Bonjour,
même problème pour moi, j'ai accroché la porte de garage, rotation à 170° et coque avant éclatée j’ai réalisé l'opération préconisée, parfait!!!
570€ économisé du devis que m'avait fait parvenir le concessionnaire Peugeot sans la peinture de la coque arrière (que j’ai récupéré sans problème puisqu’elle était intacte).
J'ai toutefois réalisé une petite modification : j'ai remplacé la vis par un boulon de diamètre 6mm qui traverse la partie fixe creuse de part en part. Cela permet d'avoir deux points d'appui d'encrage et d’éviter un porte à faux lorsque le rétroviseur vient en butée. Attention si vous faites cela; ne pas percer le faisceau de câble qui passe au centre de la partie fixe (le plaquer avec un tourne vis sur l'une des parois). La tête du boulon et l'écrou ne doivent pas dépasser pour ne pas empêcher le rétroviseur de tourner.
Merci Hickory29 pour ce tuto
même problème pour moi, j'ai accroché la porte de garage, rotation à 170° et coque avant éclatée j’ai réalisé l'opération préconisée, parfait!!!
570€ économisé du devis que m'avait fait parvenir le concessionnaire Peugeot sans la peinture de la coque arrière (que j’ai récupéré sans problème puisqu’elle était intacte).
J'ai toutefois réalisé une petite modification : j'ai remplacé la vis par un boulon de diamètre 6mm qui traverse la partie fixe creuse de part en part. Cela permet d'avoir deux points d'appui d'encrage et d’éviter un porte à faux lorsque le rétroviseur vient en butée. Attention si vous faites cela; ne pas percer le faisceau de câble qui passe au centre de la partie fixe (le plaquer avec un tourne vis sur l'une des parois). La tête du boulon et l'écrou ne doivent pas dépasser pour ne pas empêcher le rétroviseur de tourner.
Merci Hickory29 pour ce tuto