Réparation rétroviseur extérieur

zlyborg

Peugeot Addict
12 Février 2007
87
0
6
Qui connaitrait un moyen de remplacer la coque noire qui entoure le retroviseur extérieur?
J'ai abimé le mien coté conducteur et, bien que l'ayant totalement déclipsé sans casse, je n'arrive pas à comprendre comment le sortir car, pour cela, il faut démonter le miroir et son support.
Si quelqu'un sait comment démonter ce support et le miroir je suis preneur.

Par ailleurs où puis-je trouver cette coque?
Peugeot ne la vend qu'avec le retroviseur complet soit 266€ (HT je crois et hors pose :mad: )
Notez qu'il est electrique.
P1000047b.jpg
 

Essai dans une casse.
Le retro conducteur est moins chere que le retro passager, c'est déjà une bonne chose pour toi... :sarcastic:
 


salut
il y a huit clips derrière la glace (attention très fragile :mad: ).
pour ma par,j'ai remplacé mon rétro droit pour 16€ (c'est un manuel),acheté sur un célèbre site de vente aux enchères ;) .
sinon,il reste les annonces classique,genre le meilleur coin,ou figigi.
perso,les casses sont mon dernier recours,car elle reste quand même chères sur certaine pièces.
bon courage!
 


Le site aux enchères attention aux contre façons qui ne répondent pas aux normes Européenne/française.
 

bonjour, un petit site sympa retrobobo (seulement pour les rétros) nombreux choix et a moindre coût.
A bientôt
 

salut
il y a huit clips derrière la glace (attention très fragile :mad: ).
pour ma par,j'ai remplacé mon rétro droit pour 16€ (c'est un manuel),acheté sur un célèbre site de vente aux enchères ;) .
sinon,il reste les annonces classique,genre le meilleur coin,ou figigi.
perso,les casses sont mon dernier recours,car elle reste quand même chères sur certaine pièces.
bon courage!

Merci pour l'info. Si je comprends bien il faut déclipser la glace (sans casser les clips :pt1cable: )
Quel est le mode opératoire? Faut-il tirer la glace vers soi en introduisant une lame derriere, ou y-a-t-il un accès par derriere le support de la glace?