Retroviseur !

willo-have-good

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
422
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens de me faire péter mon rétro gauche sur la route, et le type c'est baré ! :mad:

Pour info, j'ai juste la coque, la vitre et le support de coque de cassé.
Par rapport à ça, j'aimerais savoir si je peux monter mes moteurs (non abimés) dans un model de retro prévu sans moteur d'origine...

Ou si vous savez ou en trouver des pas chère. De plus, connaissez vous le prix neuf ?

Merci d'avance.
 


il me semble que toutes les 607 ont les retro elec.
Non sur les ph1 entreprise ils n'étaient pas electrique enfin rétractable ainsi que sur quelques modèles non pack :coucou:
 

je confirme, ma 607 2.2l hdi de 2001 n'a pas les retros qui se rabattent mais ils sont quand meme a reglage electrique et chauffant.
c'est une 607 "de base" ce qui me fait rire quand je vois l'équipement tres complet "de base".
 


Si, mais le problème, c'est que je risque d'être radié de mon assurance car j'ai déja eu un gros sinistre quand on ma rayé toute ma voiture...
Alors je préfere payer. :pfff:
 


Ben en fait, j'en est bien trouvé un sur e-bay à 77€ neuf, mais il n'est pas rabattable électriquement.

C'est pas vraiment grave dans la mesure où mes moteurs sont en bon état de marche. En revanche, je ne sais pas si on peut adapter les moteurs sur ce dernier... :confused:

==> Petite question en passant... le moteur de "rabattement" ( :heink: ) se trouvre bien dans le support de rétro sur la carrosserie et pas dans le retro en lui même ???

Merci d'avance.
 

Bonjour,
Je voudrai déposer le rétroviseur intérieur de ma 607 (avec l'embase) pour accéder au capteur de pluie.
Comment ça se démonte ? car je ne voudrai pas casser quelque chose.
Merci d'avance
 

je ne suis pas sur que ca aille arce que sur les retros normaux il y a un cran quand on le replis en manuel et le moteur risque de ne pas pouvoir le rabattre