou pour poster dans tous les sujets des smileys histoire de faire monter tes hits, personne n'y verra aucun intérêt.

L'auteur du post initial n'est pas celui à qui tu demandes de le modifier...

si tu es là pour être désagréable ou pour poster dans tous les sujets des smileys histoire de faire monter tes hits, personne n'y verra aucun intérêt.

L'auteur du post initial n'est pas celui à qui tu demandes de le modifier...
Je ne vois pas en quoi je suis désagréable ! OK je me suis trompé d'auteur du post.
Le fil du topic doit quand même correspondre au titre, c'est quand même mieux lorsque l'on fait des recherches.
Stop, je cesse car je suis HS :(

Je me posais justement la question ce matin quant à pouvoir les rabattre ...

Merci :D
Tu peux rabattre les rétros avec le bouton qui permet de les sélectionner pour le réglage, en tirant vers l'arrière.

Re merci !

En fait, je disais merci pour les posts au dessus !

Mais merci d'avoir confirmé !

J'ai eu un prix sur les " merci " ! ^^

Re merci !

En fait, je disais merci pour les posts au dessus !

Mais merci d'avoir confirmé !

J'ai eu un prix sur les " merci " ! ^^

Vaut mieux dire des mercis de trop que pas une fois... Toute mes félicitations pour le prix :jap: