RETROVISEUR

ERICK-74

Peugeot Addict
16 Janvier 2023
57
9
8
74
Bonjour,

Sur mon 3008 hybride 225 cv , quand je ferme la voiture avec la télécommande , le rétroviseur passager ne se rabat pat et quand je fais la manipulation a l intérieur de la voiture avec le petit bouton coter conducteur tout fonctionne .

Merci de vos réponses

Bonjour à tous, je relance la question ici car j'ai le même probleme, en esperant que le sujet remonte dans le thread pour éviter de poluer.

J'ai une 308 de 2022, le retroviseur conducteur ne se rabat plus automatiquement quand je ferme avec la clé (ou en sans contact c'est pareil). La manipulation à la main fonctionne bien et je peux les rabattres de l'intérieur via le bouton. De temps en temps, il se rabat mais c'est assez rare.
Pour moi ça exclue le moteur HS puisqu'il fonctionne parfaitement de l'intérieur. J'ai essayé en bidoullant les reglages, activer/désactiver la fonctionnalité, sans résultat.

Une idée pour corriger ça ?

Merci à vous !

Bonjour
J'ai eu le même souci. Je l'ai rabattu en manuel et puis il a fonctionné de nouveau normalement. La raison pour laquelle, il a dysfonctionné m'est inconnu.
Cordialement

Ok, j'espere que quelqu'un a résolu le problème et saura m'aider. Je suis passé à la concession, evidement plus sous garantie, 100€ la recherche de panne ça fait vraiment chier.